Aller au contenu
frankyhotcool

LES CANADIENS DE MONTRÉAL

Est-ce que les Candiens De Montréal auront une bonne équipes ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Est-ce que les Candiens De Montréal auront une bonne équipes ?

    • oui
      18
    • non
      27


Messages recommandés

ouias je pense a sa.. Begin et Lapierre sur le premier trio...wow...c'est fort sa.. ta bien raison!!!

 

 

 

.....tu pense tu que il y a une raison pour quoi les joueurs de lhjmq se font pas repecher autaunt que les autres ligue?

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes ne prennent pas les meilleurs joueurs disponible, un peu comme le Blitz

J'aimerias bien ecrire sa en francais mais je veut etre sur que sa se dit du bonne facon donc je l'ecrit en anglais.

 

 

..If one of two teams would pass on a good quebec born player, i would understand your argument. But when it becomes 6-7-8-9-10 teams that pass up on that same player. their must be a problem somewhere, dont you think?

 

 

as for the Blitz, vouz avez pas de place a parler jusqua date. le blitz sont 5-1 en match pre-saison donc les chose vont asez bien POUR L'INSTANT.

 

et je veut vraiement savoir de quelle joueur vous parler? que le blitz n'ont pas pris.

Je trouve sa bien drole que on dit seulement le Blitz a pas pris un X joueur. mais on mentione pas les patriotes de laval. Oublions nous que le joueur a du passer par les 2 club? penser vous peut etre que il y a un probleme avec le joueur a quel que part?

Partager ce message


Lien à poster

c mieu ke koivu pis ryder grand tata

LOL

 

Koivu has the most points on our team for the last god knows how many seasons, and no quebec born player has even been close to him, so try again.

 

Begin sur le premier trio HAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster

tu pense vraiment que lapierre pis begin se srai mieu que koivu pis ryder jsais ben que koivu pis ryder sont po des bons joueurs de 1er trio mais au moin i vont produire de temps en temps ps ryder yé po bon mais au moin i score 30 buts par année jsais ben que begin pis lapierre i sont travaillant mais i seront jamais capable de scorer 30 buts dans une saison

Partager ce message


Lien à poster

S'Pas les Patriotes qui ont fini dans la cave l.année passée

 

Non je nommerai pas de joueurs c'est pas la place.

 

 

C'est tres clair que des joueurs de L'Ontario et de l'Oeust sont repechés avant certains québecois qui ont plus de talent.

T'as juste à te rappeler que Lemieux avait pas été sur l'équipe Canada junior....

 

 

La fiche de l.équipe a rien à voir ....

Partager ce message


Lien à poster

S'Pas les Patriotes qui ont fini dans la cave l.année passée

 

Non je nommerai pas de joueurs c'est pas la place.

 

 

C'est tres clair que des joueurs de L'Ontario et de l'Oeust sont repechés avant certains québecois qui ont plus de talent.

T'as juste à te rappeler que Lemieux avait pas été sur l'équipe Canada junior....

 

 

La fiche de l.équipe a rien à voir ....

tu checkra le classements de l'annee derniere encore.

 

Bourassa - 12ieme, Laval 10 ieme.. pas grand difference

 

l'an dernier.. Bourassa vs Laval.. 2 victoire pour bourassa sur 3 match.

l'an dernier..provinciaux, Laval 3 defaites - Bourassa, 3 victoires 2 defaites (battu le Filon, rendu en quarts de finale)

 

 

cette annee..joueur de Laval dans le AAA - 1

joueur de Bourassa dans le AAA - 5

Partager ce message


Lien à poster

le seul probleme du CH c quia pas dhomme fort pis les trio sont mal faite pis c que le monde panique sur des joueur de 2e ordre... sa fini la... Kovalev qui peu jouer au centre devrait etre notre 1er centre... koivu 2e centre ... Latendresse aucune affaire sur les 2 premier trio...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×