Aller au contenu
crosby88

Tournoi de Sillery

Messages recommandés

À l'approche du tournoi de sillery, dans l'est du Québec, qui sert à determiner quel équipe de la région de Québec aura la chance de représenter les petits Remparts, au prochain tournoi de Québec, au colisée.

 

Quels sont vos prédictions?? Pensez-vous qu'il pourrait avoir des surprises?

Partager ce message


Lien à poster

Oui,il peut y avoir des surprises car contrairement aux années précédentes moi je voit une course a 4 équipes.

Citadelles

Rive-Nord

Rive sud 2

Beauce-Amiante

 

L'équipe la + hot représentera les ptits Remparts car l'écart est minime.

Bonne chance a toute les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec toi. C'est très plaisant de voir 4 équipes qui peuvent aspirer au grand honneur.

 

Très dur de ce prononcé sur les 2 équipes finalistes, mais je prédit tout de même une finale : Québec vs Beauce.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ça pourrait être une bataille à 5 équipes, plutôt qu'à 4 comme vous le ditent, L'Express 1 a donné du fil à retordre à toutes ces équipes

effectivement, en regardant les résultats de la saison régulière, ils ont donné beaucoup d'opposition aux bonnes équipes, donc, bataille à 5 équipes, si je comprend bien. Seulement les Seigneurs de Beaubourg qui ne sont vraiment pas favori pour remporter ce tournoi? Pour les avoirs vu joué 2 fois cette saison, il n'ont pas mal joué, croyez-vous qu'ils peuvent causer une surprise?

Partager ce message


Lien à poster

Suivant de loin la ligue de Québec et après avoir vérifiésles résultats inscrit de cette dernière fin de semaine, est-ce que les Remparts et les Nordiques pourraient passer sur la Rive Sud de Québec le temps d'un Tournoi ?

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement nous avont perdu en final mais la je vais dire ce que g vu l entraineur du beaubourg qui lance tout ce qui lui tombe sous la main a l arbitre apres le match hockey gant une bouteille d eau a 1 pied de la tete de l arbitre alors la bravo j espere qu'il va etre suspendu pour le reste de l'annee ont nous demande a nous les parents de ce controler et apres les parents certains pas tous attende l'arbitre pour la traiter de moins que rien alors encore bravo beaubourg vous avez montrer votre savoir vivre un exemple pour vos jeunes ca c passer en demi final en passant :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×