Aller au contenu
solo

Hockey Québec désaventagera la LEAAAQ

Messages recommandés

Dans le passé, ATEQ maintenant LEAAAQ réussissait à avoir plus d'équipe en complétant les équipes avec des joueurs THAAAQ. Fini maintenant tout cela, dure coup pour la LEAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle est votre source à Hockey Québec pour dire que Hockey Québec désavantagera une ligue plutôt qu'une autre? J'étais aux locaux de Hockey Québec la semaine dernière pour me procurer du matériel, et j'ai questionné au sujet de la LEAAAQ et THAAAQ. Rien à l'heure actuelle ne dit que la LEAAAQ est meilleure/avantagée, ou que la THAAAQ est meilleure/avantagée. En tant que parent/entraîneur, j'ai bien hâte de voir un communiqué de Hockey Québec sur le sujet, si jamais cela se fera.

Partager ce message


Lien à poster

meilleur ou avantagé :?: :roll:

 

Si tu es coach en plus et tu sais pas quelle est la meilleur association qui a un avanyage clair et net alors tu prêche pour ta paroisse!

De plus si tu t'attend a des réponses de hockey Quebec et bien SI tu en as une elle tiendra compte de la différence de $$$$$$ si hockey Quebec se prononce c'est ca le Quebec mon ami :wink: :idea:

On se fou du développement réel on se TBK des parents on leurs bullshite ce qu'ils veulent entendre

Pourtant en fait de hockey de printemps les 2 seul choses importante

1) faire partie des équipes qui ont une histoire serieuse derriere eux de gagnant

2) faire absolument le Meltdown

si ces 2 choses sont pas atteinte année après années! tu passes soit a coté du but véritable et premier de faire du VRAIS AAA de printemps ou tu fait du AAA récréatif point a la ligne ce qui est correcte aussi en autant que tu en es très conscient et consentant :!: et que le prix et investisment est pour ce que je cite fait ton affaire

Mais svp fait nous pas avalé des couleuvreS :!: en comparant THAAAQ et L.E.A.A.A.C merci!

Partager ce message


Lien à poster

voici l'entente de la leaaaq avec hq Suite a notre entente avec Hockey Québec le 21 Novembre 2012 il n'est pas question que Hockey Québec règlemente un joueur doit jouer pour une seule équipe dans un seul regroupement . Ni Hockey Québec ni L.E.A.A.A.Q n'est en mesure et intéresser a faire le suivit des joueurs de hockey printanier qui désire jouer dans un où plusieurs regroupements.

 

Aucune suspension ne sera apporter dans notre regroupement L.E.A.A.A.Q

 

 

et la pour la Thaaaq Effectif immédiatement un joueur peut jouer dans une seule équipe le printemps indépendamment de leur affiliation d'association.

 

Le joueur prit en défaut sera suspendu pour la balance de la saison. Si son équipe joue son dernier tournoi, il sera suspendu pour la saison suivante au complet. Veuillez-vous assurer que les parents soient conscients du règlement et qu’ils prendront les mesures nécessaires pour assurer le respect des règlements. c est la thaaq qui ne veut pas donner de joeurs

Partager ce message


Lien à poster

Dans mon livre, pour un parent, la valeur de l'équipe de printemps pour le développement de mon jeune est proportionnelle à la qualité du groupe d'entraîneurs. Pour les tournois, à chaque partie, il y a toujours un risque d'affronter une équipe qui a pu signer les meilleurs joueurs d'une région; on espère éviter des matchs inégaux. Pour le prix, il n'y a pas une école de hockey qui offre 24 heures de glaces (12 pratiques 1 heure pleine glace, et 12 parties) pour environ $350-400, ce qui est possible d'avoir dans la LEAAAQ (ou THAAAQ), donc c'est très bénéfique si un joueur est intéressé à prolonger sa saison, puis une pause de 2 mois d'hockey avant de reprendre en août. Si un joueur avait un talent très exceptionnel, alors pour ce cas particulier voir d'autres options que ce hockey de printemps québécois standard est bien justifié.

Partager ce message


Lien à poster

:D Attention Carey, mon garçon a joué dans les 2 ligues au niveau challenge et super et il a joué a ton super tournoi et à notre avis, le calibre et le nombre d équipes compétitives est meilleur dans leaaaq. Je parle pour les 2003.

Partager ce message


Lien à poster

TIEN CAREY PETITE LECTURE POUR TOI....

 

 

Suite a notre entente avec Hockey Québec le 21 Novembre 2012 il n'est pas question que Hockey Québec règlemente un joueur doit jouer pour une seule équipe dans un seul regroupement. Ni Hockey Québec ni L..E.A.A.A.Q n'est en mesure et intéresser à faire le suivit des joueurs de hockey printanier qui désire jouer dans un où plusieurs regroupement. AUCUNE SUSPENSION NE SERA APPORTÉE DANS NOTRE REGROUPEMENT (L.E.A.A.A.Q) Coûts saison 2013 Inscription Tournoi: 895.00 Prix a la porte: 7.00 par jour 15.00 Passe fin de semaine Aucun frais d'assurance (couvert par Hockey Québec) Frais d'adhésion 2013: 125.00 par équipe Pour toutes organisations, associations, entraîneurs, qui n'ont pas fait leur choix de regroupement vous pouvez nous contactez ils nous fera plaisir de vous informer. info@leaaaq.com

 

03/12/12

 

ET JE SUIS TRÈS SUR CAREY QUE TU VAS TROUVER DE QUOI NÉGATIF À NOUS DIRE À CE SUJET LÀ,,,, HUMMMMM.

 

PIS EN PASSENT 7$ L'ENTRER,UNE BONNE GROSSE POUTINE DE L'ARENA COMME TU L'AIME SI BEIN ET AVEC UN GROS COKE ET VOIR DES JEUNES JOUER AU HOCKEY..... PRICELESS..... :D

 

GOELAND

Partager ce message


Lien à poster

:D Attention Carey, mon garçon a joué dans les 2 ligues au niveau challenge et super et il a joué a ton super tournoi et à notre avis, le calibre et le nombre d équipes compétitives est meilleur dans leaaaq. Je parle pour les 2003.

Emilio, as tu pris une grosse bleu ? nomme nous tes grosses equipes 2003 ?

Partager ce message


Lien à poster

Goeland

J'ai pas grand chose a redire! il y a rien de faux dans ceci! bravo et tant mieux pour L.E.A.A.A.C

 

gilligan

Non je travaille pas pour la THAAAQ! mais si tu tien a le savoir je travaille pour que AAA veulent dire AAA et pour que les parents arrêtent de se faire remplir comme des valises :idea:

J'aimerais que tu me disemt ou est la propagande quand je dit la pure vérité, la preuve

1)trouve moi un seul meilleur tournoi de calibre que le Meltdown :idea: :wink: :D

2) Oserait tu affirmer ici que le challenge est aussi fort que le Super AAA :?: :roll: si oui alors tu connais absolument rien en matier de AAA de printemps ou que tu as tous simplement pas l'occasion de pouvoir y voir les jeunes qui participe a ces tournoi

J Leduc excellant commentaire

 

Comment peut t'on affirmer que les 2003 vont avoir un meilleur calibre quand tu sais en plus que des équipes prestigieuse 2003 seront au Meltdown (canadienne et americaine) ca se discute meme pas :wink:

Vois tu la réalité et que 2 ou 3 moyennement grosse équipe local du Quebec vont jouer entre eux! mais jouront JAMAIS contre les grosse équipes extérieurs présente au Meltdown ça c'est la TBK de réalité et que si tu veux en affronté tu est mieux d'être disons bien ferré! pour allez a l'extérieur mais DANS LES VRAIS tops tier 1 ou invitationnal :wink: :!:

Et bon comme j'ai vu la saison passé des équipes Ateq pick-up en plus :lol: dans des tournoi pas AAA mais AA :idea: a Toronto les tournoi Canlan :oops: :roll: :lol:

et a quel prix :wink: des tournoi ou il y a entre 1 et 2 joueurs de calibre AAA dans les équipes Ontarienne wow! faire autant de chemin pour jouer du calibre de jeu d'hiver puisque que tu m'ouvres la porte je suis entrée :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×