Aller au contenu
mctru

Bravo aux entraîneurs des Conquérants Midget Espoir!

Messages recommandés

Désolé je ne connais pas l'histoire de ce jeune entraîneur est je ne suis pas intéressé. Mais ce que je sais c'est que des incompétents ils y en a partout et parfois ils sont même syndiqué(es).

 

Décrier l'incompétence de HQ avec leur système actuel est une chose, mais faire un post avec un fait divers sur une équipe Espoir pour moi c'est juste du vomis.

 

Pour ce qui est du joint avant une partie de hockey en milieu scolaire SVP fait pas l'aveugle.

 

Bon point de la drogue il y a n'a dans toute les couches de la société. Une choses sur comme parent il faut le dire à qui de droit,sans avoir peur de représailles envers ton enfants si c'est au hockey ou scolaire je crois que l'entraîneur ne ferait pas longtemps,c'est la réputation de l'institution scolaire qui est en cause.

 

 

 

Une chose est sûre un instructeur paye par les sous des parents dans un système scolaire il serait rapidement remercie comme instructeur et professeur dans le secteur privé. Pour le secteur public il pourrait avoir une suspension. La est la différence.

 

 

 

C'est mon opinion pour la drogue et l'alcool.

 

Maintenant avec un recul et la politique au hockey . Est ce que c'est un frame up de parents mécontent du temps glace de son enfant qui joue midget espoir (développement de l'individu).

Partager ce message


Lien à poster

mctru si tu n’as jamais pêcher lance la première pierre. Tu connais cette citation ?j'ose espérer que oui.

 

Maintenant à vouloir continuer à faire circuler toute cette merde n'oublie pas mctru que tu as 18 jeunes qui paye présentement et ces ça le drame dans toute cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster

Président idéalement revenez en public avec la vraie histoire vas redonner un crédibilité a l'organisation.

 

Pourvue que vous soyez capable de prendre le positif de cette histoire afin de construire pour le future.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que se taire va faire progresser les choses. De toute façon, on est pas en régime totalitaire où la liberté d'expression est brimée.

 

Des abus, j'en ai constaté comme vous dans le hockey civil, dans la LHPS (et oui) et, si vous suivez l'actualité, les inconduites de toutes natures sont documentées régulièrement dans les médias. D'un côté comme de l'autre de la frontière.

 

Certains participants, enfants comme parents, peuvent acheter des boissons alcoolisées, de la drogue, et même des services sexuels lors de déplacements en tournoi. Mais ce qui ne s'achète pas malgré tous les codes de déontologie qu'on voudra se doter, c'est le jugement. Et ce sont les gens en autorité qui en sont dénués et les parents paralysés par la crainte de représailles qu'il est utile de dénoncer ici. Pour que des conséquences facheuses puissent être évitées dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de me rappeler pourquoi je n'écrivais plus sur ce forum.

 

Simplement parce que certaines personnes qui écrivent ici sont dénués de tout sens critique et ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Au lieu de vouloir avouer un problème grave et le régler, ils cherchent des poux ailleurs pour le justifier.

 

On a ici des jeunes de 15 ans, qui, sous la SUPERVISION d'entraineurs adultes, payes par leur association, consomment de la bière alors que c'est INTERDIT PAR LA LOI! On a une association qui ne mets pas ses culottes. On a des entraineurs qui trouvent ça drôle que des ados de 15 ans se saoulent et détruisent une base de plein air. Et finalement, on a des idiots qui pensent que tout est ok parce qu'ailleurs, en cherchant bien, on peut trouver pire.

 

Pour certains intervenants, ne pas vouloir admettre que la majorité des histoires d'horreur dans le hockey au Quebec viennent du civil, supervise par Hockey-Quebec, nous démontre a quel point ils essaient de défendre l'indéfendable.

 

Continuez a penser que ce n'est pas grave qu'un jeune prenne de l'alcool a 15 ans, vous irez a son enterrement quand il se sera tuer avec l'auto que vous lui aurez acheter pour fêter ses 16 ans.

 

Comme d'habitude, encore une fois, dans le hockey mineur, tout est de la faute des parents qui veulent la tête de l'entraineur parce que leur enfant n'a pas assez de temps de glace.

Bien entendu, L'entraineur n'a rien a voir la dedans parce qu'il n'a pas acheté la bière. Laissons faire les jeunes, on est plus entraineurs, on est a l'hôtel, Party Time!!!

C'est bien ce que tu m'as écrit en prive President?

 

Jay-P et Eric25 je vous souhaite bon courage avec tous les hurluberlus qui sévissent sur ce forum.

 

Quant a toi President, tu as raison, je préfère montrer aux jeunes a devenir des étudiant-athletes responsables avant d'être des hockey bums. Et, pour ton information, relis mes posts, je n'ai jamais parle de public mais bien de civil.

A bon entendeur Adieu!

Partager ce message


Lien à poster

des omissions ou des erreurs il y en aura toujours pour la simple raison que l'on est humain . L'entraineur ou le staff a peut etre fait une erreur de jugement. Mais la question les jeunes avaient le choix de la prendre ou non cette biere , on blame le staff mais les jeunes qui on consommer de la boisson sont ils suspendus. La personne qui a filmé le tout est elle dans la meme situation que tout les autres . Pour vous tous qui n'a pas deja amenez une champagnette dans une chambre des hockey pour fete une victoire en tournoi . Bien plus facile de blame que de construire avec les erreurs.

Partager ce message


Lien à poster

Wow-C'est une réponse ignorants. Les entraîneurs sont ici 100% responsable. Les enfants montrent un évident manque de jugement, mais ils sont de 14 et 15 ans garçons. Que faisaient-ils célébrer, étant éliminé du tournoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×