Aller au contenu
arles13

Canadian International Hockey Academy (CIHA) près d'ottawa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des informations sur la qualité des cours académiques et hockey de cette école.

merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster

Gilligan tu as choisi le perfect match up comme nick name :wink: :lol:

 

MAINTENANT passons aux chose sérieuse avec des gens qui sotent plus loin que de leurs cours :!:

 

Je les ai connu il y a quelques années quand je demeurais au Quebec et que nous montions faire des tournoi de printemps avec des top équipe Ontarienne naturellement ils faisaient des tournoi autre que de printemps ils voyage beaucoup le calibre est bon j'ai pas vérifié mais le programme était excellant dans le temps

c'est une très belle option de jouer au hockey de bon calibre excellant entrainement et au moment que j'ai pu vérifié les études c'était très bien! mais encore là ca dépend de ce que tu recherches et le but visé

Il y a toujours eu des Quebecois qui ont joué pour cette école proximité du Quebec!

mais il y en a d'autres qui commence tous a partir de la 9 eme années pour les high school et il y en a qui commence avec le middle age Shool comme St Mike, UCC etc...

voici comme ca fonctione primaire 1 a 6 middle age school 7 et 8 high school 9 a 12

après universitaire En Ontario tu as une 12 eme et pas de cegep! c'est direct l'university! Donc NCAA

 

Écrit moi en privé :!: décrit moi le calibre de ton jeune et ce que tu vises a long terme je pourrais te conseiller loin de certaine personnes que tu retrouves sur Poc de même que des gens qui ont aucune notion de ce qui se fait ailleurs et que ca donne riens de répliquer! c'est comme t'obstiner avec un enfant de maternelle :lol:

 

Nous sommes en tournoi en fin semaine, il se peut que je ne répondre que lundi mais si j'ai le temps il me fera un énorme plaisir de te renseigner et ça sera a toi de décidé

Tu as aussi certaine écoles au Quebec (LHPS) seul coté académique est différent mais qui sont bien aussi c'est a peut près semblable, cela dépend ce que toi et ton garcon recherche en premier

Donc cela dépend ce que tu recherche pour ton garçon

Partager ce message


Lien à poster

Salut. J'ai un ami son fils va a cette école et j'ai 4 autres que leurs fils sont a OHA Ontario Hockey académie.

 

1er chose Leurs enfants on tous été coupé du Midget AAA.

 

2e chose 2 sur 5 aurait été coupé du midget espoirs et les 3 autres auraient fait le club espoirs pour sur.

 

Les deux qui aurait été couper aurait sûrement jouer Midget A car il y a seulement 2 première année sur leurs club AA et 4 au BB donc........

 

3e chose si tu négo le prix chez OHA 12000 au lieu du 40000 je pense la même chose pour CIHA.

 

4e Est ce que sa dérange a ton fils de se faire massacré toute les matchs.

 

 

Bon le niveau de jeux pour les 97 est presque semblable que notre espoirs. Sauf quelques équipes de leurs association. Mais oublie pas toutes nos vrai élite jouent déjà midget AAA.

 

Bon pour les entraîneurs son très bon et très compétent. L'Année passé C'était Dan Marois mais il ne jouaient pas tout son club. Il n'est plus avec eux. L'eurs établissement scolaire est très beaux avec de bon professeurs.

 

Sans trop dire ils vont mettre n'importe quelle enfant pour remplir le trou de 40000

Il on des joueurs toute autour du monde. Exemple chez OHA il a un jeune qui viens de la nouvelle écosse et c'était le meilleurs compteur au bantam aaa et il était le meilleurs de sa province avec comme 200 points dans une saison wow tu dirait moi aussi mais il aurait même pas fait midget espoirs au QC et n'aurait j'aimais été invité au U14 U15. Même histoire pour le russe. Je pense il a 7 points en 25 match.

 

Si C'est pour garantir un spot au AAA mineur. Les deux école son pour toi moi pour l'éducation ils sont exellant et ils ouvrent beaucoup de porte au NCAA.

 

Oui Carey je connais très bien le hockey AAA mineur a Ottawa il sont venue cherchez mon fils au tournoi Castleman et Ottawa canada day cup. Leurs club sont dans le top 20 au canada midget aaa mineur cette année et l'an passé il était 9e je crois overall au canada dans le Bantam AAA.pas loin derrière le marlies et en passant il on perdu leur meilleur joueur au marlies cette année ou rebelles du GTHA

 

http://oemhlaaa.stats.pointstreak.com/p ... sonid=9582

 

les standings du midget mineur AAA

Partager ce message


Lien à poster

C'est a peu près la même chose que je lui ai répondu en privé! mais tu as de meilleurs connaissance que moi a ce niveau puisque que tu as de l'entourage qui y sont et y ont été impliqué tu développe un peu plus que moi! que pense tu de la fameuse école multi-sport dans le hockey du GTA Bill Crothers ou seulement des athlètes sont sélectionné!

St Mike, UCC et Saint Andrews dans le GTA et au Nord du GTA sont de très belle option et du très bon calibre

quelqu'un qui va a UCC outre le hockey, il a une très belle option coté avenir etc...

 

Effectivement que tu connais très bien la région d'Ottawa! je suis déçu d'apprendre a propos de Daniel Marois! pour mois tu vas trouvé cela étrange pour un attaquant il a été le meilleur enseignant a mon fils coté défenseur!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×