Aller au contenu
kojak

faux CC s'en est ridicule!!!!!

Messages recommandés

Je ne veux pas faire peur à personne, mais ça risque d'être encore bien pire l'an prochain. Avec l'implantation de la formule AAA-AA à la grandeur du Québec, et du Sports-Études pour les 2 niveaux, attendez-vous à ce que plusieurs joueurs refusent de se présenter, surtout ceux qui vont à l'école privée.

 

C'est au point où, dans certaines régions, je m'attends à ce qu'il y ait des équipes BB ou CC en mesure de battre leur AA.

Partager ce message


Lien à poster

Ben là-dessus la Beauce va être encore différente pcq la décision a été prise de faire une équpe AAA uniquement avec le territoire de Beauce-Amiante au lieu de se joindre à Lévis , ce qui serait le VRAI territoire AAA,

Partager ce message


Lien à poster

Avant d'accuser l'organisation de Terrebonne de présenter un club comme étant un faux CC, faudrait se donner la peine d'analyser la patente 2 secondes au moins!, Je ne pense pas qu'on peut comparer la situation de Terrebonne et de la Beauce......2 univers différents de gérer les affaires.

Sans connaitre le nombre exact de joueurs, je sais pertinemment qu'il y en a plusieurs qui jouent au AAA, au AA, dans la lhps et même 1 si je ne me trompe pas qui a eu une permission a 14 ans d'évoluer dans le juvénile division 1 contre des jeunes de sec.4 et 5.

Alors, Terrebonne applique les règlements sans rien contourner. Et ce n'est pas pcq les joueurs qui sont au CC ont refusés d'aller jouer plus haut comme dans certaines organisations. Les joueurs qui se trouvent au CC sont a leur réelle place......pas plus haut, pas plus bas.

C'est pas trop compliqué a comprendre, la cohorte de joueurs de 98 est tres forte....ca fait des années que mon fils les affronte!!!!, regardez les classement poc des années précédentes, vous les trouverez toujours dans le haut, et ce, meme si ils ont toujours fourni leur lot de joueurs au AA.

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit vive l'hiver pour ma part je peus dire 2 mot su Terrebonne Nous avons 3 joueur issu du pee wee aa un issu du Bantam BB d'autre du pee wee cc et bb et d'autre joeur comme le gardien N33 qui été dernier coupé du aa carses parents ne peuvent pas payé pour le AA donc dites vous vien que Chaque equipe A SA PLACE

Partager ce message


Lien à poster

sans entré dans un débat que vous amener et qui sera interminable avec des excuse pour tout

avec tout ces joueur en plus a terrebonne qui pourrait très bien être avec une autre ou 2 autre villes SANS AUCUN PROBLÈME EN FAIT ÇA REGORGE DE VILLES AUTOUR DE VOUS! :oops: :roll:

on a beau invoqué les problèmes d'une personne elle est ou votre solidarité ou je suis 7 a 8 joueurs 2000 bénificie d'un programme d'aide (fidelité) ce qui paie tout pour leurs saison mais si ils quittent pour une autre organisation doit payé la saison précedente a l'équipe qui a payé souvent ca se fait par des transfères de joueurs d'autre catégorie ou tout simplement l'équipe qui veux le jeune doit aquitté sa saison passé et la nouvelle qui s'en viens et ça se fait régulièrement et ce a partir de Atome AAA

Une affaire devrait être plus que clair l'élite AAA ne doit pas être l'affaire des école et college privé tu fait quoi des anglophone ou autres tu fais quoi de ceux qui ont pas les moyens ou les notes nécessaire

Ça roule au quart de tours ailleurs! Votre folie de l'élite et votre ignorance de voir et a admettre que votre aveuglement volontaire vont font passé complètement a coté d'un réel développement élite Ça pas de TBK de bon sens vos contrainte volontaire c'est tellement lord qui tu en viens a faire tout saut du réel développement élite

Quand on parle de CC on s'entend j'espère qu'ont parle de véritable A et rien d'autre comme le AA ailleurs c'est le tampon entre l'élite et le simple lettre et ça se compare nullement au vrais AAA!

Ailleurs les jeune choisissent leurs sport étude si tu est bon tu as d'énorme rabais tu fait ton sport étude en parallèle avec ton AAA même chose avec les ligue scolaire toute est en armonie entre eux

tu joue AAA tu vas a l'école de ton choix et tu y pratique ton sport étude si tu veaux en faire ect...

j'en reviens pas je suis assommé atterré! d'entre de telle commentaire faut tu vous prendre par la main et vous montré le chemin mais encore là ça prend de la volonté de vouloir le faire pour les bonne raison et nos se réfugié derrière un tas d'éxcuses voyez vous derrière tout problèmes il y a une solution ça prend juste de la détermination et de la volonté oups! c'est vrais je viens encore de le redire :wink: :idea: :( :( :( :( :( :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Vous ne me ferez pas pleurer sur le sort de Terrebonne. certe les parents de la beauce ont eu un comportement d'imbécile dans ce tournoi, mais le sujet réel est les faux CC et Terrebonne est un faux CC dans toute sa splendeur. Terrebonnne a 1 CC qui figure très bien en 3iem positions, ils ont 3 équipes de A qui sont 1er, 2iem et 3iem de plus ils ont 3 équipes de B quis ont 1er, 3iem. La seul équipes de B qui n'est pas encore top 3 a 7 parties de moins de jouer et a une fiche de 11-2-2 donc devrait terminer dans le top 3. J'ai vue a l'oeuvre les équipes de A et croyez moi il y a assez de bon joueur dans leurs formations pour faire un vrai CC. et leur CC actuel rivaliserait aisément dans le BB. Mais on préfère ne pas faire de BB comme ça on peut planter tout le monde dans les catégories inférieur.

Partager ce message


Lien à poster

Entièrement d'accord avec toi Cobras :!:

C'est pire a Terrebonne ils sont entourer de ville dont une des plus grande ville du Quebec eux c'est encore pire que la Beauce tu peu pas vouloir niveler plus bas que cela tu peu pas te complaire dans un système plus que cela! tu est a un endroit ou ils y a mille et une solution mais ils préfèrent comme je dit crossseerr le système légalement ce sont des gens de très mais très mauvaise volonté qui sont la que pour l'égo parentale démesuré au détriment du développement du jeune et je parle pas juste hockey :idea:

Encore une fois si le hockey est une belle fenêtre sur la vie méchante bay window qu'ils leurs offres!

l'art de se servir d'un règlement pour écraser les autres au lieu de se battre et pousser vers le haut .....je penses que j'en rajouterais pas plus je risque d'être très ...... disons trop direct incroyable as tu vu le ramassi d'excuse a pu finir et ce n'est que la pointe de l'iceberg :oops: :( :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que vous ne savez pas que Terrebonne en début d'année a demander pour etre en BB mais cela leur a été refusé donc avant de parler informer vous a ce sujet et puis n'étes vous pas un peu jaloux ??

Partager ce message


Lien à poster

Terrebonne sont loin de se servire de se reglement pour "écraser" les autres. Ils autaient aimé être BB mais puisque HQ les ont conserner non adapte pour se calibe ils n'ont pu etre equipe BB en match regulier aucune equipe de leur ligur a du BB mais en tournoi on ne peut rien faire !

Partager ce message


Lien à poster

effectivement je vous confirme que le coach CC de Terrebonne m a mentionné apres notre match qu'eux souhaiteraient avoir du CC!!!!C'est un peu pour ça que je ne blâme pas les equipes....mais bien ceux qui dirigent et qui sont assurément au courant de cette situation qui perdure depuis très longtemps!!!!! Cela cause aussi le même problème dans le simple lettre lors des tournois et des régionnaux....dans le coin de Quebec ...c est franc sud qui passe la gratte.....par contre au moins le côté sécuritaire cause moins problème car au moins il n'y a pas de contact! La Beauce qui a une belle équipe....ne sont pas 1er dans leur ligue et on me dit qu'ils ne sont pas du tout de la même force que thetford qui est 1er et qui n'a qu une défaite....c est semble t-il une belle machine de hockey ...très robuste ......mais.......mal classé...malheureusement....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×