Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Je n'ai pas parlé de signature, j'ai parlé d'accord...

 

Vous me semblez à tout le moins tout à fait d'accord pour l'affiliation... :roll:

 

Les grosses signatures c'est pour plus tard, beaucoup plus tard... :lol:

 

Bonne journée à vous chère madame et mes hommages à Sop.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

J'attends que mon Association me le demande, il ne m'ont rien demandé. Alors M. Puck faites votre demande.

 

Il n'est tout de même pas NORMAL, qu'un forum de hockey m'apprenne que mon fils est affilié dans le novice A et sur le formulaire t112.

IMPASSE, IMPASSE, :roll:

 

Madame Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve votre histoire croustillante et pleine de rebondissement, personne ne s'y retrouve finalement:affilié, non affilié, sais, sais pas, évalué 12 sur 110, besoin 5 sur 110, A B C, T112, veut, veut pas, signe, signe pas, trop fort, peut, peut pas. De toute façon, il est un peu tard pour changer d'équipe. Ce qui serait bien pour 2008, ce serait de lire sur ce forum que tous ont trouvé un terrain d'entente pour le dernier droit de la saison. Qu'il y ait du plaisir et de la bonne humeur sur la glaçe et dans les estrades, pour le bonheur des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Merci Monsieur Gaspésie,

 

Vous m'avez fait vraiment rire. On aurait dit un cours d'algèbre. :lol: :lol: :lol: :D :D

 

Madame Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Avec tout ce que j'ai lu sur ce sujet , tout ce résume a une chose !

LA COMMUNICATION !!!!!

 

Sommes nous rendus comme nos jeunes et préférons nous parler sur un forum au lieu

de se parler en personnes !!!!!!

 

PS : Un petit café , une rencontre entre gens concernés et c'est tout !!!

Partager ce message


Lien à poster

bonjour Mme voltaire mais quelque chose me chicote ,une pratique magh un mercredi matin en semaine. A moin que l'on parle d'autre chose. Clarifiez se point.

Vous devriez parlé directement avec votre association plutot que de chercher des solutions a l'exterieur de votre organisation. C'est eux qui gere leur association et non nous d'un forum. Vos commantaires on peut-etre fait en sorte de brimé indirectement votre enfant. C'est jamais en injuriant ou critiquant que l'on obtient de bon resultat.Pensez y

Partager ce message


Lien à poster

je M'excuse Mme Voltaire c'est vrai qu'il y avait entrainement ce matin a st-eustache Mais selon la cedule c'etait du novice . Pouvez vous nous confirmez ceci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

une petite question mme voltaire.votre fils jouait magh l an passée ,comment a été sa saison,combien de buts a t il marqué????????ca va nous donner une idée de son calibre....avez-vous faite des demande l an passée pour qu il monte de niveau???

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Mon fils est talentueux au hockey, le nombre de buts y en a plein mais ce n'est pas juste celà qui permet d'évaluer un bon joueur. Chose sur il s'amuse et il trouve ça trop facile, chose sur les associations sont contre le surclassement même si un réglement de HQ existe pour de tel cas.

 

Alors ma tâche comme parent est de regarder mon fils sur la glace et de l'encourager et de le félicité.

Vouloir le monter plus haut, je n'y pense PLUS (un MUR de BÉTON)

Il est vrai que se retirer du sujet n'est pas un signe de faiblesse mais plutôt de sagesse.

Sincèrement j'aurais plutôt aimé que mon fils soit dans la MOYENNE.

 

Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Alors , t'inquiète pas , il le sera dans la moyenne dans 3 ans pas plus loin que ça ...

tu diras à ce moment llà que les plus beaux moments furent quand il était petit mag et novice ...

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×