Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Invité Sop

Bonjour! :

 

Mon garçon joue MAGH2 (encore une fois) pour la saison 2007-2008. Cependant il est beaucoup trop fort pour ce groupe.J'ai demandé un surclassement pour le novice. Rien à faire. Le mur est infranchissable. Je fais parti de l'association de St-Esutache . Après information auprès d'un membre de la fédération avec cette association il n'y a rien à faire.Il n'ont jamais fait de surclassement depuis que cette association existe. Bref, mon garçon doit retourner dans le MAGH2 même s'il a réussi a perfection 100% des exercises de pratique l'an dernier. Il a fait le camp AAA au printemps. Il fait régulièrement du powerskating avec Anna Sherbatov.Je craint qu'il se démotive à retourner dans le MAGH 2 même s'il peut être joueur affilié dans le novice (faire les pratiques, jouer max. de 5 games comme la fédération le règlemente et les tournois biensur s'il manque des joueurs!).

Je me demande s'il existe en dehors des foutus associations de hockey une équipe pour les cas comme mon garcon MAGH2 .On pourais former une équipe et au moins jouer à juste calibre afin de maximiser la motivation du joueur. Me répondre SVP

Partager ce message


Lien à poster

OUF :roll:

 

Ca ma pris quelque heures a repondre a ton message ,je savait pas quoi te dire.

 

Je crois que ton attitude a plus de chance de le demotiver que le fait qu'il soit obliger d'aller jouez avec ses amis.

 

MAGH2 ... est tu serieux????

 

Je me souviens quand mon fils etait MAGH qu'il dominait, un match que nous avions gagner 10-1 il avait eu 6 but, 4 passe.

Je lui disait fait des passes fait compter tes amis et il en etait super fier quand il reussisais,il sautait aussi haut quelui qui avait compter.

 

Aujourdh'ui il joue dans le AA il est meme pus centre mais Def.

 

Il avait du fun et il as encore dus fun.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

ah mon dieu !!! c'est pas vrai.. tirez moi quelqu'un !!! c'est une joke ou quoi ??

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Monsieux , si votre enfant est si parfait que vous le dite, il devrait etre dans la ligue nationnal. Ou vous n'avait pas encore compris que votre enfant fait un loisir et il est a l'age de s'amuser sur la glace. On appel se temps la de l'initiation,c'est comme l'ecriture ca prend de la pratique et du temps. Si le réglement d'hockey quebec dit 5 match dans le novice ou plus tot le secteur initiation.La raison est simple , ils sont en periode d'initiation dans leur vie de tout les jours.Ils recoivent leurs bases dans tout les domaines calcule,lecture, ecriture et j'en oubli. Laissez votre enfant dans le magh une autre saison , laissez le viellir avec ces amis. Ne faite du hockey une corver pour un autre jeune. Demandez plus tot si l'association lui donnerait le privilege de pratiquer avec une groupe d'age superieur .

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi, encore une fois MAHG 2 ?

 

D'accord avec les autres, laissez votre fils faire 10 points par match s'il faut

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens de vacances..............lolll.....ça doit être une joke..............INCROYABLE comme com :wink: mentaire. Moi je dis que c'est Ours Volant qui a écris ça pour rire....histoire de tester nos commentaires......

 

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

Eh ben!......si cette personne existe vraiment, je tiens à la connaître et surtout son fils........c'est surement un descendant directe de superman.......

 

En tout cas, je cherche un scoreur pour mon équipe en 2007-2008, donne moi le nom de ton kid...qui sait??? ( Midget Espoir)

Partager ce message


Lien à poster

Mr Sop...

 

Est-ce que vous connaissez l'abréviation pour M.A.H.G. ?

 

Méthode d'Apprentissage Hockey sur Glace...

 

Alors que votre garçon continue son apprentissage et qu'il continue de ''virer'' des cones. Soyez raisonnable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bon ,c'est sur qui en met un peut mais entre vous pis moi le magh c'est plate en ta pis sa vien pas de ma bouche c'est mon gars qui arretait pas de me dire ca!!!Moi je voit pas de mal a monter le jeune dans le novice pour le plaisir DU JEUNE et non du parent du moin c'est mon opinion merci !

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! :

 

Mon garçon joue MAGH2 (encore une fois) pour la saison 2007-2008. Cependant il est beaucoup trop fort pour ce groupe.J'ai demandé un surclassement pour le novice. Rien à faire. Le mur est infranchissable. Je fais parti de l'association de St-Esutache . Après information auprès d'un membre de la fédération avec cette association il n'y a rien à faire.Il n'ont jamais fait de surclassement depuis que cette association existe. Bref, mon garçon doit retourner dans le MAGH2 même s'il a réussi a perfection 100% des exercises de pratique l'an dernier. Il a fait le camp AAA au printemps. Il fait régulièrement du powerskating avec Anna Sherbatov.Je craint qu'il se démotive à retourner dans le MAGH 2 même s'il peut être joueur affilié dans le novice (faire les pratiques, jouer max. de 5 games comme la fédération le règlemente et les tournois biensur s'il manque des joueurs!).

Je me demande s'il existe en dehors des foutus associations de hockey une équipe pour les cas comme mon garcon MAGH2 .On pourais former une équipe et au moins jouer à juste calibre afin de maximiser la motivation du joueur. Me répondre SVP

Bon !!!

 

Un débile de plus à ajouter à la longue liste de parents fous... Ça n'arrêtera jamais...

 

Laissez le fils sur la glace et sortez le père et la mère de l'aréna ! C'est le mieux à faire pour fiston.

 

Si quelqu'un reconnait ce ''sop'', veuillez m'en aviser immédiatement !!! Il est de notre région et je voudrais m'assurer qu'il soit mis sous haute surveillance, même si ça veut dire de ne pas inclure son prodige dans notre AA un jour... Danger, Danger, Danger !!!

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×