Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Invité sob

c'est quel age magh 2 ?

Partager ce message


Lien à poster

J'espère qu'il s'agit d'une blague. Si ce post est vrai alors ce parent est mur pour ce site. Il pourra nommer son garçon et le comparer à d'autre en nommant d'autre noms. Certain intervenant joue à la vierge offensée parce qu'il s'agit d'un joueur d'âge magh. Aucune différence avec certain post concernant des enfants d'âge atome et pee-wee que je lis sur ce site.

 

J'espère seulement que ce post extrême va en réveiller quelques uns. Et en fait ce post, pour être certain qu'il fasse effet, devrait être afficher sur tous les sujets et toutes les catégories :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

je suis d'accord avec toi, peut-être que Teddy pourrais l'aider :lol:

 

Mais c'est quel êge magh 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

quoi ???? 6 ans ????? il est malade !!!!!

 

svp que St-Eustache va barrer les parents de l'arèna !!! pauvre petit gars....

 

Je suis certain que ce sop à écrit ceci en joke pour qu'on explose.. voyons ça peux pas être vrai.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle que sop n'ait pas encore répondu. Il pourrait soit défendre son point soit admettre qu'il est allé trop loin ou bien que c'était une blague.

Partager ce message


Lien à poster

Le pire que nous pouvons faire c'est d'accorder de l'importance a ce genre de parents...

 

Si son garçon est vraiment bon a ce point, ne pensez-vous qu'il y a des gens de l'organisation don il fait parti l'aurais remarqué et aurais approchés les parents pour jaser de ce surdoué...

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye, dites-vous que les années se suivent et ne se ressemblent pas ... mon fils aussi dominait dans le magh lui aussi faisait plein de buts et maintenant il les arrête et oui il est goaler... et c'est lui même qui a décidé de goaler à la dernière game dans le magh il trouvait que c'était plus dur les arrêter que de les faire, il est rendu bantam et est toujours goaler... Laissez le s'amuser :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×