Aller au contenu
Invité Sop

recherche une équipe de haut calibre MAGH2 2007-2008

Messages recommandés

Bon voila nous comprenons un peu mieux....Il ne faut pas trop pousser. Quand je parlais du fait que je suis d'accord avec le surclassement je le suis toujours mais pas à n'importe quel prix et pas juste pour le power trip d'un parent.

je tiens encore à dire que les jeunes doient jouer avec d'autres du même calibre le plus possible. voila

Partager ce message


Lien à poster

Bon voila nous comprenons un peu mieux....Il ne faut pas trop pousser. Quand je parlais du fait que je suis d'accord avec le surclassement je le suis toujours mais pas à n'importe quel prix et pas juste pour le power trip d'un parent.

je tiens encore à dire que les jeunes doient jouer avec d'autres du même calibre le plus possible. voila

J'aime bien le commentaire ci-haut de ne pas surclasser juste pour le power trip d'un parent. La question suivante se pose alors: est-ce que les jeunes ont participé aux décisions de formuler une demande de surclassement (Je parle évidemment d'atomes de 10 ans).Dans certains cas peut-être que oui et pour les autres probablement que non. Alors est-ce que les décisions qui ont été prises, l'ont été après discution auprès des jeunes concernés, probablement que non. Sommes-nous capables alors de parler de power-trip-parent compte tenu que nous ne savons pas comment l'enfant se sent par rapport à (peut-être) son propre désire et aspiration d'être surclassé. Hé oui ! il reste encore du travail à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Boujour Bebitte,

 

Comme tu peux voir, cela m'a pris beaucoup de temps avant de répondre et j'ai aussi lu tous les commentaires a ce sujet et c'est la raison pourquoi que j'ai mentionné d'arreter de parler de ce sujet, parce que le jeune va peut-etre lire ces messages parfois un peu farfelu.

 

Pour répondre a ta question, je n'ai pas a envier personne. Mon garcon est gardien de but et a jouer novice A a ces 2 saison de novice et l'an passer a sa premiere année atome tous comme cette année, il est dans l'atome BB.

 

MAGH 2, pense un peu, on parle d'ENFANT de 6 ans, meme si il est meilleur comme le dise certain, laisser-le s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster

merci triwilly -- l'age est important de regarder. Les personnes veulent parler des sautes dans l'année scolaire-- a l'age de 6 ans --- ils aiment faire les enrichissements au lieu de sauter une année-- pourquoi?--- Parce que les jaloux veulent empêcher les jeunes? Pense pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je crois personellement qu'il ne faut plus parler de se sujet TRES farfelu et d'enfermer ce parent au plus vite.

 

VOYONS DONC, SA N'A AUCUN BON SENS DE PENSER DE CETTE FACON

je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster

Salut a vous tous... Ma fille a fais .. je sais plus combien d'année dans le mahg..... je crois que c'est 4 ans.... et elle a survécue......

 

Le ptit gars.. de St-Eustache... va passer au travers et va survivre..

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, je vous fais part de mon expérience.

Je suis en charge et instructeur d'une association de hockey pré novice et novice. J'avais dans mon équipe MAHG 1 un jeune très fort disons, 10 à 12 buts par game minimums, un lancer par-dessus le filet bref le genre de joueur qui fait en sorte que nous avons tout gagnée à part le match qu'il a manqué. Par contre, la progression de mes autres joueurs n'a vraiment pas été bonne. Tout le monde le regardait et la motivation n'y était pas du tout. Cette année, j'ai demandé une dérogation pour qu'il puisse aller directement dans le novice au lieu du MAHG2. Il a fait les leçons et il a été repêché, dans le novice B. Il fait parti des deux meilleurs joueurs de l'équipe, le coach l'aime bien et il a su s'adapter a ce nouveau calibre. Pour ma part, mon équipe de MAHG2 progresse énormément nous ne gagnons pas tous nos matchs chose normale, mais l'effort et l'esprit d'équipe est vraiment meilleur. J'en parlais avec les parents qui sont eux, aussi satisfait du dénouement. Donc pour le côté bénéfique des deux partis c'est réussi. Maintenant, passons au bla-bla. Par la suite j'ai vu arrivée d'autre parent et instructeur qui voyaient leur jeune aussi dans le novice. J'ai organisé une supervision de ces jeunes pour finalement conclure négativement. Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas sans brasse-camarade qu'une opération de la sorte se règle. Je ne regrette pas cette décision et les membres qui m'ont appuyé sont encore derrière moi. Pour conclure une situation comme celle-ci pourrait probablement arriver dans toutes les ligues, car étant coach de mes 3 garçons atome BB novice A et MAHG2 je vois plein de jeunes avec un potentiel énorme, mais moi mon but était juste de chercher un juste équilibre.

Merci.

Comme je ne veux pas retomber dans la justification de cette dérogation, (j’ai déjà assez donné) je ne mentionnerai aucune association. Amusez-vous comme disait mon père.

Partager ce message


Lien à poster

J'AI BIEN DE LA DIFILCULTÉ A VOUS COMPRENDRE ON PARLE DE MAHGII.

VOUS SORTER DE QUEL PLANETE? DÉJA A LA RECHERCHE D'ÉQUIPE DE HAUT

CALIBRE, C'EST QUOI CA? FRENCHEMENT VOUS FAITE DURE, ON PARLE DE JEUNES

ENFANTS DE 6 ANS. ILS APPRENNE A PATINER,MANIER,CE TENIR DEBOUT ET LE

GARDIEN C'EST CHAQU'UN SONT TOUR, J'EN REVIEN TOUS SIMPLEMENT PAS

COMMENT DES ADULTES RESPONSABLE PEUVENT AGIRE COMME VOUS, IMAGINEZ

VOUS DANS LES CATEGORIES PLUS ÉLEVÉ....JE'NAIMERAIT PAS FAIRE PARTI DE VOTRE

GROUPE D'AMI. CA SE SOINGNE LA MALADIE, ARRETEZ VOUS ET PENSEZ AVANT D'ÉCRIRE

DES STUPIDITÉS COMME CA.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, en réponse au dernier commentaire de grindeurdelson, j'aimerais metntionner que ses commentaires ne sont pas dû tout constructif, même très déplacé.

 

J'aime bien par contre l'expérience véçu par Kannifo. Nous aussi dans notre association la même situation s'est présenté et le jeune niveau mahg2 a reçu une dérogation pour jouer novice A. La majorité des parents ( il a toujours des exceptions!) qui soutiennent cette décisions . IL faut évaluer plusieurs aspects.

 

D'accord, ou pas, bonne raison ou mauvaise raison les opinions seront toujours different pour certains Mais je la respecte.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×