Aller au contenu
eric87

UNE BOMBE S'EN VIENS........

Messages recommandés

Ne pas savoir les noms des équipes, nous pouvons tous vivre avec cela jusqu'à ce que la liste officielle sorte pour chaque tournoi/organisateur. Mais l'histoire d'annuler un ou des tournois rendu en mars quand ça s'amorce en avril, c'est impensable dans un délai de la sorte peu importe le type de compétition sportive. Les parents ont plusieurs enfants et occupations, tout le monde a planifié ses activités. J'ai confiance que tout ira comme c'est planifié.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement c'est ce qui est primordial Mais attention je sais pas si des tournoi serons annulé Mais plus cela va plus cela resemble a l'année passé et a il y a 2 ans et ils y a 3 ans.... ca fait peur

Pourtant le Canadiens Jr lui a annoncer ses couleurs,bravo :D c'est un point possitif

J'ai entendu dire aussi qu'il y a de la bissebille entre un dirigeant Rive Sud de Montréal VS un nouveau membre de la LEAAAQ les 2 en banlieu de Montréal! un Nord et un Sud (info obtenu directement d'une personne très bien placé LEAAAQ) je sais pas a quel point sauf que cela semble brasser! Ça promet a suivre....

cela va peut être devenir LA GROSSE BOMBE du titre de ce sujet genre du arroseur arrosé!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×