Aller au contenu
defor

Tournoi international pee-wee de Québec

Messages recommandés

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Bien en accord avec toi, ils nous (Bataillon HUM PW-CC) ont battu 9 à 1 en match hors-concours d'une durée de 3x15 non-chrono...

 

Toute une machine...

Partager ce message


Lien à poster

Les AS de Thetford sont la dernière équipe québécoise en lice au Colisée.

 

Baie des chaleurs sont la dernière équipe à l'Arpidrome

 

 

ces 2 équipes se sont affrontés lors de leur 1er match

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que le 11 et le 91 jouent sur le même trio ?

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que le 11 et le 91 jouent sur le même trio ?

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Seulement quelques fois en power play pour le 91 et le # 11

 

Félicitation a Thetford pour leurs dominante victoire d'hier,physiquement B-Centre n'était pas capable de vous suivre et gagné leurs batailles a 1 vs 1.

 

Par contre je n'ai pas compris l'entraineur de Thetford,callé un time-out a 3 a 0 avec moins de 2 minutes a faire,vous aviez le plein controle du match...

Partager ce message


Lien à poster

merci pour l'info,

 

pour le time out , honnêtement , moi non plus :roll: :?

est-ce que le 11 et le 91 jouent sur le même trio ?

Le Wendy's Falcons sera a surveillé dans l'inter C,ils n'ont peut-etre pas affronté de puissance jusqu'a présent mais ils ont toute une équipe il pourait joué facilement dans l'inter B,#8(Gros defenseur mobile avec tout un tir),#11 et # 91 sont excellent et les autres sont tres bons aussi,équipe tres rapide avec un tres bon controle de rondelle.

 

Ils ont aucun points faibles.

 

J'ai su d'un de leur parent qu'ils voulait etre inscrit dans le BB pour ce tournois.

 

Selon moi ils sont les favoris pour cet année dans le CC a moins que B-Centre ou Thetford cause une surprise.

Seulement quelques fois en power play pour le 91 et le # 11

 

Félicitation a Thetford pour leurs dominante victoire d'hier,physiquement B-Centre n'était pas capable de vous suivre et gagné leurs batailles a 1 vs 1.

 

Par contre je n'ai pas compris l'entraineur de Thetford,callé un time-out a 3 a 0 avec moins de 2 minutes a faire,vous aviez le plein controle du match...

Partager ce message


Lien à poster

@ Defor

En power-play leurs gros joueur est le # 8 a la defense, les jeunes le cherche constament a la pointe.

 

Ce jeune #8 n'a pas ouvert encore la machine a 100% car il a joué selon le pointage,il a tout un lancer et une tres bonne vision,c'est un joueur AA.

 

Si vous etes discipliné vous avez des chances.

 

Good Lu....

Baswil

Partager ce message


Lien à poster

Hein!!!! t'es pas sérieux,,,, il y a dans la ligue Franc-Sud des joueurs de calibre AA qui jouent dans le CC, ca se peut pas...... Moi qui pensais que vous étiez dominant contre les équipes qui ont du AA et BB devant eux a cause de la qualité de vos entraineurs.......:))))

Partager ce message


Lien à poster

Hein!!!! t'es pas sérieux,,,, il y a dans la ligue Franc-Sud des joueurs de calibre AA qui jouent dans le CC, ca se peut pas...... Moi qui pensais que vous étiez dominant contre les équipes qui ont du AA et BB devant eux a cause de la qualité de vos entraineurs.......:))))

Le joueur mentionné ci-haut vient du Wendys,il sagit d'une équipe plus forte que les meilleurs Franc Sud.

 

Et oui Thetford ont des chances de les vaincres avec la qualitée de leurs entraineurs...Désolé ED....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×