Aller au contenu
dakota

organisation pour prep ou collège américain ?

Messages recommandés

Quelle sont les différentes organisations qui guide les jeunes et parents vers les différents prep ou collège américain qui sont basé au québec :?:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais bien intervenir mais mes connaissances sont trop limite pour offrir une évaluation juste et équitable

Il y en a sur ce site qui pourraient nous éclairés encore plus ça pourrait être très éducatif même si ca rique d'être de pro prep ou pro collège Américain!

Partager ce message


Lien à poster

Carey c'est pas une évaluation mais bien juste a savoir quelle sont les organisations qui peuvent aider un jeune a faire les démarches. j'en connais une ou 3 ou 4 jeune font affaire avec et je sais qu'il y en a d'autre. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

Nous travaillons avec L'Étoile du Nord (Dany Bernard et Pascal Labrecque) pour notre gars qui termine son secondaire cette année. Superbe expérience... exigeante mais enrichissante.

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information mon gars vient de signer NCAA Div-1.

Si vous avez besoin de renseignements ecrivez-moi en prive.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Mctru,

 

Je suis content pour ton gars que j'ai rencontré lorsque nous avons visité VA. Il a très certainement travaillé très fort pour y parvenir.

 

Dans un autre ordre d'idée, si la tempête nous ménage un peu, on jouera contre vous en fin de semaine. Comme vous représentez la puissance de la ligue, on espère bien vous donner une bonne opposition et... Qui sait!

 

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×