Aller au contenu
ED

Est-ce un surprise ou une farce....

Messages recommandés

Tournoi de St-Joseph de Beauce,

 

Equipe des Baroudeurs de Beauce Centre, classement poc en haut de la 115 ieme position, (fameuse ligue Franc-sud) a battu Aigles St-Jean (Richelieu), classement poc avant tournoi dans les 10 premiers pas une mais 2 fois....... Ont-ils de la potion magique c'est gens de la ligue franc-sud.....

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Tout se joue sur la glace rendu en février...80% = Attitude + 20 % talent...rien de plus!!!

Tournoi de St-Joseph de Beauce,

 

Equipe des Baroudeurs de Beauce Centre, classement poc en haut de la 115 ieme position, (fameuse ligue Franc-sud) a battu Aigles St-Jean (Richelieu), classement poc avant tournoi dans les 10 premiers pas une mais 2 fois....... Ont-ils de la potion magique c'est gens de la ligue franc-sud.....

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Notre club a battu ce meme club dan ce tournoi par le marque de 7 à 2.

 

En ce qui concerne les Aigles:

Partie Numéro 1 - Les deux gardiens de Richelieu étaient lamentable. Ils ont accordé 3 buts sur les 3 premiers lamcers dans l'espace de 1:32 seconds au début du match. Ensuite, un autre but sur le cinquième lancer. Les Aigles ont jouer sur les talons pour la balance du match.

 

Partie Numéro 2 - Un match très serré. Cette fois ci, c'est le gardien de St-Joseph qui a été chercher la victoire. Les Aigles dominaient sur tous les aspects de jeu.

 

Dans notre match contre St-Joseph...TRÈS RUDE....St-Joseph est une équipe vraiement indiscipliné. Ils jouaient pour blesse. Il y a eu foire pendant ce match...autant de notre faute pour avoir embarquer dans le jeu de St-Joseph.

 

Les arbitres....dans les trois matches que nous avons jouer je peut vous dire que seulement notre troisième a été bien gerer. Pour nos deux premiers, nous avons eu le meme arbitre...qui portrait en passant le vieux crest orange et noir qui n'est plus porter depuis une quinzaine d'années minimum.....et il était moins que ordinaire. Il avait beaucoup de la difficulté éa suivre le jeu.....il permetait tous les coup vicieux de St-Joseph avec foire comme résultat.

 

Notre gérant a meme porter plainte contre l'officiel en question en demandant s'il était belle et bien certifié. La réponse: oui....mais j'ai vraiment des doutes. Ca ne prend pas 15 ans pour changer de crest après un gilet..

 

Par contre, l'arbitre que nous avons eu pour notre troisième matchétait extraordinaire...chapeau à ce jeune homme

Partager ce message


Lien à poster

en Fait Beauce-centre n'on pas un mauvais club en sois la raison de leur pietre fiche est le manque de coaching ...... je ne suis pas sure que le staff connais toute les reglements .... de plus c'est une équipe indiscipliné pour ne pas dire completement débile en lien propbablements avec le coaching staff ..... de bon joueur un gardien qui peut faire un excellent travail lorsque qu'il ne pete pas une coche !!!! eux et haute beauce pourrais causé de grosse surprise .... si il était moindrement coacher et discipliné ......... malheureusement trop souvent les organisation donne le poste a qui il peuvent et non a qui il veulent !!!!! beauce-centre a quitté un match en plein milieu et haute beauce c'est présenter avec 8 joueurs !!!!!! bravo pour le controle !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

en Fait Beauce-centre n'on pas un mauvais club en sois la raison de leur pietre fiche est le manque de coaching ...... je ne suis pas sure que le staff connais toute les reglements .... de plus c'est une équipe indiscipliné pour ne pas dire completement débile en lien propbablements avec le coaching staff ..... de bon joueur un gardien qui peut faire un excellent travail lorsque qu'il ne pete pas une coche !!!! eux et haute beauce pourrais causé de grosse surprise .... si il était moindrement coacher et discipliné ......... malheureusement trop souvent les organisation donne le poste a qui il peuvent et non a qui il veulent !!!!! beauce-centre a quitté un match en plein milieu et haute beauce c'est présenter avec 8 joueurs !!!!!! bravo pour le controle !!!!!!

Avant de critiquer les staffing des autres équipe je commencerai par regarder le mien reste que le staffing de lobiniere reste le plus détester de la ligue. P-e parce que il est vrai que vous etes une bonne équipe mais bellechasse et beauce-nord en sont une aussi et jamais je n'entend dire les autres équipes détestent les coachs de ces équipe. Mais il est vrai que ces équipe ont un bon potentielle mais sont très indiscipliné.

Partager ce message


Lien à poster

Avant de critiquer les staffing des autres équipe je commencerai par regarder le mien reste que le staffing de lobiniere reste le plus détester de la ligue. P-e parce que il est vrai que vous etes une bonne équipe mais bellechasse et beauce-nord en sont une aussi et jamais je n'entend dire les autres équipes détestent les coachs de ces équipe. Mais il est vrai que ces équipe ont un bon potentielle mais sont très indiscipliné.

En fait, les joueurs de Lotbinière sont à l'image de leurs instructeurs.

 

Nous avons jouer contre eux à Princeville en demi-final. Nous avons perdu 4-2. Lotbinière a un bon club. Des joueurs talentueux et robuste...mais il faut aussi être honnête...leurs gros faiblesse c'est entre les oreilles et dans les gradins.

 

Je m'explique. Pendant le tournoi de Princeville, avant un de nos matchs, j'étais assis dans les gradins avec ma femme et ma fille de 9 ans. Lotbinière jouait contre Lachenaie. Les parents de Lotbinière arrive et prennent place dans la section ou on se trouve. Jusqu'ici, tous va bien. Le match commence...quleques mises en échec...et BOUM les parents de Lotbinière explosent..ils crient après les joueurs de Lachenaie, pas parce qu'ils n'aiment pas le style de jeu de Lachenaie, mais plutôt pour se moquer des joueurs de Lachenaie. Un commentaire qui a été ivicté plus qu'une fois: Hé le filles. Va mettre vos jupes et retourner jouer dans votre ligue de filles. Vous êtes pas assez fort pour nous.

 

Ensuite, c'est le tour des joueurs de Lotbinière à se moquer de leurs adversaires....avec des gestes que je qualifierais d'obscène et disgracieux.

 

Ma fille de 9 ans, qui meme à son jeune age a déja vu beaucoup de hockey s'est mis à pluerer et a dit qu'elle avait peur. Je me suis levé pour dire de quoi, mais ma femme m'a retenu.

 

Et le pire...quand les joueurs se retournaient au banc...les instructeurs les tappaient sur l'épaule. Désolé, mais un entraineur de hockey doit non seulement enseigner le hockey mais aussi des leçons de vie (ou dans ce cas...savoir vivre).

 

Quand nos joueurs club se préparaient pour jouer contre Lotbinière et nos jeunes courraient en haur des estrades, quelques jouers de Lotbinière ont pris les poubelles et les à lancer sur nos joueurs. EST CE QUE QUELQ'UN PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI UN CLUB SI TALENTUEUX MANQUE TELLEMENT DE CLASSE

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant je comprend pourquoi nous somme rendu avec une generation de fifure !!!!!! Maman le garcon il ri de moi !!!!!! maman l'autre équipe joue trop raide maman lautre équipe yon pas de AA maman j'aime pas ca perdre !!!! maman serre moi dans tes bras !!!!!!! a pauvre petitgarcon vien voir maman c'est pas grave c'est des méchant eux vien on vas aller t'acheter une sloche !!!!

 

1- le staff accept l'arrogance mais n'approuve pas les geste obscene et ils sont mem punit !!!! deux jouer on meme purger des match de suspension interne

 

2- le staff de lotbinière est détester ??? moi qui pensait élargir mon cercle d'amis avec les autres staff merde .......

 

3-les joueurs sont l'images de leur coach comme toute les équipes !!! (ils sont baveux mes respect les regles physique mais respect les regle ) commentaire recu de la part des arbitre et de l'organisation des deux tournois ou nous somme passé

 

4-effectivementa jouer avec la ligne des joueur la traverse parfois c'ets la vie et ils subisse les concequences interne et de ligue !!!!

 

5- LA POUBELLE C'EST MES JOUEUR QUI L'ON RECU !!!!! EN PLUS LE COACH SUSPENDUE DE THETFORD (PROBABLEMENT PCQ IL EST UN TROP BON GARS !!!!)QUI A FRAPPER UN JOUEUR DE LOTBINIÈRE

 

6- vos petit fils a maman devrons vivre avec des gens baveux arrogant et méchant toute leur vie a place d evenir brailler sur poc FAITE VOTRE JOB DE PARENT ET ÉQUIPÉ LES DONC A FAIRE FACE A LA VRAI VIE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant je comprend pourquoi nous somme rendu avec une generation de fifure !!!!!! Maman le garcon il ri de moi !!!!!! maman l'autre équipe joue trop raide maman lautre équipe yon pas de AA maman j'aime pas ca perdre !!!! maman serre moi dans tes bras !!!!!!! a pauvre petitgarcon vien voir maman c'est pas grave c'est des méchant eux vien on vas aller t'acheter une sloche !!!!

 

1- le staff accept l'arrogance mais n'approuve pas les geste obscene et ils sont mem punit !!!! deux jouer on meme purger des match de suspension interne

 

2- le staff de lotbinière est détester ??? moi qui pensait élargir mon cercle d'amis avec les autres staff merde .......

 

3-les joueurs sont l'images de leur coach comme toute les équipes !!! (ils sont baveux mes respect les regles physique mais respect les regle ) commentaire recu de la part des arbitre et de l'organisation des deux tournois ou nous somme passé

 

4-effectivementa jouer avec la ligne des joueur la traverse parfois c'ets la vie et ils subisse les concequences interne et de ligue !!!!

 

5- LA POUBELLE C'EST MES JOUEUR QUI L'ON RECU !!!!! EN PLUS LE COACH SUSPENDUE DE THETFORD (PROBABLEMENT PCQ IL EST UN TROP BON GARS !!!!)QUI A FRAPPER UN JOUEUR DE LOTBINIÈRE

 

6- vos petit fils a maman devrons vivre avec des gens baveux arrogant et méchant toute leur vie a place d evenir brailler sur poc FAITE VOTRE JOB DE PARENT ET ÉQUIPÉ LES DONC A FAIRE FACE A LA VRAI VIE !!!!!!

J'aime voir que vous ne vous prenez pas pour de la marde comme staff de coach haha. Avant de dire que les autres staff sont à chier commencer par sortir des séries de votre ligue parce que d'apres ce que je peux voir sa ne sera pas une tache facile pour vous. Faites attention avant de critiquer parce que plusieurs personnes satendent à voir lotbinière se rendre très loin et si ce n'est pas le cas avec l'équipe que vous avez, votre staff sera surment visé.

Partager ce message


Lien à poster

effectivement Ils seras tres toff de sortir de la ligue !!!!! beauce-nord bellechasse et meme st-georges sont des tres bonne équipe !!!! bellechasse et beaucenord on effectivement aussi un excellent staff de coach !!!! de plus jme suis rendu aux provinciaux durant les 3 dernière années donc une finale et une demi finale perdu en prolongation donc je ne crois pas avoir de compte a te rendre !!!!

 

deplus si conaissait moindrement ton hockey tu t'aurais appercu que bellechasse a l,équipe la plus talentueuse de la ligue beauce-nord et lotbinière son deux club qui se ressemble beaucoup travaillant et respect leur plan de match par contre lotbinière est baveux et arrogant et on voie que beauce-nord leur coach tiens bien son équipe son équipe fonctionne bien meme si ils se font écoeurrer contraiment a d'autre club de fif

Partager ce message


Lien à poster

En passant mon commentaire sur les deux staff son bassée sur le fait que beauce-centre on quitter un match en milieu de deuxieme périodes

 

et que l'autre haute beauce se son pointé a un match avec 8 joueurs !!!!!!!! et il la apris 15 min avant le début de la game et il me dit jpensais avoir asser de joueur je comprend pas pourquoi ???? wow !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×