Aller au contenu
mise-au-point

THAAAQ accueillera les équipes LEAAAQ

Messages recommandés

Selon mes sources,

 

Les équipes de la LEAAAQ pourront tester les tournois THAAAQ et faire des tournois remplis d'équipes comparativement au tournois proposés par la LEAAAQ. La THAAAQ accepte maintenant toutes les équipes peu importe leur affiliation.

 

Belle occasion pour les équipes de la LEAAAQ de vérifier leur calibre

 

Belle ouverture de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Selon mes sources (le site Web de la THAAAQ) :

 

 

"Effectif le 11 Février, les tournois THAAAQ D1, D2 et D3 ouvrent leur porte a toutes les équipes au Québec indépendamment de leur affiliation."

 

Pas besoin d'être super plugger...juste besoin d'aller sur les sites Web!!!

Partager ce message


Lien à poster

si le tout est fait dans cet esprit de collaboration, c'est un bon point pour la thaaaq.

 

cependant, je me fais l'avocat du diable, est ce que la thaaaq permettra a ses équipes de faire un 4e tournoi dans la leaaaq .... question de voir le calibre et surtout la qualité des tournois ?

 

Nous sommes encore loin de la mobilité des joueurs inter ligues mais c'est un départ.

Partager ce message


Lien à poster

L'idéal serait une seule grande association ou on pourrait enfin faire du hockey de printemps organiser avec des règle des niveau, assurance et protection pour le consomateur et le jeune mais.....................

Partager ce message


Lien à poster

L'ouverture de la Thaaaq, un pied de nez aux tournois Leaaaq qui n'ont pas encore affiché les équipes présentes?

 

Plusieurs tournois Thaaaq affichent pourtant complet, ils vont donc augmenter le nombre d'équipe?

 

En tout cas, laissons de coté la $$$ et un gros Bravo, ne manque plus que le droit aux équipes Thaaaq de pouvoir participer aux tournois Leaaaq.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×