Aller au contenu
GoRapidesGo

tournoi midget bb Sainte-Marie

Messages recommandés

Beauce Nord devrait sortir gagnant de son tournoi... La ligue Franc Sud est tellement forte que les équipes doivent être favories dans tous les tournois auxquels elles participent! Je ne serais pas surpris que Thetford (Trois-Rivières) et Lévis (Baie St-Paul) gagnent aussi en fds!!!

 

Cependant, la ligue compte beaucoup de 17 ans à part 2-3 équipes comme Montmagny par exemple qui compte 7 joueurs de 15 ans... La domination de cette ligue sera plus difficile l'an prochain!

 

Bon tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Cette ligue va encore dominé l'année prochaine ainsi que les années futurs, vu que les bons joueurs, a cause de la distance, etc... ne jouent pas dans le AA sauf quelques exception... meme chose pour certaines équipes dans l'estrie ou ligue LLL

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que les équipe de franc sud est 70% de 17 ans

pour ce qui est de Lotbinière (9) 17 ans (6) 16 ans et (3) 15 ans

donc Lotbinière devrais effectivement etre compétitif l'an prochain puisque 50% de l'équipe sera de retour

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de Beauce-Nord 7 à 0 contre le CLL. J'ai comme l'impression que le CLL s'est gardé de l'énergie pour le reste du tournoi. Décevant comme prestation de leur part.

Partager ce message


Lien à poster

hum...... donc les rumeurs affirmant qu'il n'était pas l'ombre d'eux meme dernièrement sont réelle il avait perdu 9-2 contre lachenaie apres le tournoi d emascouche mais je pensais qu.ils s'était re pris en main ....... il manquait des joueurs ???????

Partager ce message


Lien à poster

Il semblerait que leur équipe était complète (9-6-2). Peut-être est-ce dû à l'heure du match et de route à parcourir. On verra pour le reste du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment inacceptable les joueurs ne ce.sont pas présenté .tu peut perdre mais pas 7-0 je suis gêner pour l équipe être capable de tenir lotbiniere pis perdre comme ca ..... J espère qu ils auront apris qq chose..mais c pas fini ont va savoir si ils ont des coui.............

Partager ce message


Lien à poster

Décidément, le CLL n'est plus l'ombre de lui-même. Fort d' une victoire convaincante contre Rimouski nous pensions qu'un match revanche contre Beauce-Nord constituait un beau défi pour eux. Et bien non, une autre défaite écrasante de 7 à 0.

Partager ce message


Lien à poster

Décidément, le CLL n'est plus l'ombre de lui-même. Fort d' une victoire convaincante contre Rimouski nous pensions qu'un match revanche contre Beauce-Nord constituait un beau défi pour eux. Et bien non, une autre défaite écrasante de 7 à 0.

Finale v.boutin vs victo

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×