Aller au contenu
peternicedead

Tigres de Victoriaville au tournoi international de Québec!

Messages recommandés

Une autre victoire ce soir contre les Rail Cats de Winnipeg Est. Les Tigres ont pris les devants 2-0, avant de voir Winnipeg revenir avec 3 buts en 3:49 en début de 2e.

 

Temps d’arrêt du coach des Tigres et véritable passage de savon en règle à ses joueurs. Le coach avait le visage rouge au complet tellement il était hors de lui de voir ses jeunes prendre ça à la légère.

 

Les jeunes ont rebondi et finalement l'ont emporté 5-3. Prochain match demain matin à 8h00 contre l'Armada de Blainville-Boisbriand. Devrait être un excellent match, j'ai très hâte de voir le gardien format géant des Tigres contre la machine de l'Armada.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je pensais... Ça prends des crisettes des entraineurs pour que les jeunes se resaissistent!!!!

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce que je pensais... Ça prends des crisettes des entraineurs pour que les jeunes se resaissistent!!!!

La tu fais de la démagogie! Je pense que la sortie de l'entraineur était justifié, les jeunes dominaient et se sont assis dessus alors que Winnipeg a un bon club.

 

Des crisettes fréquentes, c'est néfaste. Peut-être que les jeunes ont oubliés les sacrifices qu'ils ont fait pour arriver où ils sont et l'entraineur a remis les pendules à l'heure.

 

D'ailleurs, l'entraineur a rejoints ses joueurs après le match et leur a dit quelque chose. Devrait ressembler à "Je suis fier de vous!".

Partager ce message


Lien à poster

Je suis au Colisée présentement et quel match entre blainville et victo. Victoire de victo 4-3 à 10 sec de la fin. Le 27 de victo l'un des plus joueur de la province, complet utilisé à toutes les sauces. Pour YP c'est malheureux on voyait qu'il n'était pas a 100 pour 100, il se tenait le bras régulièrement sur le banc.

 

Présentement c'est 2-0 Québec Citadelles contre Anaheim.

Partager ce message


Lien à poster

Faire ce qu'ils ont fait sans SE c'est quelque chose d'incroyable. Bravo au Tigres de Victoriaville en espérant qu'ils remportent les grands honneurs

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux jeunes mais j'ai envi de dire bravo aussi a l'organisme hockey de Victo et j'ai le gout de demander ce que vous faites de different a Victo ! Fort dans le Peewee AA dominant dans l'atome BB et dominant dans le novice A ! La pepiniere de hockey est-elle rendue a Victoriaville ???

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux jeunes mais j'ai envi de dire bravo aussi a l'organisme hockey de Victo et j'ai le gout de demander ce que vous faites de different a Victo ! Fort dans le Peewee AA dominant dans l'atome BB et dominant dans le novice A ! La pepiniere de hockey est-elle rendue a Victoriaville ???

 

C'est pas juste victo.. qui représente Le AA ... rajoute l'organisation du V.boutin + cascade AWK ... je ne sais pas le ratio de chacunes des organisation pour le pee-wee AA de cette année ... habituellement c'est assez proportionnel .. vs le nombre de joueurs ...

 

atome BB .... Victo 1er

atome CC v.Boutin 1er ... cascades 9e

 

ce sont ces 3 bonnes organisations qui regroupent le AA

 

Dans toutes les catégories BB .. les tigres s'en sortent très bien et Au CC Le v.boutin et cascades sont dans les top à chaque année ....

 

 

À go .... j'attend les roches de john_latou pis carey ........ allez allez décriez les faux CC ..........

Partager ce message


Lien à poster

Seulement 3 joueurs sont tu v Boutin

10 de Victo

4 de AWK

Plus un de Victo sur la liste des blessé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×