Aller au contenu
Président

Début des séries de la LHDMM vos prédiction.

Messages recommandés

Durant les séries les arbitres laissent souvent leurs sifflets dans la chambre et c'est pour cette raison qu'il pourrait peut etre y avoir une surprise car la seule maniere de battre les conquerants c'est de fermer le match et d'etre physique et oui l'intrépide est capable de jouer ce genre de match.Une équipe qui s'embarque dans un match ouvert vs les conquérants va se faire démolir

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement Les Intrépides ont connu une fin de saison sans tâche. Ils ont plusieurs attaquant et défenseur qui sont imposants avec de très bon lancer Leur gardien de but sont impeccables. Bref pas beaucoup de faiblesse. Ce club a été formé majoritairement de joueur de deuxième année contrairement aux Olympiques. Ils n'ont pas participé au tournoi Pee Wee de Québec car il était déjà entendu que les Olympiques représenterais la région de Gatineau car il devait représenter les Olympiques de la LHJMQ. Bref ils vont être la surprise de ces séries. C'est un équipe sous-estimés et avec beaucoup de caractère.

P.S.: Je ne suis pas du tout de la région de Gatineau mais ils sont très impressionnants.

Will see!

Partager ce message


Lien à poster

On a passé proche d'une première surprise ce soir. Victoire des Conquérants Est en fusillade contre les Seigneurs des Milles Iles. Mention honorable au Mille Iles pour leur travail durant cette partie c'était beau à voir.

Partager ce message


Lien à poster

On a passé proche d'une première surprise ce soir. Victoire des Conquérants Est en fusillade contre les Seigneurs des Milles Iles. Mention honorable au Mille Iles pour leur travail durant cette partie c'était beau à voir.

 

on a manque assister a une deuxième surprise. Victoire des Patriotes 4-3 contre Sélect 2. Patriote perdait 3-0 après 1 période.

Partager ce message


Lien à poster

*Conq. Est, Conq. West et Intrepides sont les favoris selon moi. Mais Conq hier ont eu de la misere avec seigneurs!!!

*Sens de Laval peuvent surprendre. Ils comptent beuacoup sur un seul joueur en avant (spectaculaire) JE, un seul defenseur defensive (Solide) MG, et 2 bons Gardiens de but!!

*Pat de Laval peuvent aussi surprendre, j'ai vu leur game hier! je vous invitte a regarder jouer FC en defensive!! Quel defenceur intelligent! Lui c'est un Generale en Defensive. Aussi RH en defensive un robuste, J'aimerai bien le voir dans le Bantam l'annee prochaine. Aussi beuacoup de vitesse avec MC en avant et un centre de premier plan avec KL. De plus un tir des plus foudroillant dans la lique pour le grand A DeL. Et finalement le meilleur gardien de but AS avec une moyenne de 0.99 pendant la saison reguliere.

*Royal de Montreal aussi une equipe qui peut faire des domages. un autre Generale en deffensive avec LJ, et un tres intelligent joueur en ESM en avant.

Olympique est aussi une bonne equipe.

 

Si en respecte la logique les deux Conq en finale avec un avantage pour Conq. Ouest. :D

Partager ce message


Lien à poster

@savard..

"*Sens de Laval peuvent surprendre. Ils comptent beuacoup sur un seul joueur en avant (spectaculaire) JE, un seul defenseur defensive (Solide) MG, et 2 bons Gardiens de but!! "

 

 

Attention avant de donner le crédit de l'attaque à un seul joueur. Il est excellent, l'un des meilleurs joueurs au Québec,une explosion impressionnante, de bonne mains et un tir précis et pesant... mais il a aussi deux excellents ailiers qui le complète très bien.

 

Mention honorable aussi à leur valeureux petit capitaine, joueur intelligent avec la rondelle, bon passeur qui travaille sans arrêt ainsi que SR, solide joueur, rapide et intense...

 

Je ne suis pas d'accord avec le "statement" sur la défensive. Oui MG est excellent (vraiment bon...) mais il y a SB qui ne donne pas sa place défensivement tout en donnant un apport considérable à l'attaque (intelligent, bon lancer). Il y a aussi 2 autres solides défenseurs ...

 

Tout ça pour dire qu'un seul joueur ne fait pas l'équipe. Prenez les Sélects comme exemple, ils ont un joueur dominant mais mal appuyé avec le résultat que l'on connait... Les Sénateurs ont une belle équipe bien balancé avec du talent, de l'intensité et peu de faiblesse mais aussi, surtout,avec des coachs passionnés qui font une solide job.

 

Conquérant O, Conquerant E, Intrépides, Patriotes et Sénateurs... malin celui qui pourra prédire avec certitude le gagnant de la finale....

 

Bon hockey tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster

Big Chill...

Je suis tout d'accord avec toi, le capitaine des Sens un fascinant joueur de hockey, tout un joueur de hockey... intelligence, coeur etc...

Partager ce message


Lien à poster

On est en série toute est possible.

 

Eric25 prend des notes :lol:

C'est sure que toute est possible. Je n'ai jamais dit l'inverse. Normalement dans le dernier sprint de fin de saison certains jeunes explosent en développement assimilé durant les pratiques hebdomadaire.

 

Il a beaucoup de facteurs que va entré en ligne de contre.

 

Bonne chance a tous.

 

La logique sera Conquérants est contre Conquérants ouest. Mais la surprise nous allons tous la connaitre en final.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×