Aller au contenu
jeanb

Destruction systématique d'une équipe Midget AA

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je dois souligné comment une organisation de hockey mineur en ocurence les Jets de St Hubert ont réussi avec les manigances du Président , Vice Président et le Gouverneur Élite a systématiquement détruire , le moral et le gout de jouer des jeunes de cette équipe, Allant meme a défaire l"équipe 2 jours avant le début des séries sans meme demandé une rencontre avec les joueurs et les parents pour résoudre le problemes et que les jeunes aient au moins une fin de saison un peu plus potable.

 

Le dossier est rendu a Hockey Richelieu , pour qu'ils soient a meme de constater la façon odieuse et méprisante que le Président et sa clique ont agi....

 

Quelle dommage pour les joueurs qui finissaient leur Midget, Peut etre que vous ne verrez mon propos constructif , au contraire, il est préventif,

 

Car je suis certain que l"on est pas la seule Ville ou ça se passe conne ça, mais si personne le dénonce ça va nulle part.

Partager ce message


Lien à poster

Cela a été toute une mise en scène de la part des Jets , en commençant en suspendant le coach un peu avant le tournois de Varenne et en mettant le Gouverneur et le gouverneur adjoint comme coach a la place pour des raisons très évidentes, le moral des jeunes en e pris pour son coup a partir de la, et en mettant un coach que personne voulait, car il n'a jamais fini une saison avec les équipes qu'il avait, c'est a partir de la que tout a vraiment allé mal, avec le Président et son vice président qu'y n'attendait justement que ça , et le gouverneur qu'y lui tramait aussi de son bord, Mais le pire est arrive a la dernier pratique de l'équipe avant le début des séries quand le coach qui était voyant des jeunes rires, a pensé qu'ils riaient de lui, donc a sortis les trois joueurs de la glace, Avec la réaction que les joueurs ont lachés l"équipe a ce moment la , comme une boule de neige... a la veille des séries comme je l'ai dit, si les Jets voulait vraiment aidée les jeunes, comme me l'a dit le vp hockey compétition de Hockey Richelieu aurait de faire une réunion d'urgence pour règler le tout , mais non.... avec le résultat final.....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a tous

 

Je dois souligné comment une organisation de hockey mineur en ocurence les Jets de St Hubert ont réussi avec les manigances du Président , Vice Président et le Gouverneur Élite a systématiquement détruire , le moral et le gout de jouer des jeunes de cette équipe, Allant meme a défaire l"équipe 2 jours avant le début des séries sans meme demandé une rencontre avec les joueurs et les parents pour résoudre le problemes et que les jeunes aient au moins une fin de saison un peu plus potable.

 

Le dossier est rendu a Hockey Richelieu , pour qu'ils soient a meme de constater la façon odieuse et méprisante que le Président et sa clique ont agi....

 

Quelle dommage pour les joueurs qui finissaient leur Midget, Peut etre que vous ne verrez mon propos constructif , au contraire, il est préventif,

 

Car je suis certain que l"on est pas la seule Ville ou ça se passe conne ça, mais si personne le dénonce ça va nulle part.

 

C'est l'année de transition pour le midget AA qui est retourné au ville. Les jeunes se retrouve devant un mur. Rien après se niveau pour 90%d'entre eux. La passion du jeu diminue énormément. Ceux qui ont joue AA l'an passe et qui y sont toujours mais retourne dans les villes mais qui a du AA ont été chanceux. Mais les joueurs que leurs ville n'ont pas AA .

 

Ce n'est sûrement pas la seule ville qui ont eu des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster

Je connais pas le dossier et je dis pas que vous avez tord

 

Ma reflexion est comment des jeune qui on supposément la passion laisse tombé au lieu de se battre a mort pour ce qu'ils aime le plus que toute au monde

Peut être que c'était pas la passion qui est en ligne de compte mais tout ce qui entoure l'élite de masse le paraitre au lieu de l'être

ca resemble beaucoup plus a cela qu'a autre choses, encore une fois je n'était pas là donc je ne peux savoir vraiment tout les desssous mais ca prend un partenaire pour danser un slow :idea: Ca me suprendrais ÉNORMÉMENT que cela soit la seule faute de tout les organisateur a tout les niveaux ca pas de bon sens,

Cela sent mauvais mais c'est ce qui arrive très souvent quand.......

Sur ce! triste exemple pour les jeunes! et les 2 coté en sont responsable ca aurait JAMAIS du arrivé :!:

Partager ce message


Lien à poster

Et pourtant pour le 3/4 de joueurs ils avaient tous le gout de jouer et avec passion, comme je l'ai dit, les manigances qui se sont passés dans la direction y compris avec le coach jusqu'à un certain niveau, ont vite fait de détruire le moral des joueurs, et meme les plus motivé, Mon garçon qui est un 3e année et qui faisait parti du groupe qui voulait vraiment jouer a lui aussi perdu le gout de jouer pour eux...

Partager ce message


Lien à poster

hockey Quebec( région richelieu )a tout fait pour détruire cette ligue, quand il a 21 équipes AA dans la région et seulement 14 équipe BB ..vous voyez que cela a aucun sens, qui est l`ignorant qui a pensé à ca.

Partager ce message


Lien à poster

hockey Quebec( région richelieu )a tout fait pour détruire cette ligue, quand il a 21 équipes AA dans la région et seulement 14 équipe BB ..vous voyez que cela a aucun sens, qui est l`ignorant qui a pensé à ca.

Là je suis a 100% d'accord avec tes dires :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×