Aller au contenu
jeanb

Destruction systématique d'une équipe Midget AA

Messages recommandés

Chupassur, avant de lancer une affirmation comme ca, as-tu regardé la composition des catégorie, dans le BB 14 équipes qui proviennent seulement de la région richelieu, dans le AA 21 équipes, mais en plus du richelieu, il y a les équipes de Montréal et les équipes de l'estrie donc en réalité seulement 13 équipes du Richelieu, a mon avis encore trop mais pour diminuer il faudrait joindre plusieurs villes ensemble et dans ce cas les guerres de clocher arrive....

Partager ce message


Lien à poster

Pour le vrai sujet du forum, il aura toujours des niaiseries de ce genre, tant qu'il y aura des benevoles qui sont la pour les mauvaises raisons, pas pour le biens des jeunes mais pour le bien de leur jeune.....

Partager ce message


Lien à poster

Pour le vrai sujet du forum, il aura toujours des niaiseries de ce genre, tant qu'il y aura des benevoles qui sont la pour les mauvaises raisons, pas pour le biens des jeunes mais pour le bien de leur jeune.....

Ed Tu es mon hero :D you make my day! avec ce que tu viens de dire merci :D

Partager ce message


Lien à poster

Ceci est peut etre la dernière fois que j'écris sur ce forum. Car comme je l"ai dit plus haut mon garçon en était a sa 3e et dernière année midget au AA , A moins d'avoir une invitation au junior AAA il ne compte pas rejouer au hockey , ce qui très dommage pour lui, et pour la suite de son développement , mais je ne peux que comprendre sa décision avec tout se qu'il a traversé cette misérable année,

 

Pas besoin de faire un forum sur l'état du hockey mineur au Québec pour se rendre compte a quel point il est malade, Et si Hockey Québec et toute les organisations de hockey mineur , ne font rien et continu dans le même sens, Ils courent a leur perte j'en suis convaincu.

 

Donc je souhaite vraiment bonne chance a tout ceux qui ont encore du temps a faire dans le hockey mineur,

 

Au Revoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×