Aller au contenu
parent actif

puis je diriger la partie a partir des estrade

Messages recommandés

si je trouve que les entraineurs ne sont pas de qualibre suffisant a mes yeux. puis je comme parents diriger mon fils a partir des estrades

pour etre sur, que les entraineurs ne lui feront pas prendre de mauvaises habitudes et ainsi m assurer de la meilleurs continuité possible dans son dévelloppements.

Partager ce message


Lien à poster

ya un pere qui a élaborer un systeme de signe pour diriger son fils a partir des estrade avec la bénédiction des coach

au vu et au su de tous parce quil trouve que les coachs nont pas les compétences pour soccupper de son fils

Partager ce message


Lien à poster

moi jte suggere d aller chercher tes grades de coaching ,pis apres tu t impliqueras comme coach,,,pis quand tu verras un moineau faire se que tu dis,ecrit nous quel sera ta reaction en tant que coach sans experience ,,,(ses du novice il peut tu commencer a apprendre lui aussi ) ,,,,reflechi a ca :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

novice a...comment va tu le diriger mest qu'il soit dans la nhl.. lolll

Partager ce message


Lien à poster

Saint ciel !!!! en tant que coach si un parent de mon equipe fait ca je le sort de l'arena. Voyons donc si tu trouve que le coach fait mal certaine chose ou ne fait pas certaine chose va le voir apres un match ou une pratique assis toi avec et discute.

Partager ce message


Lien à poster

Salut parent actif,

 

j'espère que tu n'es pas sérieux !! Ça ne t'aurais pas tenté de donner ton nom pour être coach. J'imagine ton garçon te regarder dans les estrades pour savoir quoi faire au lieu de regarder le jeux. Penses-y pour l'an prochain,d'accord avec Marty, prends tes grades et implique toi avec plusieurs jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai de la difficulté a croire que c'est vrai tout ca . j'ai l,impression qu'il nous emmenent en bateau avec cet intervention , mais toutefois si tel est le cas , il n'a qu'a pratiquer avec son fils sur les glaces exterieurs pour lui prodiguer les techniques qu'il veut bien , sinon , il n'a pas a intervenir pendant les parties , come on .... get a life !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×