Aller au contenu
parent actif

puis je diriger la partie a partir des estrade

Messages recommandés

Le pire dans tout cela , c'est que c'est tout a fait possible. J'ai déja vu pareil situation (novice atome et même pee wee) J'ai même déja vu un parent parlé à son fils entre deux périodes au niveau midget espoir. Pathétique......

 

Je connais également des parents qui vont avec leur jeunes sur des patinoires extérieurs ou loue des heures de glace pour leur enseigner le hockey???

 

Il y a souvent plus de coach que de joueurs dans ce merveilleux sport, c'est dommage car si les vraies valeurs seraient mis de l'avant (respet, discipline, engagement, persévérance, ... ) Le hockey serait profitable pour tous.

Partager ce message


Lien à poster

Écoutez, Tous ce qui est dit est vrai....Il le fait déjà parce que son fils est seul dans cette équipe et je peux vous dire qu'il aurait du être surclassé dans l'atome BB. Mais le père est en train de faire une très mauvaise réputation à son fils, car il ne joue pas du tout en équipe. quand c'est un autre joueur qui fait un but ou un beau jeu le petit garçon ne donne même la main aux jeunes et après la victoire il ne félécite pas aucun joueur. Donc, sa petite attitude va le couper à bien des places. Bien dommages car le jeune est bourré de talent.

CE N'EST PAS LE HOCKEY QUI EST MALADE, MAIS BIEN LES PARENTS.

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas une raison parce qu'il est bourré de talent , qu'il doit aller au dessus des regles de l'equipe , si il est dans le A qu'il apprenne a travailler sur de facettes de son jeux qui sont a etre ameliorer tout simplement.

Si il est si dominant , son club , serait en bien meilleur position au classement non ?

 

Nous avons aussi des joueurs dans notre equipe qui ont étés coupés du BB mais qui sont aussi selon mon avis du calibre pour le BB , mais ils n'ont pas de passe-droit pour autant .......................

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Je vous donne tous raison mais attention, je vous demande d'être prudent et poli...

 

J'ai pas hâte de coacher cette génération de joueurs, il me semble qu'il y a quelques parents dans ce style depuis un certains temps dans le forum... un MAGH et un novice... je vous demande de la prudence et aucun dérapage

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Salut fitz,

 

Quel est le mal d'aller avec son fils sur une patinoire extérieur? Cette dernière est un excellent complément à la saison de hockey. Il y a des parents qui ne sont pas coach par choix ou par conflit d'horaires et qui, par contre, peuvent très bien développer les habilitées individuelles de leur enfant sur une glace extérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tu peux le coacher sit u veux, mais c'est toi qui va se faire une sale réputation , tout l monde doit rire de toi pis ton gars va finir par être gêné de la situation...L'an, prochain, les prochains coachs vont peut-être avoir moins envie d'avoir un parent aussi stupide que toi dans leur équipe, pour ne pas avoir de troubles vont choisir un autre jouer avant ton fils,!!!

Tout ca pour arriver bantam ou midget et tout laisser tomber et se rendre compte que le hockey c'est un sport, aretez de capoter les parents si vous saviez ce que le monde pense de vous et vous trouve completement ridicule mais c quoi le problème aujourd'hui??? revenez sur terre!!! avec respect... :x je te dis tout simplement ...T #POC#!!!!!!!!!prend ton trou pour cette année avant qui soit trop tard, pense a ton gars qui doit se faire rire de lui par ses coéquipiers et les autres parents de l'équipe qui doivent pas en revenir de ton attitude!

 

J'EN REVIENS PAS ENCORE!!! pis le pire c'est en plus tu oses demander ca sur un forum...Es-tu vraiment sérieux?

Partager ce message


Lien à poster

Aucun problème avec cette idée d'aller à l'extérieur avec ton jeune. Mais là nous ne parlons du tout de cela. Il veut que son fils fasse ce que lui il dit et non pas son coach. J'ai vu un exemple; dans un tournoi le coach dit au jeune de dégager s'il a la rondelle, parce que l'équipe avait une punition, mais son père lui à dit de monter donc il a monter. C'est ce genre de chose qui est déplorable......

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×