Aller au contenu
babu

comment ameliorer le hockey au quebec

Messages recommandés

Aye deutchland, quelle est la moyenne d'âge des fonctionnaires-dirigeants de Hockey-Québec?quote]

 

MCTRU, je sais vraiment pas la moyenne d'age mais je suis certain que c'est trop vieux. Si tu sais c'est quoi aide moi un peu ? et relis bien le texte j'ai dit faire un menage..........refaire a neuf........je ne dit pas parce que tu est vieux que tu n'a pas d'affaire là, mais si tu pousse seulement un crayon depuis trop longtemp et que tu n'es plus capable de prendre les bonnes décisions et que tu es trop influencable pour amélioré le jeux, alors il est temps de laisser ta place a du nouveau sang avec de nouvelles idées.

 

Es-ce plus clair comme ça................... AYE ?

Partager ce message


Lien à poster

Deuthcland, ils sont effectivement trop vieux et ce sont des fonctionnaires sans vision et qui ont comme seul objectif de continuer à pousser leurs crayons dans leurs bureaux qui tombent en ruine en dessous de stade Olympique.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Deuthcland, ils sont effectivement trop vieux et ce sont des fonctionnaires sans vision et qui ont comme seul objectif de continuer à pousser leurs crayons dans leurs bureaux qui tombent en ruine en dessous de stade Olympique.

*******************************************************************************************************************************

 

Seigneur, ça ressemble à une révolution.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Deuthcland, ils sont effectivement trop vieux et ce sont des fonctionnaires sans vision et qui ont comme seul objectif de continuer à pousser leurs crayons dans leurs bureaux qui tombent en ruine en dessous de stade Olympique.

*******************************************************************************************************************************

 

Seigneur, ça ressemble à une révolution.

 

Mme Voltaire

Madame, ce n'est pas une révolution, mais y commencerais a être temps de faire le grand ménage, si ont veut que nos jeunes hockeyeurs sois aussi compétitifs que dans les autres pays, et sois eux aussi repêcher dans les grandes ligues.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Oui ça resemble à une genre de Révolution mais tranquille comme celle vécue dans les années 60 au Québec. Un mouvement d'idées nouvelles pour sortir de la Grande Noirceure:"si ont veut que nos jeunes hockeyeurs sois aussi compétitifs que dans les autres pays, et sois eux aussi repêcher dans les grandes ligues."

 

Slogan de la Révolution Tranquille "C'est le temps que ça change!"

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Tapez sur votre motreur de recherche: minnesota hockey system.

Lisez un peu et on se reparle.

Le Minnesota est l'endroit en amérique du nord qui développe actuellement le plus de joueurs pour la NHL ( Esposito, Crosby, Parise, Eaves, etc, etc )

Partager ce message


Lien à poster
Invité

salut mctru, à la lumière de ce que je viens de voir sur un site, si on ne suit pas cette tendance au Québec, on ne va pas juste se faire dépasser mais ÉCARTER DANS LA BRUME.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

est-ce que HQ fait une AGA?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×