Aller au contenu
babu

comment ameliorer le hockey au quebec

Messages recommandés

Pour ma part, je suis pour une introduction progressive de la mise en échec dans le double lettre.

 

Il est important de permettre à ceux qui le désirent de pouvoir pratiquer le hockey sans mise en échec. Le simple lettre devrait donc être réserver a du hockey sans mise en échec.

 

Dans le double lettres, on devrait permettre la mise en échec, mais de façon progressive, de l'atome au Bantam. Donc débuter avec l'acceptation du semi contact à l'atome, le contact près des bandes au Pee Wee et la vrai mise en échec au Bantam.

 

Je suis d'accord pour que les arbitres appliquent sans retenu et sévérité les règlements.

 

Tous gestes qui visent à blesser ne doivent évidemment pas être tolérés et doivent entraîner de lourdes conséquences pour ceux qui posent ces gestes.

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs, dames, c'est simple mais compliqué !!!!

 

Voici le secret:

1- Il faut arrêter de faire jouer les jeunes trop tôt. Soit attendre à atome.

2- Développer le patin et le maniement de la rondelle.

3- Tasser les pseudo professionnel dans l'enseignement du hockey !!!

4- Remplacer les méthodes de hockey Québec.

5- Trop de gens font du hockey mneur des petites pme.

 

Commencons par cela et on aura des jeunes qui patinent au lieu de savoir les jeux d'équipe.

 

Laisser vous allez .....

Partager ce message


Lien à poster

Et pendant qu'on se pose d'innombrables questions existentielles, les prep schools américains développent des joueurs plus gros, plus forts et plus complets que nous.

Une des premières questions posées par des entraîneurs de hockey de prep schools div 1 de l'est américain lors de conversations téléphoniques: ''Is your son playing another sport?"

Ils ne pensent pas seulement au hockey, ils pensent au développement global de l'athlète.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×