Aller au contenu
hhp

LHPS

Messages recommandés

Le civil te coute 6000$ dans ta région :oops:

Programme Hockey Plus 2 850 $ = Coût pour saison de hockey et football.

 

PeeWee AA civil 2 542 $

 

quand tu dit programme hockey plus , est-ce dans la lhps :?:

Partager ce message


Lien à poster

@threea

 

Cette année le Séminaire St-Joseph U-17 a battu en finale du tournoi Prepschool de Kingston PEAC Toronto par la marque de 3-1...

 

PEAC Toronto où étudiait et jouait Connor McDavid...

Ils doivent avoir un excellent programme de hockey pour que certains des meilleurs joueurs au Canada y aillent.

 

Qu'est-ce que tu penses de ça three a...

On est pas si pire pour une pauvre petite équipe de la LHPS...qui est, selon certains, à peine de calibre BB... :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Rondelle, Les réponses que tu as donne a mes questions me suffisent.

Rien a ajouter.

Probablement que le BB ou le CC seront aussi des équipes a problèmes pour toi.

Je vais dire un beau bonjour a Francois de ta part... :D

Donc , si j'ose m'affirmer , je suis forcément un parent a problême , belle mentalité mon cher Mctru . Donc les meilleurs parents sont ceux qui payent et ferment leur gueule. :D au lieu de ridiculiser mes dires , va donc au fond des choses.

RONDELLENOIRE Tu as toujours pas répondu à la question suivante.

 

Quel ont été la principale motivation pour envoyer ton garçon a Ulysse?

 

Dans quel niveau jouant il?

Partager ce message


Lien à poster

16h15 ? Peewee AA A BLAINVILLE ?

 

Président bon match avec Mctru autour d'une bonne bière. Bonne chance aux Conquérants Ouest.

Partager ce message


Lien à poster

@threea

 

Cette année le Séminaire St-Joseph U-17 a battu en finale du tournoi Prepschool de Kingston PEAC Toronto par la marque de 3-1...

 

PEAC Toronto où étudiait et jouait Connor McDavid...

Ils doivent avoir un excellent programme de hockey pour que certains des meilleurs joueurs au Canada y aillent.

 

Qu'est-ce que tu penses de ça three a...

On est pas si pire pour une pauvre petite équipe de la LHPS...qui est, selon certains, à peine de calibre BB... :D :D :D

mctru

pourquoi tu te comporte comme je suis en train de viser ton "offre" (LHPS) ? :?:

 

justement au debut de cette conversation... jai demander pouquoi pas avoir une option pour les etudiants anglophone qui aimerait cette option/avenue ? sans que ca leur coute 15-20k par annee ? me semble il y a un gros bassin a MTL.....

 

jai jamais denigre LHPS....meme l opposer....jy crois a cette avenue/sport-prepschool...

 

en tout cas ....ce que je peux lire de ta reaction est que non ce nest pas dans les plans de la LHPS.....merci quand meme d avoir "repondu"...

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vous êtes pas en train de comparer la polyvalente de l'Odyssée (école d'Ulysse) avec un collège privé???????

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que vous êtes pas en train de comparer la polyvalente de l'Odyssée (école d'Ulysse) avec un collège privé???????

La comparaison est juste entre le coût de la LHPS versus le hockey civil de ma région.

 

Je n'inclus pas les frais de l'école privé dans ce calcul car nous avons fait le choix de l'école sans tenir compte du programme de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×