Aller au contenu
WolfPack

Partie Hors concours recherche équipe

Messages recommandés

Je cherche une équipe pour une partie hors concours le 31 mars de 16h a 17h a Ste-Thérèse 150$ pour l'équipe, 514-966-8114 Dave

Partager ce message


Lien à poster

Je cherche une équipe pour une partie hors concours le 31 mars de 16h a 17h a Ste-Thérèse 150$ pour l'équipe, 514-966-8114 Dave

 

1h30 de glace te coute 300$ :?: :?: :?: equipe d2 ou d3?

Partager ce message


Lien à poster

Si tu lis bien comme il faut, ce n'est pas une heure trente, mais bien une heure seulement. Normalement, on arrive à 150$ pour une heure et demie avec arbitres et marqueurs. 150$-160$ par équipe tout dépend du prix de la glace et des arbitres et marqueurs. Des fois, avec des bons prix, ça peut même être 120$-130$ par équipe.

Partager ce message


Lien à poster

1h30 de glace te coute 300$ :?: :?: :?: equipe d2 ou d3?

 

Pourquoi demander si c'est une équipe D2 ou D3 alors que vous savez très bien que le Wolpack est dans la LEAAAQ et qu'il n'y a ni D2 ni D3, il y a que du régulier et du Challenge!

Partager ce message


Lien à poster
1h30 de glace te coute 300$ :?: :?: :?: equipe d2 ou d3?

 

Pourquoi demander si c'est une équipe D2 ou D3 alors que vous savez très bien que le Wolpack est dans la LEAAAQ et qu'il n'y a ni D2 ni D3, il y a que du régulier et du Challenge!

 

 

LOL parce que j ai trop mangé la poutine mon homme!!! Le gras empeche le circulation de sang à mon cerveau :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

ses ben cher par chez vous ici ses 65$ de l'heure hihhihiih

 

non mais quand tu invite une équipe tu ne fait pas payer en espérant qu'il te réinvite à leur tour ...vis ver ca..

Partager ce message


Lien à poster

ses ben cher par chez vous ici ses 65$ de l'heure hihhihiih

 

non mais quand tu invite une équipe tu ne fait pas payer en espérant qu'il te réinvite à leur tour ...vis ver ca..

Tu restes dans quel village à $65/heure? La Zamboni est-elle incluse, ou tes joueurs passent la pelle après la partie? ;)

 

Ici à St-Hyacinthe c'est $148/heure dans les plages hors demande (de jour, printemps). Ajoute arbitres et marqueur, et ça monte. Par exemple pour 1h30, c'est $222 la glace + arbitres et marqueur, donc pas en bas de $300 pour 1h30 ($150 par équipe ici).

Partager ce message


Lien à poster

Tu restes dans quel village à $65/heure? La Zamboni est-elle incluse, ou tes joueurs passent la pelle après la partie?

 

non mais ses vrai que il y a pas de zamboni on arrose la glace entre chaque periode et les arbitre on prend des prisonier avec bonne conduite il ont la meme couleur et ne prenne pas partie prit pour aucune équipe ,,,,

 

NON sérieux je suis du lac st jean ses beaucoup moin cher que dans les grande ville et partie hors concour les arbitre tu donne une grosse biere et voilà bonne saison a toute

Partager ce message


Lien à poster

ses ben cher par chez vous ici ses 65$ de l'heure hihhihiih

 

non mais quand tu invite une équipe tu ne fait pas payer en espérant qu'il te réinvite à leur tour ...vis ver ca..

65$/heure... hehehe...j'ai une très bonne idée dans quel coin tu demeures. Car je peux confirmer le 60$ de l'heure et 90$ de l'heure. Et non ce n'est pas une galaxie lointaine. Faut juste connaître les environs. Mais faut dire que les disponibilités sont très limitées.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×