Aller au contenu
patbert71

regionaux laurentide lanaudiere

Messages recommandés

Grande finale aujourd’hui C.L.L. vs Deux Montagne a 12:30 pm.petite chance pour C.L.L. car

deux montagne doit les battes 2 fois pour aller a la coupe dodge. Mais avec ce que g vue de C.L.L. les gars sont en mission le caractère et surtout la confiance est tres forte du coté de C.L.L.(dison que l ÉQUIPE est revenue) mais faut pas oublier que ce sera une finale AA contre BB car Deux -Montagne est un club de AA qui veut absolument gagner dans le BB moi je serais pas surpris que C.L.L. les sortes du tournoi

bonne chance au deux club

 

patbert71

Partager ce message


Lien à poster

On peut remerci les Montagnards pour avoir réveillés Deux-Montagnes mercredi avec son victoire contre eux.

 

1e partie de la Grand Finale sens-unique:

 

Deux Montagnes 12 CLL 2

 

Deuxième et dernière partie à 19h00 ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

Montagnards sont ou dans tout sa???

On peut remerci les Montagnards pour avoir réveillés Deux-Montagnes mercredi avec son victoire contre eux.

 

1e partie de la Grand Finale sens-unique:

 

Deux Montagnes 12 CLL 2

 

Deuxième et dernière partie à 19h00 ce soir.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO 2-MONTAGNES 12-2 et 10-2 WOW VOUS ETE BON :oops: :oops: :oops: Y FALLAIT JOUÉ DANS LE BB POUR GAGNÉ :roll: :roll: :roll: SI COMME ST-AGATHE VOUS AURIEZ ÉTÉ TOUTE LA SAISON AVEC LE BB VOUS POURRIEZ VOUS PETTÉ LES BRETTELLES D AVOIR GAGNÉ, MAIS AYANT JOUÉ AU HOCKEY TRES LONGTEMPS JE NE PEUT COMPRENDRE LA FIERTÉ DES JOUEURS ,PARENTS ENTRAINEURS ET L ORGANISATION DE 2 MONTAGNES. SURTOUT LA REGION L-L QUI PERMET UNE A UNE ÉQUIPE QUI TERMINE 3iemes DANS LE AA DANS LILL ET CLASSÉ 6 AU POC DE JOUEZ OU ILS VEULENT ::C BO LE GROS FAIT CE QUE TU VEUX DANS AA DANS BB PAS DE TROUBLES TOUT LE MONDE VA FERMER CA YEULE ::: JE TROUVE CA VRAIMENT RIDICULE ET DOMMAGE POUR LES ÉQUIPES QUI DEVRAIS VRAIMENT ETRE LA STE-AGATHE ET C.L.L. MERITAIS UN BIEN MEILLEURS SORT OK STE-AGATHE A BATTU 2-MONTAGNES MAIS EUX AUSSI N ONT PAS DE AA MAIS AU MOIN ILS ONT JOUÉ LA SAISON CONTRE DU BB .

 

J ESPERE QUE LES REPRÉSENTANT DE LA RÉGION ONT PRIS DES BONNES NOTES CAR CA FAIT DUR EN CALI%$@ VOS AFFAIRE, UNE ÉQUIPE QUI TERMINE 1 DE LA SAISON REG ET UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DES SERIES SORTIE PAR UN CLUB QUI DEVAIS COMPETITIONÉ AA GROS BRAVO :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

 

 

 

 

BONNE CHANCE A TOUTES LES VRAIE ÉQUIPE DE BB :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

2e partie: Deux-Montagnes - 10, CLL - 2

 

Quel joke d'avoir mit les deux équipes qui ont joués dans le AA saison régulier (2-Mont & Mont-Laurier) dans la même Groupe dans régional.

 

Reveiller la saison prochain et les mettre 1 dans chaque Groupe.

Partager ce message


Lien à poster

A voir le déroulement de la finale de vos séries, je crois plutot qu'au lieu qu'ils se réveillent pour mettre ses 2 équipes dans des divisions différentes, ils devraient les laisser dans le AA, gagnés 12-2 et 10-2 contre une des bonnes équipes de BB de votre ligue, je crois pas qu'ils avaint d'affaire dans le BB....

 

Toujours dit que l'équipe devrait être classée par la force des joueurs qui fait partis de l'équipe et non par le nombre d'inscriptions..... On voit le meme probleme dans les catégorie CC avec certaines ligues..

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Si on aurait jouer BB, vous pouvez etre sur que vous auriez pas fini premier! Voyon cest quoi c'est commentaires la, désolé pour vos défaites, encore plus si cetait votre derniere saison midget cheres parents, mais nous bin on a des provinciaux a aller gagné parce qu'on a pas voulu nous mettre dans le AA. Pas qu'on voulait pas et encore moins qu'on a pas demandé, on nous a refusé! Dites ce que vous voulez mais vos saisons sont finies alors Bonne saison l'an prochain! peut-etre que la joute sera plus serrer :mrgreen: Bref des parents dans les stand qui font des (#POC# u) avec leure petite fille et gracon j'appelle pas sa une equipe qui a de l'allure. Deas gars qui partent pendant le match ou qui cognent n'importe comment j'appelle juste sa une equipe vraiment mauvaise la. Vous viendrez chialer a mont-laurier si vous voulez nous on va y etre présent :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×