Aller au contenu
Big_Pat

Predictions coupe Dodge!

Messages recommandés

Les équipes a surveiller; Éclaireurs du Richelieu,S il se repose trop de hockey en peux de temps. :!:

West-Island,Une équipe solide sur toute la ligne. :x

Milles Iles,Depuis leur victoire a Rouyn,une equipe avec la plus belle progression.

Patriotes de laval,Un excellent coaching staff equipe a surveiller. :P

 

Conquerant de l est,Bon mais pas toujours.

 

Oublie les equipes;Maroons trop de blessé une équipe en chute libre. :|

Étoiles de l est,Oublié cela. :arrow:

Bourassa,Perte de temps. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

étoiles de lest sont pas si mauvais bantam AA mon frere joue pour eux c juste que yon un goaleur quié vraiment mauvaias pi qui leur coute des games pcq quand c leur no 1 y sont capable de tnir tete au équipe

la preuve yon battu beauval a st-jean pi c les finalistes

Chek on peut dire que beauvall a jouer leur pire game depuis 1976 pi en plus 5 de leur meilleur joeur on été bencher le 3 quart de la troisieme période ... demande moi si yont vraiment jouer pour gagner ???

 

jai vu jouer beauval en finale a st-jean...toute une equipe

Partager ce message


Lien à poster

pi Big Pat jte lavais dit que quand c leur bon goaleur qui goal étoiles de lest sont pas si mauvais jcrois quion juste perdu 4-3 derniere game contre vous comparer au 6-2 du tournoi de boucherville

Partager ce message


Lien à poster

C'est parce que je jouais pas :lol: :lol: :P.....Mais c'est nous qui a VRAIMENT MAL jouer serieux!! ...Pi on gagnait 4-1 sauf quand il restait 1min ils ont marquer 2 buts!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est parce que je jouais pas :lol: :lol: :P.....Mais c'est nous qui a VRAIMENT MAL jouer serieux!! ...Pi on gagnait 4-1 sauf quand il restait 1min ils ont marquer 2 buts!!

On a joué contre vous deux fois en tournoi et arrête de te venter t'es même pas bon au hockey, pi ça tu le sais autent que moi. T'es peut-être un des meilleurs de ton équipe mais check ton équipe aussi. Tu joueras même pas midget AAA dans ta vie fac tayeule.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pour le richelieu c'est difficile..chaque équipe joue 6 match(un contre chacun) dans le série TAR..le classement détermine les adversaire pour les série 2 de 3.(le premier passe la premiere ronde)..

classement série TAR:

1.Éclaireur richelieu

2.Grands-Ducs LAjemmerais

3.Prédateurs Richelieu

4.Collège Charles-Lemoyne

5.Voyageurs Richelieu

6.Collège Francais Rive-Sud

7.Patriotes Richelieu

Donc 2vs7 3vs6 4vs5

1.iere ronde:Les voyageurs on gagner contre C.C.L

Les pats on gagner contre Grands-Ducs

Les Prédateurs on gagner contre C.F.R.S

2.ieme ronde:Les voyageurs on gagné contre Prédateurs

Les éclaireurs on gagner contre les Patriotes.

 

 

Voici pour le richelieu

Les deux équipe a la coupe dodge: Voyageurs du richelieu et les Éclaireurs du richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×