Aller au contenu
JTM

Coupe Dodge 2013 - Atome BB

Messages recommandés

Voici un bon résumé qui vient du Forum Peewee CC. Ca semble etre la meme chose dans plusieurs catégories, les perdants et les jaloux n'ont qu'une seule excuse : L'équipe gagnante a un joueur dominant...

 

P.S : Les parents, entraineurs et joueurs des Hurricanes Atome BB ne font pas partie de cette catégorie de gens qui trouve des excuses a leurs défaites. Une organisation qui a de la classe!! Ainsi que pour la majorité des associations.

 

Bonjour à tous,

 

tout ceux qui étaient sur place et qui ont vu plusieurs parties durant la Coupe Dodge Pee Wee CC à St-Gabriel et donc qui écrivent en connaissance de cause, vous serez d'accord si j'affirme que plusieurs équipes possédaient un joueur dominant (ou même plus) de calibre équivalent à V.B. ou même supérieur.

 

ex:

 

Laval --- #45

Baie des Chaleurs --- #66

Cowansville --- #78, #75, #79

Nicobec --- #61

Matane --- #35

 

Donc la présence d'un joueur dominant ne suffit pas...l'ensemble de l'équipe doit travailler pour gagner un tournoi de cette envergure. Gagner 3 matchs sur 5 par blanchissage dans les provinciaux, cela ne se fait pas grâce à 1 joueur dominant

mais grâce à une équipe entière qui se donne corps et âme pour la victoire.

 

Donc, oubliez vos délires et dites-vous que chaque région ne possédant pas de BB/AA avaient des joueurs de calibre BB ou AA dans leur alignement et que c'est l'équipe qui a mis le plus de préparations, d'efforts et d'acharnements durant le week-end qui a gagné la Coupe Dodge comme c'est toujours le cas lors de compétitions sportives.

 

Sur ce, je félicite le Bataillon PWCC pour leur travail d'équipe! Bravo!

 

Whale

Comme a dit Michel Therien : NO EXCUSES

Partager ce message


Lien à poster

Différence entre l'atome BB et autres catégorie, c'est que dans l'atome BB le joueur dominant est à la bonne place, pas de catégorie plus élevée, surtout que les associations ne font pas de surclassement,

 

Dans les autres catégorie tu n'entend pas chialer dans le AA, c,est le maximum, ou tu entends c'est dans le BB ou CC pcq soit l'association n'a pas d'équipe dans une catégorie a cause des inscriptions vs les équipes qui en ont.

Partager ce message


Lien à poster

On en reparlera ou parle en au représentant de Montréal qui ont été dans la catégorie BB et CC dans les autres divisions, peut-etre que tu aurais un autre son de cloche....

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton info hockey concernant tes propos qu'il n'y avait qu'un joueur dans l'équipe de Ste Julie qui a gagné la coupe dodge. 2 joueurs ont fait le peewee AAA cette année avec le noir et or de de mortagne et 3 joueurs ont fait le peewee AA. 3 des 5 joueurs sont des défenseurs. Donc je pense pas qu'il n'y avait qu'un joueurs dans cette equipe. L'an prochain il y aura 14 joueurs de l'édition atome bb 2012 2013 qui feront le peewee AA AAA. Avec une défaite en saison régulière‚ champion du tournoi st michel‚ finaliste du tournoi a Ste Julie et champion de la coupe dodge faut vraiment pas connaitre le hockey pour écrire une chose comme ça. J'espère que t'a saison de peewee AA ou AAA sera meilleure que t'a derniere.

Partager ce message


Lien à poster

Différence entre l'atome BB et autres catégorie, c'est que dans l'atome BB le joueur dominant est à la bonne place, pas de catégorie plus élevée, surtout que les associations ne font pas de surclassement,

 

Dans les autres catégorie tu n'entend pas chialer dans le AA, c,est le maximum, ou tu entends c'est dans le BB ou CC pcq soit l'association n'a pas d'équipe dans une catégorie a cause des inscriptions vs les équipes qui en ont.

Faux. Il y existait l'année passée des joueurs atomes surclassés au Pee-Wee AA.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ton info hockey concernant tes propos qu'il n'y avait qu'un joueur dans l'équipe de Ste Julie qui a gagné la coupe dodge. 2 joueurs ont fait le peewee AAA cette année avec le noir et or de de mortagne et 3 joueurs ont fait le peewee AA. 3 des 5 joueurs sont des défenseurs. Donc je pense pas qu'il n'y avait qu'un joueurs dans cette equipe. L'an prochain il y aura 14 joueurs de l'édition atome bb 2012 2013 qui feront le peewee AA AAA. Avec une défaite en saison régulière‚ champion du tournoi st michel‚ finaliste du tournoi a Ste Julie et champion de la coupe dodge faut vraiment pas connaitre le hockey pour écrire une chose comme ça. J'espère que t'a saison de peewee AA ou AAA sera meilleure que t'a derniere.

 

2 - Peewee AAA

3 - Peewee AA

7 - Peewee BB

2 - Peewee CC

3 - Atome BB

 

J'aimerais bien savoir la répartion des joueurs des autres équipes tel que Bataillon de Montmorency, Panthers de Lakeshore, Sieurs de Terrebonne (l'équipe championne de la Coupe Dodge sur papier avant le début du tournoi), Aylmer, Victo, Hurricanes...

Partager ce message


Lien à poster

2 - Peewee AAA

3 - Peewee AA

7 - Peewee BB

2 - Peewee CC

3 - Atome BB

 

J'aimerais bien savoir la répartion des joueurs des autres équipes tel que Bataillon de Montmorency, Panthers de Lakeshore, Sieurs de Terrebonne (l'équipe championne de la Coupe Dodge sur papier avant le début du tournoi), Aylmer, Victo, Hurricanes...

bravo st-julie richelieu bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×