Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité facts

Cette année en Mauricie l'organisation a engagé un directeur technique. Il est présent à toutes les scéances d'évaluation. Dans le bantam et le peewee aucuns coachs n'ont d'enfants dans l'équipe. Je crois que c'est la première chose à faire: enlever les parents du coaching dans le double lettre.

ca c'est le gros du probleme... les parents coach.

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

en fait si vous lisez bien les regles de HQ sur le coaching staff, il est ecrit que les coachs du deux lettres ne doivent pas avoir d'enfants dans l'equipe alors techniquement vous pourriez demander le retrait de tout ces coachs :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Sob les parents coach sont la parce que les associations les on mis la, dit moi pourquoi un organisation met un parent coach dans un equipe AA ou BB ou CC, peut etre il y a des exceptions sit le coach et qualifier ou pas, prend Audette, je sais pas comment sont c'est pratique, mais je pense que ca doit etre bien, j'ai pas vue de match ni de pratique de ca part mais il doit connaitre ca. j'ai vue une pratique de AA a mtl c'etait assez epouvantable, nos atome a laval font des meilleurs pratique que ca, et en bout de ligne ca parait. j'espere que cette equipe n'a eu que cette pratique la qui etait poche.. peut etre que pour le 2 lettres on pourrai payer les entraineurs qualifier...

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Hey Sob

 

Enzyme ecrit plus rien... il le lit je vois sont nick, il repond meme pas au email.... as tu des nouvelles de lui

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

en fait si vous lisez bien les regles de HQ sur le coaching staff, il est ecrit que les coachs du deux lettres ne doivent pas avoir d'enfants dans l'equipe alors techniquement vous pourriez demander le retrait de tout ces coachs :roll:

 

 

Biensûr techniquement tu peux dire à ton asso. qu' elle est hors-la-lois mais qu'arriverait-il après ? Est-ce qu'il y aura des représailles contre toi c'est-à-dire envers ton jeune? Idéalement tu espères que non mais ....

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

C'est sur que critique une association meme un coach, tu part avec un strike, mais pensez a l'enfant comment il ce s'en dans tout ca, celui qui progresse pas, pis le coach le laisse sur le banc parce que il aprend pas ce qui doit apprendre, et qui rentre a la maison et qui pleure, penser vous vraiment, que ca lui donne le gout de continuer. prend le meme kids qui est coacher et encandrer de facon a le mettre en confiance. et lui apprendre a jouer au hockey. il va ce sentir plus valoriser (la plus part des coachs je trouve accord plus d'importance a un joueur qui part de ca zone et qui ce rend dans l'autre zone sans faire un passe et qui aboutit a rien (pour moi ca c'est pas du hockey).

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

salut,

 

Je ne parle pas de critiquer un entraîneur. En ce qui concerne l'enfant ta pas idée comme je te comprends.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

comment c'est arriver a ton kids, dans quelle organisation est-il

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

En respectant la tribune dans laquelle nous nous trouvons c'est-à-dire "comment améliorer le hockey au Québec" je ne me sens pas à l'aise de discuter de celà. Mais brièvement.

 

Des gens écorchés il y a plein. Des gens qui ont peur de parler il y a plein. Des parents qui désirent connaître l'incohérence de certaines actions n'osent pas pas demander car ils ont peur que leur enfants paient pour. Moi je suis déjà écorché plutôt mon fils en paie déjà le prix. Alors moi je n'ai plus rien à perdre. Écorché pas dans le sens qu'il n'est pas surclassé cette année mais dans le sens qu'il n'est pas joueur affilié.C'est du jamais vu dans mon asso. un joueur aussi talentueux et EN MÊME TEMPS le priver de jouer comme PE. Sur la rive Nord j'ai entendu d'autres histoires de la sorte: un joueur late né 5 jours après la date recpective pour le niveau plus haut reste tout de même dans sa catégorie mais très fort, trop fort. et bien p-c-q le père à demandé des explications quant au refus du surclassement et bien ce même joueur n'est pas PE. Pourtant pour l'avoir vu sur la glace ce jeune C'est une incohérence total qu'il ne soit pas PE. Pôvre jeune. Devrai-je dire pôvres adultes mentors de notre jeunesse?

 

J'ose dire tout haut ce que plusieurs pensent tout bas et c'est pour celà que l'on veut ma disparition ( sur ce forum).

 

Si tel est notre monde, laissez-moi vous dire que j'ai une mission éducative envers la JEUNESSE: "Sois à la recherche de la démocratie c'est-à-dire questionne toujours (chercher le fondement de...) et banit la dictature qui consiste à dire, ferme ta gueule ". Citation française

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

c'est pas toujours drole le hockey, mais pense toujours en fonctions de ton kids..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×