Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

 

J'envisage d'offrir un service évaluation pour le pré-camps et camps deux lettre seulement . Évaluation neutre et impartial fait pas des anciens joueurs collégial, juniors, arbitres etc.

 

prix environ 1000$ pour le pré-camp et $1000 pour le camp par equipe, par catégorie

 

ceux qui aurait un intérêt ( membre organisation seulement) svp m'écrire à

 

hockeymontreal07@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster

Voici une façon simple de procéder à une évaluation neutre sans frais: que les coachs peewee sélectionnent l'équipe atome, que les coachs bantam sélectionnent l'équipe peewee, que les coachs midget sélectionnent l'équipe bantam. Une façon simple d'être impartial sans coût additionnel.

Partager ce message


Lien à poster

Cette année en Mauricie l'organisation a engagé un directeur technique. Il est présent à toutes les scéances d'évaluation. Dans le bantam et le peewee aucuns coachs n'ont d'enfants dans l'équipe. Je crois que c'est la première chose à faire: enlever les parents du coaching dans le double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

a mctru

 

wow en plein dans mille cest le probleme majeur et LA raison majeur pourquois les données son faussée au quebec plus que partout ailleurs on s`occuppe ou s`interesse toujours a quelques chose par INTERET PERSONNEL dans ce cas si c`est indéniable prévilegiez fiston au depend des meilleurs coach ass coach et meme le fils d`un autre coach niveau plus haut ou plus bas en échange de faire jouer son autre fils dans 2 lettres ca en fait souvent 3 a 4 qui ont pas d`affaire là pentoute apres on chiale qui n`as pas assez de quebecquois qui son repeché pas compliqué a comprendre quand tu as des tricheurs qui fausse les données, si tut le monde mettrait leurs culottes au lieux de chialer a cachette realisé vous que ces gens vous manque de respect qu`il n`on rien a cirer de vos etat d`ame tout ce qui compte pour eu est de tricher avec le systeme, pour les autres qui le font honetement avec passion bravo mille fois merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bien alors pourquoi les organisations ne voient ps les mêmes choses que nous? Sommes-nous des extra-terrestres?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Bon, bien alors pourquoi les organisations ne voient ps les mêmes choses que nous? Sommes-nous des extra-terrestres?

 

C'est parce que le hockey mineur c'est une organisation représentative (votée démocratique) et dans tout système représentatif il y a QUÊTE du pouvoir POLITIQUE. Si tu veux faire changer les choses tu dois de rendre à l'assemblée générale en fin de saison. De plus, tu ne dois pas être seul.C'est-à-dire que toi seul tu ne feras pas le poids. De plus, plusieurs parents t'appuient et cririquent le système mais ne se présenteront pas à l'assem. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être par manque d'éducation à la citoyenneté ou par manque d'information. Je ne sais pas.

 

C'est aberrant de constater qu'à peine 40%-50% des Québécois vont voter pour leur dirigeant politique. (?????) Ces mêmes Québécois critiquent les décisions prises par les dirigeants. (????)

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Bon, bien alors pourquoi les organisations ne voient ps les mêmes choses que nous? Sommes-nous des extra-terrestres?

 

C'est parce que le hockey mineur c'est une organisation représentative (votée démocratique) et dans tout système représentatif il y a QUÊTE du pouvoir POLITIQUE. Si tu veux faire changer les choses tu dois de rendre à l'assemblée générale en fin de saison. De plus, tu ne dois pas être seul.C'est-à-dire que toi seul tu ne feras pas le poids. De plus, plusieurs parents t'appuient et cririquent le système mais ne se présenteront pas à l'assem. Pourquoi? Je ne sais pas. Peut-être par manque d'éducation à la citoyenneté ou par manque d'information. Je ne sais pas.

 

C'est aberrant de constater qu'à peine 40%-50% des Québécois vont voter pour leur dirigeant politique. (?????) Ces mêmes Québécois critiquent les décisions prises par les dirigeants. (????)

 

Mme Voltaire

---------------------------------

 

Serait-ce une bonne idée de sondage ? Etiez-vous présent à la dernière Assemblée Générale Annuelle de votre association ? Si oui, combien de personnes y étaient présentes ? Exemple, pour une association de plus de 200 joueurs, disons 400 parents potentiels, moins de 10 personnes non-membres du CA ont assisté à L'AGA. Pouvons-nous faire mieux ? Faisons un tirage par exemple d'une inscriprtion gratuite d'un joueur pour la prochaine saison à l'AGA, la participation va augmenter.

 

Peut-être devrions-nous inscrire cette question sur le formulaire d'inscription pour la prochaine année : Étiez-vous présent lors de la dernière AGA ? De cette façon nous allons informer les gens de l'existence de L'AGA, de son importance, de la possibilité d'y assister et de responsabiliser les absents lorsque vient le temps de critiquer.

------------------------------------

Partager ce message


Lien à poster

Encore faut-il que les associations envoient des lettres aux parents pour les informer de l'assemblée annuelle....

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

C'est vrai qu'il serait souhaitable que les asso. informent les utilisateurs de cette AGA.

 

Moi comme action concrète j'envisage de distribuer par une publicité l'information aux utilisateurs.

 

"Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite"

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×