Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité facts

pourquoi pas...on paye deja $1000.00 et il aprenne rien...(en generale)

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait d'accord avec toi ilovehockey ,il ne faudrait pas se priver de bons entraineurs parce que leurs fils jouent au hockey , c'est d'ailleur souvent pourquoi a prime abord qu'ils deviennent entraineurs .

 

mais vous savez , peu importe les mesures prises , ou est-ce qu.il y a des hommes ............... il y a hommeries

peu importe les mesures , quelqu'un quelque part trouvera une facon de les contourner ...........

il faut se fier a l'honneteté des gens en place , et regarder autour de vous .........

poser la question , c'est d'y repondre hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Tout a fait d'accord avec toi ilovehockey ,il ne faudrait pas se priver de bons entraineurs parce que leurs fils jouent au hockey , c'est d'ailleur souvent pourquoi a prime abord qu'ils deviennent entraineurs .

 

mais vous savez , peu importe les mesures prises , ou est-ce qu.il y a des hommes ............... il y a hommeries

peu importe les mesures , quelqu'un quelque part trouvera une facon de les contourner ...........

il faut se fier a l'honneteté des gens en place , et regarder autour de vous .........

poser la question , c'est d'y repondre hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Salut,

 

Je l'avais aussi en tête cette citation. Nos esprits se sont rencontrés je crois. :wink: :D

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Salut Facts et SOB

J’ai regardé les règlements de HQ et je ne trouve pas la clause qui interdit qu’un père coach sons fils dans les 2 lettres. Même je trouve le principe d'un règlement de la sorte difficile à accepter. S’il te plait, indique le numéro de ce règlement dans le livre de règlements.

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

Je vais faire mes recherche au pres de hockey montreal, j'ai quelque plug

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Salut Facts et SOB

J’ai regardé les règlements de HQ et je ne trouve pas la clause qui interdit qu’un père coach sons fils dans les 2 lettres. Même je trouve le principe d'un règlement de la sorte difficile à accepter. S’il te plait, indique le numéro de ce règlement dans le livre de règlements.

J'ai vérifié. pas là non-plus.

Se pourrait-il que celà est venue de bouche à oreille et qu'il ne s'agit que d'un PRINCIPE de régie interne d'une association en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec grandbad...dans notre association cectte année, ils ont opté pour des coachs de l'extérieur...ceci étant dit , je peux vous affirmer que ce n'est pas mieux et que ce n'est pas pire, des problèmes il y en a , comme il y en avait avant ...Aussi , plusieurs bénévoles entraineur cette année, se retrouvent dans les gradins et dieu sait qu'ici ce n'était pas la qualité et la quantitée d'entraineur qui manquait ! Pour ce qui est de l'an prochain, je ne sais pas si l'association va exiger encore des coachs de l'extérieur! Pour ma part, il ne sont pas meilleurs, pas plus juste non plus... parcontre pour qu'ils donnent de leur temps comme ca sans avoir de fils dans l'équipe , je leur lève mon chapeau pour tout le travail qu'ils accomplissent sans enfants dans l'équipe!

 

 

 

Alors que ce soit un parent ou simplement un individu qui arrive de l'extérieur, ca ne change rien au fait qui y aura toujours des complications en cours d'année, ce qui est normal je crois, parcontre je pense qu'il y a beaucoup plus de positif que de négatif au cours d'une saison de hockey, s'agit seulement que tout l'monde mette un peu de l'eau dans leur vin , de peut-etre prendre ça un peu moins au sérieux et amusons-nous :o

Partager ce message


Lien à poster

svp . pouvez-vous me donner la définition d`un bon coach.. souvent nous savons se qu`ont veux pas , mais en réalité c quoi que nous cherchons comme coach (((( parfait ))) ou presque..

 

exemple au bantam ......

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

non c'est là...demande le livre imprimé.... sur l'informatique on oublie quelques fois ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Invité facts

J'ai mis un gars la dessus je te reviens lundi avec le numero de l`article..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×