Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité Voltaire

Non, pas embarrassant du tout, les seules personnes à payer sont les entraîneurs. Le mot le dit bénévole: sans salaire. Ça ne prends pas de formation poutr être gérant ou président d'association.

Je pense que oui pour être président d'asso.

Partager ce message


Lien à poster

Non, pas embarrassant du tout, les seules personnes à payer sont les entraîneurs. Le mot le dit bénévole: sans salaire. Ça ne prends pas de formation poutr être gérant ou président d'association.

Par contre leur rôle est tout aussi important. Ce sont eux qui choisissent les entaîneurs, qui prennent les décisions et qui donnent les grandes orientations à leur association. Bien souvent ils convoitent et prennent plus d'un rôle, entre autre celui d'administrateur et d'entraîneur. Voilà une autre solution facile: un rôle à la fois. Hé oui, administrateur, coach et parent, 3 rôles difficilement compatibles dans une même saison. Comme vous pouvez le constater, plusieurs solutions faciles pour améliorer notre hockey mineur avant de penser à augmenter les frais d'insription pour rémunérer des coachs.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que un minimum de 3000 dollars par années serais un bon début..ce qui reviens à environs 100 par semaines..pour les coachs élites.....donc 12 000 dollars par asso..((( atome , pee-wee, bantam,, midget,,))

 

vous dites et pensé que c beaucoup d`argent peut-être mais il a des équipes qui ont plus que sa en fond d`équipe par année..

 

peut-être serait-il possible de trouvé des commanditaires..

Partager ce message


Lien à poster

Nous on a plusieurs parents à qui ça ne coûte pas un sous pour que leurs enfants jouent AA. Il faut s'organiser, c'est tout.

Ça prend une formation pour être président d'association? Faites le tour de toutes les associations du Québec et dites-moi quelle est la formation des présidents et en quoi cela est relié au monde du hockey. Ne dites pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×