Aller au contenu
G-D BAA

Joueur Du Richelieu Ayant Des Chance Au Midget AAA

Messages recommandés

Invité

tk j'ai pas vu toutes les parties des éclaireurs. Fac tu as p-e raison ou j'ai p-e raison mais je ne suis pas ici pour gagner un débat donc j'ai donné mon opignion et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Nonn mais que tu aurais dis qu'il aurait des chances j'aurais été d'accord mais dire qu'il est sur de le faire je trouves que tu y va un peu fort :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Et qu'est-ce que vous pensez de Plante desa voltigeurs de drumondvile ? jai entendu dir que ce joueur allait faire le midget AAA l,an prochain. Selon vous a-t-il auten de chance que ce qu'on entend à son sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Est big-pat ce netait qune expresion là wooooo

Partager ce message


Lien à poster

en tout cas moi j'avais compris qu'est-ce que pats08 voulait dire. Mais pats08 si tu utilisais sa en voulant dire qui allait le faire pour vrai, juste te dire on est jamais sûr de rien dans vie.

Mais si tu utilises le ^même langage que moi j'avais compris que ce que tu voulais dire c'était qu'il avait des chances! :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Merci big-pat :P et connais-tu d'autre joueurs du AA qui aurait des chances?

Partager ce message


Lien à poster

Bin tchekk les joueurs qui ont des chances du coté des Eclaireurs sont la fiormation suivante!!!

Att:Leblanc----Lemieux---Jodoin

Def:Fontaine---Bergeron

G:Giguere

 

Tk d'apres c'est ceux qui ont des chances malgré que Leblanc est casiment sur de le faire!!

Partager ce message


Lien à poster

pour vincent giguere je ne crois pas qu'il fasse AAA. parce que rapeler vous que CAG ont le gardien de 15 ans du lac st-louis qui leurs apartienent et giguere n'est pas si bon que sa . cependant s.il continue de progresser ce sera un tres bon AAA dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×