Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Solo,

 

Sur le site de la thaaaq, effectivement c'est ce qui est écrit, par contre, sur le site des Vipers, il y a les règlements du tournoi qui donne le 2000 comme étant l'année du contact. J'imagine que ce lien n'est pas update...

 

Quiz.

Partager ce message


Lien à poster

non c'est une erreur, c'est contact

 

Si tu regardes les règlement du tournoi, tu verras ceci

 

TOURNOI CHALLENGE MONTREAL VIPERS 2013

REGLEMENTS

 

1: La mise en échec est autorisée pour les catégories suivantes; 2001,1999/1998

Partager ce message


Lien à poster

Si je regarde le poid et le size des joueurs il devrait avoir aucun probleme! ce sont les autre qui devraient être dans le trouble :lol:

 

Serieusement je suis très impressionné de la selection de leurs tournoi!

bonne chance et j'ai vue qu'un des fils porte le numéro a son pere :wink:

Je vais voir votre premier tournoi!

 

salut carey

je t invite a aller lire tes propre comentaires sur des 2002 dans le 2001 (je te nomme les titres pour etre sur que tu les retrouvess) PHOENIX(HURRICAINE)2002 DEVIENT CANADIENJUNIOR/LEAAAQ .soit tu a evoluer ou tu est tous simplement plus clement a cause que ces un equipe thaaaq.quoi qu il en soit je tient a feliciter le ice warrior et les vipers il sont de taille sans l ombre d un doute en tous cas il devrait avoir plus d adversiter dans le 2001 que dans le d-1 2002 .

 

 

pp.s carey j aimerait vraiment savoir pourquoi ce changement de direction de ta part . merci et bonne saison AAA a tous

 

Tu as pas remarqué que c'était de l'humour va voir leurs site leurs jeunes font 6'3" et 205 lbs etc... :idea: c'était de l'humour! si tu aurait cherccher comme j'ai fait tu aurais compris!

Je crois que c'est toujours dangereux de faire jouer une équipe complete dans une catégorie plus agé :idea:

Je crois aussis et toujours que quelques soit l'équipe que des plus jeunes individuellement un plus jeunes dans une équipe de plus vieux il y a pas de probleme!

 

Les raisons je les ais déjà écrits! et je les maintient toujours!

 

Vaut toujours mieux verifier le pourquoi des dires avant de sauter aux conclusions hative :wink: (va voir leur site et regarde les joueurs leurs poids et grandeurs et tu va tout comprendre) :idea:

J'aibien hâte de les voir a l'oeuvre je pense pas qu'a Toronto il jouent un ans plus vieux du moin je l'espère :!:

Partager ce message


Lien à poster

L'an passe au même tournoi mon garçon y a été jouer dans le 2000 c'était un 2001 et j'ai pas trippé du tout ,au niveau hockey a l'exception d'une équipe l'opposition n'était pas grande la preuve 3 des 4 demi finaliste étaient des 2001 mais c'est physiquement qu'on se fesait brasser. Heureusement il n'y as pas eu d'accident mais j'étais content quand le tournoi a été fini.La minute ou les 2000 n'étais plus dans le coup on dirait que les coachs leurs disait vous êtes en train de vous faire planter par des ti atomes ..... Pis ça commençait a frapper solide. Je l'ai vécu j'ai pas aimé ça ... La moman encore moins lolll

Nous avons fait le même tournoi que vous oui on se faisait brassé physiquement avec nos 2001 et en plus les jeunes connaissait le contact . En demi final la grosseur et le poids a fait une grosse différence contre les gagnanta du tournoi. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

En passant, où sont les Vipers 2001 ? ....

il y a un vipers 2001 dans le d1 mais dans le d2 j'ai aucune idée :?

Partager ce message


Lien à poster

oui contact

 

 

j'ai une question est-ce que dans le 2001 division d2 il y a du contact :?:

Partager ce message


Lien à poster

je ne suis pas au tournoi des Vipers et une chance, je dis seulement que ça n'a aucun sens d'envoyer des jeunes se faire blesser. Il est clair que tu ne connais pas la game.

 

Et vous êtes vous si supérieur et vous prendre pour des 2001?

 

Avez-vous tant de joueurs qui ont été surclassé et ont joué pee wee AA et BB?

hahahaha ok je connais pas la game...

 

Mais en fait de complexe de supériorité, d'après moi j'arrive deuxième ce soir !!!

 

Et le surclassement, toi qui connait "la game", tu devrais savoir que Hockey Québec en raffole pas car sinon 100% de mon équipe l'aurait été, pas juste deux ou trois (oups, j'ai des joueurs surclassés...)

Ice Warrior si 100% de ton équipe auraient du etre surclassés au peewee aa cette année tu n'as absolument rien a craindre ce sont tes 2002 qui vont perdrent leurs temps avec les 2001 et le contact ils vont avoir le temps de le voir venir

Partager ce message


Lien à poster
[list][list=][*][/list][/list]
="ice warriors 2002"]
je ne suis pas au tournoi des Vipers et une chance, je dis seulement que ça n'a aucun sens d'envoyer des jeunes se faire blesser. Il est clair que tu ne connais pas la game.

 

Et vous êtes vous si supérieur et vous prendre pour des 2001?

 

Avez-vous tant de joueurs qui ont été surclassé et ont joué pee wee AA et BB?

 

hahahaha ok je connais pas la game...

 

Mais en fait de complexe de supériorité, d'après moi j'arrive deuxième ce soir !!!

 

Et le surclassement, toi qui connait "la game", tu devrais savoir que Hockey Québec en raffole pas car sinon 100% de mon équipe l'aurait été, pas juste deux ou trois (oups, j'ai des joueurs surclassés...)

 

SI C'EST LES 2002 QUI SONT DANS LE PEE WEE AA QUE JE CONNAIS ET QUI SCÈNE EN ZONE ADVERSE PARCE QU'ILS NE PEUVENT SUIVRE LE JEU, ILS NE SONT PAS TRÈS DOMINANT. CE N'EST PAS XP ET SP QUI EU ÉTAIT VRAIMENT JUSTIFIÉ D'ÊTRE SURCLASSÉ L'ANNÉE PRÉCÉDENTE. TU RÊVES EN COULEUR. ÇA VA FAIRE MAL QUAND TU VAS TE RÉVEILLER.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×