Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

En tout cas faut l'essayer et on verra par la suite

 

J'imagine que le coach connait ses joueurs. Et de toute façon , ça dépends aussi des équipes 2001.

 

Ça sera intéressant à suivre

Partager ce message


Lien à poster

Franchement!!! S'en prendre a des jeunes qui ont ete surclasser de ne pas etre assez dominant... Meme si ce n'etait pas du meme calibre que XP & SP (il y en a pas beaucoup qui le sont et pas sure qu'ils avaient le meme "supporting cast" non plus mais boff!!!) C'est pas la meme chose quand les joueurs surclasser jouent avec un "gros" club, ils peuvent contribuer et se demarquer plus.... Si le club est moins fort, ca sera plus difficile pour eux malgre leurs talents. Je pense que l'equipe 2002 en question pourra surprendre et ne sera surement pas au bas du classement de leur pool. A suivre!!

Partager ce message


Lien à poster

Je voulais pars intervenir mais là c'est ridicule

1 XP est un des meilleur je dirais top 3 en Amérique du Nord il y en a pas un proche de lui au Quebec

j'e l'ai vue jouer a Chateauguay et il Dominait vraiment et c'est extrêmement rare que j'use le mot DOMINANT

 

De dire qu'une équipe COMPLETE est capable de jouer surclassé quand il y a a peine 6 a joueurs 8 2002 capable de vraiment PERFORMÉ et jouer contre les meilleurs 2001! faut être sur un power trip pas a peu près pauvre jeune qui risque de grave blessures a cause de leurs propre parents c'est ce qui est encore plus triste

 

Des joueurs 2002 capable de jouer et bien faire en 2001 entouré d'autres 2001 il y en a facilement de 30 a 40 ENTOURÉ DE 2001!

 

C'est votre décission

comme l'équipe a mon fils a fait la même erreur qui a été de grave cosequance pour un de nos joueur et un autre qui a été très chaceux que cela soit pas si grave cela aurait pu mettre un terme définitif a tout sport!

J'était pas d'accord je l'ai dit on m'a pas écouté j'ais suivi l'équipe comme toujours et supporté la décision de la majorité encore aujourd'hui je persiste a dire que ce fut un erreur même si nous avont bien fait et pas été surclassé sauf a une partie au tournoi des Vipers justement! ou ca été difficile sans parlé de surclasser dans le match!

Mon fils a joué plusieurs saison 2000 et 1999 avec un équipe 1999

j'ai pu voir les match de notre équipe 2000 dans le 1999

Il y a une TBK de différance de voir 2 joueurs 2000 dans une équipe 1999 que de voir 16 joueurs 2000 jouer contre des 1999 malgré une équipe de réve qui avait que 2 joueurs de petite stature il y avait la moitier capable de bien faire un 4 autres capable de se débrouillé et les autre pour qui c'était difficile

Le Poids la grandeur, la pensé la vitesse etc.. n'est pas le même

De jouer en D-2 vous allez en gagné plus qu'en perdre mais vous allez affronté des jeunes que si le score devient 4 a 0 apres 5 minutes ou que c'est 5 a 1 en début de 3eme qui vont vous faire mal très mal et peut être envoyer votre enfant a l'hopital du joueur capable de joueur un ans plus vieux a celui qui en est pas capable

 

La raison est que 2 joueurs 2002 entouré de 2001 aucun problême

Mais 16 joueurs 2002 contre des 2001, tes plus faible 2002 vont rendre encore plus vulnérable tes meilleurs 2002 et ces meilleur vont devenir des cibles

Toute personne logique et pas sur un powertrip peux très bien saisir et comprendre la logique de ce que je dis

Vous avez pris une décision elle vous appartient vous vivrez avec les conséquences espérons juste que vous soyez juste chanceux comme nous avec 1 blessé grave et 1 pour qui ca aurais pu être la fin de son hockey!

Même si je rajouterai un autre chose a propos des accidents de jouer contact avec des plus vieux même si cela ne semble pas vous affectez! aveulé que certain sont

C'est même encore plus dangereux de joueur avec des plus vieux qui ont pas la véritable coordination pour frappé sont pas de patineurs de calibre élite qui vont vous frappez en retard avec le coude ou genoux sortie ou par en arriere etc.. etc..

c'est votre affaire mais ayez une bonne assusance assurez vous que le tournoi en a une aussi! car vous aurez que vous a blamez d'avoir embarqué dans une telle chose

 

Joué avec votre age faite les meilleurs tournoi possible ansi vous protégez votre jeune, il aura besoin de tous son corps en santé pour réussire pas hypothèqué a 11 ans

 

Bonne chance et bonne saison AAA de printemps en espérant que rien de facheux arrive

Partager ce message


Lien à poster

Aussitot qu'l y a du contact, TOUT change. Un an de différence d'age est énorme, même jusqu'a junior. Quelques jeunes, très bien entouré, devraient être suffisament 'protégé' mais même là il n'y a pas de garantie.

 

Surclassé une équipe au complet à une division qu'il y a du contact est, ainsi que l'accepter, est de prendre un risk dont les conséquances ne peuvent jamais justifier ce risk.

 

Oubliger d'être d'accord avec Carrey, qui pensent aux moins forts des forts cette fois-ci. lol

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec la logique de Carey, pour moi par contre, cette logique s'applique seulement si on tente d'aller dans le "Super" (D1) d'une catégorie supérieure. N'importe quelle VRAIE équipe D1 devrait être capable de compétitionner dans D2 d'une catégorie supérieure.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le calibre et la compétition, oui.

 

Pour la possibilitée de dérapage, c'est pire dans du D2. Une équipe de 2000 qui perd contre une équipe 2001, plus talentueuse, accroche frappe tard, par dérrière etc.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le calibre et la compétition, oui.

 

Pour la possibilitée de dérapage, c'est pire dans du D2. Une équipe de 2000 qui perd contre une équipe 2001, plus talentueuse, accroche frappe tard, par dérrière etc.

EXACTEMENT BRAVO ET MERCI :!: POUR TON COMMENTAIRE DES PLUS SENSÉ ET JUSTE :idea: :D

Partager ce message


Lien à poster

On le vie en fin de semaine on est 2004 dans un tournoi 2003 a Gatineau. Des notre premiere rencontre on a pris les devants 7-0 et l'autre équipe a perdue la tête collectivement. En debut de troisieme apres le 4 e plaquage severe l'arbitre a choisi de mettre fin a la partie jugeant qu'il y avait intention de blesser.

 

C'est une belle experience en autant que nos jeunes ne reviennent pas trop maganés. On va voir la suite des choses...

Partager ce message


Lien à poster

Notre equipe super 2001 de lan passee a joue contre une equipe de 2002 et il on fait une nul contre nous on ne pouvait meme pas voir la difference entre les 2001 et 2002 .... au meme principe que lan passee notre equipe de 2001 a joue dans le tournois des vipers contre des 2000 et a notre arrivee nous etions petits... mais nous nous sommes tres bien deffendu le plus drole cest que nous avons battu tout les 2000 mais cest une equipe des 2001 qui nous a battu les lightings super 2001...peutetre que les equipes de 2001 on la chienne de perdre contre des 2002 !!!! arreter davoir peur pour les autres ils savent les risques !!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

On le vie en fin de semaine on est 2004 dans un tournoi 2003 a Gatineau. Des notre premiere rencontre on a pris les devants 7-0 et l'autre équipe a perdue la tête collectivement. En debut de troisieme apres le 4 e plaquage severe l'arbitre a choisi de mettre fin a la partie jugeant qu'il y avait intention de blesser.

 

C'est une belle experience en autant que nos jeunes ne reviennent pas trop maganés. On va voir la suite des choses...

Me semble que ca peux pas être plus clair que cela :idea: :idea: :idea: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×