Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

Voici mes réponses à vos commentaires:

 

Solo; les 2001 que nous affronterons auront à peu près la même expérience que nous vis à vis la mise en échec, c'est à dire, minimale ! Le 2001 n'était pas contact l'an passé (même que je gagerais que nous en aurons plus avec nos 5-6 heures de cliniques).

 

Solo; quelle joueur est le plus dangereux, le 150 lbs D-2 2001 ou le 120 lbs D-1 2002 qui va jouer Peewee AAA l'an prochain?

 

Bigsave; nous assumons le risque. Ce tournoi sert de préparation à notre tournoi Top Tier 2002 "full contact" que nous faisons à Toronto la fin de semaine suivante.

 

Mise au point / Solo; nous avons joué trois matchs l'an passé contre Phénix (1 victoire et deux défaites). Notre équipe cette année est beaucoup plus forte (cinq nouveaux joueurs).

 

Doughty; je n'ai pas dit surclasser dans le AA, j'ai dit surclasser.

 

Carey; si jamais cela devenait dangereux pour nos joueurs, on va tout simplement retirer notre équipe du tournoi. Comme je le disais, c'est une préparation pour nous...on est loin du "powertrip" On a choisit un tournoi D-2, pas un D-1. Nous avons beaucoup de sagesse derrière le banc.

 

Et finalement, Observateur 19 ; ici mes propos seront personnel et ne représenterons pas l'équipe des Ice Warriors (joueurs et parents de grande classe). Hey le jambon fumé, tu en connais combien de 2002 qui sont dans le Peewee AA au Québec? Moi j'en connais quatre. Sur les quatre, deux jouent avec les Canadiens Jr Black (ancien Phénix) et un avec Ice Warriors. Sans être des XP, qui en passant est un exceptionnel, ils sont des joueurs qui ont mérités leurs places et qui ont progressés toute l'année! Vraiment stupide de ta part de faire un commentaire de la sorte.Facile quand on signe pas son nom en bas...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas certain que les deux anciens phénix 2002 qui ont joué dans le Pee Wee AA cette année aurait joué dans ce calibre si leur père n'avait pas été leur entraîneur...

 

c'est mon opinion...

si t pas certain ecrit dont pas .c quoi le sujet :roll: surment pas le pee wee aa.vraiment gratuit comme commentaire

Partager ce message


Lien à poster

Messieurs Je crois que tout a été dis. Bravo Alexandre pour tes réponses elles sont parfaites.Je vous souhaites la meilleure des chances on pourrait écrire 20 pages de meme a tourner en rond .....C'est meme rendu qu'on commence A planter des petit gars 2002 sur un forum de discussion ....UN PEU DE CLASSE MESSIEURSSS ...WAKE UP LES BOYS.

Partager ce message


Lien à poster

Finalement ça débute dans le 2001 D2

 

Ice Warrior 2002

Cascades 2002

Riverains2002

Vipers 2002

NRJ Boys 2001

Chevaliers 2001

Voltigeurs Warrior 2001

Sherrifs 2001

Eperviers Rouge 2001

 

 

Difficile de prédire le top 4!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que Nrj boys c'est l'equipe qui va jouer 2 tournois en D1 ??

Si oui je prédit une finale Nrj Boys vs Ice Warrior 2002 victoire Nrj Boys, le fait d'enlever le Center Ice est une tres bonne nouvelle pour les petits 2002.Bon tournoi Soyez Prudent et surtout HAVE FUNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster

Ma compréhension et je suis pas là pour le voir! est plutôt une équipe D-2 de bon calibre qui tentera sa chance en D-1 pour 2 tournoi! et non une équipe D-1 qui joue en D-2

Je peux me tromper mais c'est ce que j'en déduis logiquement selon mon experience :!:

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas mélanger les catégories. Les NRJ boys sont du D2, l'équipe qui va jouer 2 tournois dans le D1 et 2 autres dans le D2 est NRJ de la catégorie 2004 ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×