Aller au contenu
sidney crosby

Tournoi des vipers 4 équipes super aaa 2002 dans le 2001

Messages recommandés

le résultat est le même, quand tu fait 2 tournois dans le D!,

c'est que tu te considère un D1

Ça ressemble à une entourloupette, un groupe qui ne voulait pas aller à Québec

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas c'est quoi le problème de Québec mais cette équipe participe justement à Québec et au Meltdown dans le D1 .....

Partager ce message


Lien à poster

le résultat est le même, quand tu fait 2 tournois dans le D!,

c'est que tu te considère un D1

Ça ressemble à une entourloupette, un groupe qui ne voulait pas aller à Québec

C'est probablement un groupe qui veut s'assurer d'avoir des chances de gagner au moins un tournoi, sinon 2, car même s'ils sont de calibre avec probablement la moitié des équipes D1 du Québec, ils n'ont aucune chance de gagner un tournoi dans le D1.

Partager ce message


Lien à poster

NRJ Boys etaient l an passe une tres bonne equipe dans le regulier ils ont l`audace d`aller en super et c`est tout a leur honneur je n`ai aucun trouble a les voir faires des tournois en regulier car je crois que c`est une equipe entre les 2 .C`est une annee ou le calibre du hockey d`ete est tres dur a evaluer plusieurs nouvelles equipe et plusieurs bonne equipes ont disparus (jr lions,voltigeurs,petit blizzard,Maplesofthawks). Par contre les joueurs de ses equipes doivent avoirs joint les rangs des nouvelles equipes.Je predit qu`il y aura 2 equipes 2002 qui va jouer le dimanche (ice Warrior et vipers) pour ma quatrieme equipe dans le carre d`as aucune idee je ne connais pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Faut être de mauvaise foi ou tout simplement avoir AUCUNE notion de AAA de printemps :roll:

J'ai aucun jeune 2002 je demeure hors province et je comprend et saisi parfaitement ce qui se passe :idea: et ca prend pas la tête a Papineau poue comprendre :roll:

 

Un forte équipe D-2 veut tenter sa chance en D-1

Elle va au Meltdown avec la regle (qui a toujours existé et que tout les coach d'experience en AAA de printemps connaissent) qu'ne équipe en D- (Super) peut AJOUTÉ 3 top jouer qui joue THAAAQ d'une autre équipe qui a terminer sa saison ou ne joue pas durant la fin semaine du Meltdown dans aucun autre tournoi THAAAQ qu'ils soit inscrit que dans une seule équipe au Meltdown (le miens avait du choisir entre sont équipe 2000 et 1999) voila pour le Meltdowm une équipe réguliere d-2 peut s'inscrire en D-1 et compétitionné grace a l'ajout de 3 top joueur a sa formation!

 

Reste un tournoi! c'est tout a leurs honneur de vouloir essayer et testé ce qui leurs manque pour être un D-1 de plus en jouant ces 2 tournoi en D-1 l'équipe passe un message pour le recrutement des meilleurs elle a l'intention de passé au D-1 pour la saison suivante!

celui qui veut pas comprendre cela est soit qu'il ifgnore les réglement THAAAQ et soit qu'il est de mauvaise foi dans ce post

Bravo a cette équipe D-2 qui au leu de jouer 4 tournoi facile va tenté sa chance en D-1 ELLE EST PEUT ÊTRE FORTE OU TRÈS FORTE EN D-2 MAIS COMMENT CELA SE PASSERA EN D-1 :!:

Faire que du D-1 et la possibilité de ne pas être de calibre assez fort peut faire en sorte que cette équipe se dissout etc.. alors je trouvent cela tres intelligeant de leurs part de faire une TRANSITION progressive :idea:

 

me semble que quand on a pas de partie pris ou autre chose c'est tellement facile a comprendre tout cela :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Eperviers Rouge-0 Vipers 2002- 2

Riverains 2002- 0 NRJ Boys- 6

 

Vendredi 26 av 2013

Cascades 2002- 7 Riverains 2002- 0

NRJ Boys- 4 Chevaliers- 2

Vipers 2002- 0 Sherrifs- 2

Warrior- 5 Ice Warrior 2002- 3

Sherrifs- 2 Eperviers Rouge- 3

Chevaliers- 5 Ice Warrior 2002- 3

Riverains 2002- 1 Warrior- 7

NRJ boys- 6 Cascades 2002- 1

 

il semble avoir une bonne différence entre les D1 2002 et 2001

Partager ce message


Lien à poster

Il semble bien que le classement ressemblera à ceci dimanche matin

 

1-NRJ Boys

2-Voltigeurs Warrior

3-Chevaliers

4 lutte entre Sherrifs et Eperviers Rouge

 

OUT

Cascades 2002

Ice Warrior 2002

Riverains

Vipers 2002

 

Il faudrait bien que j'aille voir les 2002 botter le derrière au 2001 comme il s'est écrit au tout début!!!! Boff je ne me déplacerai pas car il ne semble pas que ça n'arrivera pas :P :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Quand meme Solo...

 

Tu semble avoir du beaucoup de plaisir avec leur "echecs"!!! Aurais tu peut-etre pense que c'est le premier tournoi... une l'annee Peewee fait quand meme une difference. Pour certain des 2002, il sagit simplement d'une periode d'adaption au plus gros, plus vite, plus fort... Oui, il y a en a qui se sont fait declasser mais pas les 4.

 

C'est decevant que tu te rejouis autant... surtout apres la 1ere journee du 1er tournoi, laisse au moins passer quelques matches/tournois avant de faire ton post-mortem!!!

 

Quand tu joue au hockey et que tu as des plus jeunes dans l'equipe, est-ce que tu t'attends qu'il ait pas de periode d'adapation? Laisse la chance au coureur, c'est pas un sprint, c'est un marathon!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu quelques parties de ce tournoi. Les supers 2002 ont beaucoup et plus de talents, cependant la petite différence de force physique fait la différence entre les 2001 et 2002. Les parties se jouent là, le long des rampes, les bagarres 1 vs 1, la vitesse en ligne droite et la force des tirs.

 

Je n'ai pas de problèmes pour que des supers 2002 jouent dans un tel tournoi, ce leur donne un défi et peuvent se mesurer. Je trouve aussi que pour les 2001, il y a un travail de coaching à faire. À cet âge, les 2001 pensent que ce sera facile parce que ce sont des 2002 et là est le piège que doive éviter le staff.

 

Bref, à moins d'un revirement de situation, la logique sera quand même respectée.

Une équipe 2001 devrait se sauver avec les honneur.

 

Pour le contact, les arbitres sont aux aguets, la frustration monte assez vite chez les jeunes qui se voient faire des mise en échecs comme à la Wii.

 

Il y a une chose qui me fatigue. Les 2001 sont perdant dans ce tournoi.

--S'il gagne, on dira que c'était du D1 ou qu'il jouait contre des plus jeunes.

--S'il perde, on dira que le super 2002 est meilleur.

 

Personnellement j'applaudi les plus jeunes et féliciterai les gagnants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×