Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

Es-tu certain que la LEAAQ est affilié???? Et si oui penses-tu que les assurances paiera en cas de blessure grave?

Essaye pas de proteger tes amis mon grand, la question n'est pas de savoir si les assurances vont payer. La question c'est pourquoi avoir fait croire aux gens que c'etait mise en echec et qu'une fois que tout le monde a payez, on change le reglement ? La thaaaq etait deja affilie avec hockey quebec quand ils ont ecrit que c'etait full contact.

Partager ce message


Lien à poster

Voilà...!

 

Peut-être un erreur de frappe par les organisateurs du tournoi de St-Hubert...ou les bonses de la THAAAQ sur leurs site...

 

Faudrait juste être honnête avec les équipes et le plus rapidement possible...

Partager ce message


Lien à poster

La police provincial de l'Ontario vient de déclacher l'alerte AMBERT!!!!!

 

Carey a disparue :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT

 

Ils sont toujours à la recherche du dirigeant qui a kidnapé Carey........

 

ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT........

Partager ce message


Lien à poster

Lol....

 

Carey attend probablement le message divin avant de prêcher l'évangile selon Mr. H.

 

À suivre...Mais ça devrait être intéressant...

Partager ce message


Lien à poster

Non mais c'est quoi la panique??

Y a pas de mise en échec au centre de la glace, rien de catastrophique, y en a le long des rampes.

Le reglement est le même que dans le pee-wee AA, c'est à dire "APPROCHE AU PORTEUR". As tu vue beaucoup de mise en échec le long des bandes dans le pee wee cet hiver toi :?: :roll: Et anyway on change pas un contrat une fois que le client a payé :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non mais c'est quoi la panique??

Y a pas de mise en échec au centre de la glace, rien de catastrophique, y en a le long des rampes.

Le reglement est le même que dans le pee-wee AA, c'est à dire "APPROCHE AU PORTEUR". As tu vue beaucoup de mise en échec le long des bandes dans le pee wee cet hiver toi :?: :roll: Et anyway on change pas un contrat une fois que le client a payé :!:

C'est vrai que l'approche au porteur et la mise en echec ( il y a une grosse différence entre les deux ) pour ma part si la mise en échec est permise juste sur le bord des bandes , pas de trouble avec cette décision.Si elle n'est pas permise du tout bien ça change beaucoup la game surtout du coté défensif . Je ne pense pas changer d'organisation ou de club pour cette raison. Mon gars veux juste jouer avec les plus fort contact ou pas et de tout façon il n'y aura pas plus de mise en échec cette automne. :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Contact approche au porteur pas fort fort ... ce règlement est tellement appliqué differament d'un arbitre a un autre .... Ça fait juste alimenter la contreverse des arbitres laisse jouer et d'autre call toutes ... L'an passé dans le super 2001 j'ai vu du très beau hockey la mentalité des kids semblait être de frapper pour enlever la possession de la rondelle et non pour faire mal ..... Je crois que la majorité des joueurs sont prête a jouer contact contre des gars de leurs âge. J'aime Bien le fait que ça leurs donne une vingtaine de matchs d'expérience avant le bantam contre des gars un an plus vieux. Si le règlement du contact dans le D1 change je suis un membre très déçu et c'est un manque de classe de la part de la Thaaq car plusieurs personne auraient quitté vers la leaaq. J'ai très hâte de voir la suite .

CAREY ou es tu ?????

Partager ce message


Lien à poster

La police provincial de l'Ontario vient de déclacher l'alerte AMBERT!!!!!

 

Carey a disparue :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

 

ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT

 

Ils sont toujours à la recherche du dirigeant qui a kidnapé Carey........

 

ALERTE AMBERT ALERTE AMBERT........

Vu sur la 401 hier près de Toronto un homme déambuler sur le bord de la route qui se tenait la tête et parlant seul à voix haute et implorant les dieux du hockey... après vérification c'était Marc Bergevin et non Carey.... Désolé :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×