Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

Je viens d'allez au sources et pas juste une mais 3 excellente sources les meilleurs possible pour ce sujet

voila les vrais réponse

ContacT approche au porteur version THAAAQ :idea:

 

1 MISE EN ÉCHEC REGULIER SUR LE BORD DES BANDE

2 - Le defenseur peut user de la robustesse devant le filet! comme en situation de ful contact :!:

3-Le seul endroit ou la mise en échec est au centre de la gace pour évité justement les commotions cérébrale et les blessure grave :idea:

tout le reste est full contact :idea:

 

4- de plus lors de la réunion HQ-THAAAQ- LEAAAQ tous en sont venu a un commun accord sur cette facçon de faire!

 

Alors LEAAAQ ou THAAAQ = EXACTEMENT même réglement dans le 2001 :idea: :idea: :idea:

Il est ou le problême :?: encore de la désinformation LEAAAQ par les même personnes :roll: :!: :idea: vous avez prix une entente la même que la THAAAQ avec HQ! :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je viens d'allez au sources et pas juste une mais 3 excellente sources les meilleurs possible pour ce sujet

voila les vrais réponse

ContacT approche au porteur version THAAAQ :idea:

 

1 MISE EN ÉCHEC REGULIER SUR LE BORD DES BANDE

2 - Le defenseur peut user de la robustesse devant le filet! comme en situation de ful contact :!:

3-Le seul endroit ou la mise en échec est au centre de la gace pour évité justement les commotions cérébrale et les blessure grave :idea:

tout le reste est full contact :idea:

 

4- de plus lors de la réunion HQ-THAAAQ- LEAAAQ tous en sont venu a un commun accord sur cette facçon de faire!

 

Alors LEAAAQ ou THAAAQ = EXACTEMENT même réglement dans le 2001 :idea: :idea: :idea:

Il est ou le problême :?: encore de la désinformation LEAAAQ par les même personnes :roll: :!: :idea: vous avez prix une entente la même que la THAAAQ avec HQ! :idea:

 

PAS de trouble avec cette façon de faire pour le contact a date c'est se que j'ai vu dans nos matchs hors concours. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que c'est une tres bonne initiative d'interdire le contact au centre

de la patinoire, cela devrait eviter plusieurs blessure inutile en bas age....

j'ose esperer que personne ne veut que son enfant puisse subir une blessure

grave a un si bas age ...meme que ce reglement devrais etre en vigueur pour les

jeunes de calibre superieur a 2001.

Partager ce message


Lien à poster

Y a seulement "glafleur" qui lui ça ne dérange pas qu'un enfant se fasse passer une commotion au centre de la glace :P

Partager ce message


Lien à poster

Y a seulement "glafleur" qui lui ça ne dérange pas qu'un enfant se fasse passer une commotion au centre de la glace :P

Très bonne idée de la thaaaq de revenir sur sa décision et de permettre la mise en échec le long des bandes et non de préconiser "L'APPROCHE AU PORTEUR" comme cela était le cas dans les dernieres semaines... :lol: Comme quoi nous avons bien fait de critiquer leur décision :!: Bravo c'est une sage décision et de ne pas autoriser le contact au centre c'est super. Cela évitera des blessures grave c'est certain. :lol: :P

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qui est dit depuis le début et rien n'a été changé, relis les posts depuis le début et ça toujours été cela. Juste quelques'un qui pogne les nerfs et qui n'ont pas posé les questions aux bonnes personnes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est ce qui est dit depuis le début et rien n'a été changé, relis les posts depuis le début et ça toujours été cela. Juste quelques'un qui pogne les nerfs et qui n'ont pas posé les questions aux bonnes personnes.

Completement faux ! sur le site du tournoi de st-hubert il etait bien écrit "APPROCHE AU PORTEUR" :roll: :roll: As tu déja vue un approche au porteur ou on permet la mise en échec le long des bandes :?: :idea: Probablement que oui dans ton cas... :lol:

Partager ce message


Lien à poster

oui mais relis les post depuis le début, ça avait été clarifié par quelques'un, mais tu ne t'ai pas donné la peine de lire

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mon Solo, Mais c'est Glafleur qui a raison...de source certaine (à la Carey! :P )...les dirigents de la THAAAQ ont changé le règlement à cause de ce sujet sur POC!

 

Et si Carey va aux source, il confirmera le tout...

 

Et en passant Carey, les 2001 jouaient "full" contact dans le super (THAAAQ) l'an passé...

 

Bonne saison à tous et Bravo au dirigent pour avoir écouté les "payeurs"!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×