Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

full contact moins le placage au centre, c'est ce que l'on savait, si tu avais demandé à ton dirigeant au lieu de lire n'importe quoi sur poc, tu l'aurais su.

 

Et ça même été mentionné sur la première page de ce post!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème mon Solo...tu dois surement avoir raison...

Le "approche au porteur" sur le site du tournoi de St-Hubert avant même que le sujet débute sur POC devait être un erreur de frappe...et toutes les discussions "animés" en arrière plan avec les dirigents de la THAAAQ quand le sujet est sortie sur POC devait être une coincidence...

 

Anyways c'est réglé et tous le monde est heureux...

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème mon Solo...tu dois surement avoir raison...

Le "approche au porteur" sur le site du tournoi de St-Hubert avant même que le sujet débute sur POC devait être un erreur de frappe...et toutes les discussions "animés" en arrière plan avec les dirigents de la THAAAQ quand le sujet est sortie sur POC devait être une coincidence...

 

Anyways c'est réglé et tous le monde est heureux...

Fais lui croire qu'il a raison, Solo va être tout content et ca va faire sa semaine :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Jesavait que le super était full contact la saison passé! le débat va null part si on parle pas de ce qui arrive maintenant a la distensce ou je suis j'assiste pas a tout mais une chose est sur

ca sera du full contact excepter au centre de la glace, je crois que c'est excellent avec tout ce que l'ont attend sur les commotions cérébrale!

 

surtout au début su contact les mise en échec les plus sévere et percutante proviennent du centre de la glace ou trop jouent encore la tête basse! c'est une bonne gradation sur la mise en échec

 

Sur que si le parent met 30 hrs de cours sur la mise en échec le jeune pourrait jouer full contact partout sur la glace mais combien on mis 30 hrs minimum avant la première année contact (pee wee mineur) comme nous fesons ou je suis

la mise en échec est pas seulement en appliquer une mais aussi comment la recevoir comment jouer avec la mise en échec comment ! pourquoi et quand on fait une mise en échec ou pas etc...

Partager ce message


Lien à poster

merci prostar il est facile de cherché des bebittes mais HQ! LEAAAQ et THAAAQ se sont mis d'accord probablement parceque les personnes qui étaient assis ensemble on compris l'importance de cette gradation :idea: qui a mon sens en et une très logique et inteligeante de faire :D

Partager ce message


Lien à poster

full contact moins le placage au centre, c'est ce que l'on savait, si tu avais demandé à ton dirigeant au lieu de lire n'importe quoi sur poc, tu l'aurais su.

 

Et ça même été mentionné sur la première page de ce post!!!!!

La source était les réglements officiels du tournoi, on ne se fit pas aux commentaires

sur POC

 

Merci GLafleur pour tes précisions. Et je suis convaincu que tu ne cherches pas une commotion pour ton jeune mais plutôt un apprentissage adéquat de la mise en échec en prévision du U13 et Bantam dans un an.

Partager ce message


Lien à poster

Solo je te lis sur plusieurs post, tu as vraiment l'air enragé, tu défends bec et ongle la thaaaq comme si tu avais toi même écris les règlements, ton arrogance et ton mépris pour les personnes qui écrivent sur poc ou pour celles qui jouent dans la leaaaq me font penser à quelqu'un sur le bord du burn out, calme tes nerfs si 15 personnes interprètent le règlement de le thaaaq comme étant un recul face aux années précédentes, j'ose imaginer qu'ils ont un peu raison. Il n'y a aucune honte à revenir sur une décision, l'erreur aurait été de ne pas écouter,Tu sais la saison d'été est courte il serait beaucoup plus plaisant de souligner les bonnes prestations des kids qui se surpassent et qui accomplissent des exploits que de lire des commentaires mesquins et dénigrant. Thaaaq ou Leaaaq se sont de enfants de 6 à 13 ans qui joue pour le plaisir.

 

Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Solo je te lis sur plusieurs post, tu as vraiment l'air enragé, tu défends bec et ongle la thaaaq comme si tu avais toi même écris les règlements, ton arrogance et ton mépris pour les personnes qui écrivent sur poc ou pour celles qui jouent dans la leaaaq me font penser à quelqu'un sur le bord du burn out, calme tes nerfs si 15 personnes interprètent le règlement de le thaaaq comme étant un recul face aux années précédentes, j'ose imaginer qu'ils ont un peu raison. Il n'y a aucune honte à revenir sur une décision, l'erreur aurait été de ne pas écouter,Tu sais la saison d'été est courte il serait beaucoup plus plaisant de souligner les bonnes prestations des kids qui se surpassent et qui accomplissent des exploits que de lire des commentaires mesquins et dénigrant. Thaaaq ou Leaaaq se sont de enfants de 6 à 13 ans qui joue pour le plaisir.

 

Bonne saison

il y a une seulle chose qui me chicotte 15 persomme qui INTERPRETE comme un recul

Alors que partout en Amérique du Nord on a éliminer la mise en échec et bientot l'Ontario va suivre ca parle très fort de la saison 2013/14 la mise en échec a bantam mineur

Avec tout ce que l'ont découvre et apprend a propos de la mise en échec et les commotion etc. si ces 15 personne qui ne sont surment pas des chercher des médecin des Neurologue etc... ose penser que la THAAAQ a fait une erreur alors je crois SINCEREMENT que ces 15 personnes devrait réflechir et pensé a leurs enfants :!:

Là si le ridicule tue pas on demande on alerte les gens des dangés qui était inconnu ou plutôt mal connue! pis ces gens là sont près a FAIRE COURRIR CES DANGÉS A LEURS PROPRE ENFANTS :oops: :( :roll: :twisted: INCROYABLE

désolé mais ces 15 personne et tout ceux qui pense comme eux sont wrong :evil: et pas a peut près! ton propre sang pret a prendre de tel risque faut tu que la folie de hockey a tout pris l'emporte sur la raison et la santé de leurs propre fils! ca pas de TBK de bon sens :idea:

Posez vous la quetion a vous pas besoin de me repondre! QUEL EST VOTRE DÉFINITION DU MOT AMOUR PARENTAL :!: ET LA DIFFÉRENCE ENTRE AMOUR ET ÉGO :wink: :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois PRICE tu comprends rien. Je ne juge pas de la pertinence du règlement de la thaaaq, je rappel simplement à solo que la thaaaq à bel et bien changer son règlement suite aux commentaires émis sur poc. Solo lui se défend et disant que personne ne sait lire et que le règlement était très bien expliquer......... De plus sur plusieurs autres post ils dénigrent encore la leaaaq, ce qui montre bien son manque d'objectivité. je crois que le forum actuel devrait véhiculer de nouvelles idées et des opinions positives, mais c'est une opinion personnel........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×