Aller au contenu
conque2001

PLUS DE MISE EN ÉCHEC!!!! Tournoi de la Relève de St-Hubert

Messages recommandés

Entk j'ai regardé plusieurs matchs de différentes catégories et il me semble que j'ai vu trop de joueurs quittés en ambulance. Pe que c'est acceptable mis il me semble que c'est jeune un peu pour assister à ce genre de trucs. Est-ce que le contact est mal appliqué, mal compris? Entk je me posais de sérieuses questions en fds.

Partager ce message


Lien à poster

Désolé mon Solo, Mais c'est Glafleur qui a raison...de source certaine (à la Carey! :P )...les dirigents de la THAAAQ ont changé le règlement à cause de ce sujet sur POC!

 

Et si Carey va aux source, il confirmera le tout...

 

Et en passant Carey, les 2001 jouaient "full" contact dans le super (THAAAQ) l'an passé...

 

Bonne saison à tous et Bravo au dirigent pour avoir écouté les "payeurs"!!!

J'avais pas besoin d'allez aux source pour moi cela avait été confirmer et très clair avant même l'annonce de ce règlement sur le site THAAAQ et sur POC! mais j'ai contre-vérifié on sais jamais l'erreur est humaine 

encore une fois 

L'approche au porteur version THAAAQ et HQ avais pas la même définitions de la règle :idea:

 

Cela a toujours voulu dire contact normal sauf au centre de la patinoire, justement les 3 parie présent en sont venu a un accord  THAAAQ-LEAAAQ-HQ :idea:

NAINTENANT A MOINS QU'UN DES TROIS ZIG ZAG avec les règles établie et convenue! DONC SE FOUT DE TOUT JESEAIS TRÈS INQUIET SI UN DE CEUX LÀ OSERAIT FAIRE CELA JE ME QUESTIONNERAIS NON SEULEMENT MAIS EXIGERAIS DE VOIR ET JE CONFIMERAIT AN=VEC LA DITES COMPAGNIE D'ASSURANCE QU'IL Y A BIEN UNE ASSURANCE EN PLACE LORS DE CE DIT TOURNOI QUE CE SOIT THAAAQ ou LEAAAQ 

Partager ce message


Lien à poster

Tiens voila exactement pourquoi une personne devrait SAVOIR  a 100% qu'il y a bien une assurance au tournoi ou son fils joue :idea: 


 


 


Wise un 2000 qui a vraiment impressionné au tournoi pee wee de Quebec l'hivers passé dans la classe élite a subis une sérieuse blessure a la bouche dans le feu de l'action cette fin semaine a Toronto dans un tournoi Top Tier 1,  il a chuté par dessus le gardien de but a perdu son casque et une lame de patin l'as défiguré et perdu une dent! cela va nécessité une chirurgie et probablement une chirurgie plastic.


Il est très important que le casque soit bien ajusté et bien attaché!


Autre chose le tournoi avait les assurance requis


Un conseil que je vais moi même suivre soit la demande officiel de savoir et faire la vérification que les organisateurs de tournoi ont belle et bien une assurance en bonne et due forme  :!:


 


 


https://mail-attachm...CF4OHq0yk5UlPWQ


 

Partager ce message


Lien à poster

Donc Carey tu nous confirme que pour Québec et le meltdown ce sera mise en échec, (sauf au centre de la glace) et non approche au porteur, patins paralleles, devant les gants, pas face au joueur, sur le hockey, etc...etc.... Je répete: FULL CONTACT (SAUF AU CENTRE). C'est bien cela....????????

Partager ce message


Lien à poster

Donc Carey tu nous confirme que pour Québec et le meltdown ce sera mise en échec, (sauf au centre de la glace) et non approche au porteur, patins paralleles, devant les gants, pas face au joueur, sur le hockey, etc...etc.... Je répete: FULL CONTACT (SAUF AU CENTRE). C'est bien cela....????????

Pourquoi tu ne poses pas les questions aux bonne personnes???

 

Contacte ton responsable d'association !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu ne poses pas les questions aux bonne personnes???

 

Contacte ton responsable d'association !!!!

Tiens revoila notre champion ! Bien tranquille depuis le fiasco de st- hubert... Ha ! Ha ! Meme si tu n'en vaut pas la peine, je vais quand meme prendre 1 minute pour t'instruire...Si je ne pose pas la question aux responsables du tournoi, c'est simplement qu'avec l'EXPERIENCE de st-hubert nous avons recues des reponses qui n'etaient plus valides 2 jours apres ! Alors je crois que Carey saurra surement nous donner l'heure juste comme il le fait si bien d'habitude. Cela te cause un probleme mon solo ? Si oui va faire un tour de manege...! Bonne soiree mon grand.

Partager ce message


Lien à poster

ben va dire au responsable de St-Hubert ce que tu penses plutôt que de brailler sur le forum

Partager ce message


Lien à poster

 SOLO, TOUJOUR LÀ POUR AJOUTER TON GRAIN DE SEL QUI AUSSI GROS QUE TA CERVEL.

 

 

UNE PERSONNE POSE UNE QUESTION BIEN HÔNNETE ET QUI VEUT UNE REPONSE BIEN HÔNNETE , CES CERTAINEMENT PAS TOI QUI VAS LUI AIDER AVEC TES REPLIQUES INSIGNIFIANT..........

 

 

 

POUR CELA JE VAIS T'AIDER MOI.....SOLO..... PART TOI UN SUJET, N'IMPORTE QUELLE??? POSE TOI DES QUESTION  ET REPOND TOI, TU VAS VOIR COMMENT TU EST PAS TOUTE LÀ.......

Partager ce message


Lien à poster

 SOLO, TOUJOUR LÀ POUR AJOUTER TON GRAIN DE SEL QUI AUSSI GROS QUE TA CERVEL.

 

 

UNE PERSONNE POSE UNE QUESTION BIEN HÔNNETE ET QUI VEUT UNE REPONSE BIEN HÔNNETE , CES CERTAINEMENT PAS TOI QUI VAS LUI AIDER AVEC TES REPLIQUES INSIGNIFIANT..........

 

 

 

POUR CELA JE VAIS T'AIDER MOI.....SOLO..... PART TOI UN SUJET, N'IMPORTE QUELLE??? POSE TOI DES QUESTION  ET REPOND TOI, TU VAS VOIR COMMENT TU EST PAS TOUTE LÀ.......

Toi va gérer ta LEAAAQ et laisse les sujet de THAAAQ

 

Son responsable d'association devrait normalement lui donner la bonne réponse sinon y a un problème

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×