Aller au contenu
Carl St-Jean

Règlement de conte….

Messages recommandés

Bonjour aux experts du hockey mineur. Je suis le fameux coach des sieurs de Terrebonne novice A.

 

J’ai appris l’existence de ce site il y a juste quelques semaines après avoir eux des téléphones à la maison et me faire accroché toute la fin de semaine à l’aréna et au match des cobras de Terrebonne. Je suis venu voir sur le site et j’ai lu une partie du sujet que je suis sûr que vous connaissez bien, mais pas assez vite puisque le modérateur l’avait supprimé.

 

J’ai écrie une grosse lettre que je voulais envoyer au master du site pour me plaindre de certain commentaire de personne qui se cache sous des pseudonymes, mais qui ne se gênait pas à écrire le nom des jeunes de 8 ans sur le site. Je ne les pas envoyer parce que je devais m’enregistré et que je n’avais pas envie d’écrire avec des #$@%&.

 

Mais en fin de semaine dans le corridor des chambres à Terrebonne les parents de l’équipe se sont violemment disputés devant les jeunes qui semblaient tout heureux même si on avaient perdu et que cette partie était hors-concours. Puisque nous n’étions pas seul je me suis dit « allons voir sur le site, peut-être qu’on va parler de nous ». A ma grande surprise rien sur le sujet, mais que voie-je, un sujet sur « puis-je diriger la partie a partir des estrades ».

 

Je crois savoir qui tu es, il n’y a que toi qui parlait de se sujet dans les estrades et je suis déçus de toi PARENT ACTIF. Tu te plein du comportement des parents dans les estrades et toi tu te permets de sauter à la gorge de mon assistant entraîneur lors de la dispute et c’est de ta faute si tous ça a commencé. UN GROS BRAVO. EEEET quand je pense que tu voulais être entraîneur, je suis très heureux pour les jeunes que l’association m’est choisi !!! Tu as dis que les entraîneurs étaient incompétents, je suis novice première année et je crois que j’ai été mieux que tu l’aurais été. Et toi « bebitte » il y a des parent qui cherche qui tu es et peut-être qu’on donnera ton nom sur se site comme tu le fais avec le jeune de 8 ans.

 

Je serai plus entraîneur l’an prochain puisque j’ai compris que l’entraîneur devait s’occuper des grands enfants dans les estrades et non ceux dans la chambre. Se n’est pas se que je croyais, je voulais juste que les enfants s’amusent et qu'il est une bonne saison dans le plaisir et dans le jeux.

 

P.S. Faite attention aux personnes qui parle derrière des pseudonymes …

 

Carl St-Jean

Entraîneur des Sieurs de Terrebonne

Novice A

Partager ce message


Lien à poster

Bon par ou commencer. Si je comprend bien et corrige moi si je me trompe le parent qui s'en est pris a ton adjoint est le meme parent qui dirige son fils des estrades. Donc le probleme aurait du etre regler par l'association des que le comportement du parent a ete detecter.

 

Pour se qui est des pseudo oui certain se cache derriere pour mettre le trouble. Par contre d'autre denonce des verites et comme le hockey mineur est en un de vengeance plus souvent qu'autrement t'es mieux de rester anonyme que de voir certaine personne entrer dans le c.a pour se venger. Comme je suis moi aussi derriere le banc je suis derriere toi a 100 % et lache pas le coaching pour autant surtout si tu aimes ca et qque t'es un passionner de hockey on le fait pour les jeunes et tant pis pour les parent chialeux.

Partager ce message


Lien à poster

Ok mais toujours est-il qu'un parent ne devrais jamais s'en prendre a un coach et ne devrait jamais non plus donner des consignes a son jeunes a partir des gradins.

Partager ce message


Lien à poster

c une vrai joke je viens de lire le sujet bloqué... c completement idiot tk je pense que les parents qui cause des problèmes comme ceux la devrait etre bani des arénas

Partager ce message


Lien à poster

C'est rendu grave quand un parent de novice saute à la gorge d'un coach ou assistant peu importe ca se fais pas. Y'en a encore beaucoup trop a mon gout dans les estrades de ces ecervelés. C'est dommage a dire mais c'est pas une race en voie d'extinction.

Partager ce message


Lien à poster

petite rectification le parent présumé agresseur ses fait molesté par lentraineur adjoint pour avoir demandé au entraineur darreter de conter des menterie et lentaineur adjoint s,est meme excuser de son comportement.a part la sympathie les mensonges ne construises rien

Partager ce message


Lien à poster

ok je suis tout nouveau sur ce site et je vois que ca peut aller loin je nétait pas obligé de répondre car je nen tire aucun avantage mais il y a un point qui me tient a coeur la vérité apres vous me planterai dans la bande si vous voulez

1 je nétait pas la quand la situation a explosé

2 je suis arrivé quand la marmite avait sauté

3 les entraineur ont dit des choses que je présume savoir mensonger

4 je les ai taité de menteurs et d incompétent car il ont laissé une situation malsaine dégénérer au sain de l,équipe de hockey car il ont

phisiquement peur dun parent qui effectivement semble instable ayant menacer 3 personne phisiquement au cour de cet evénement

5 a la suite de cet echange un entraineur a perdu le control et ma agrippé par le bras a trois reprise a trois reprise je lui ai demandé de ne pas me toucher.(si tu permet carl je ne nommerai pas son nom.)

6oui il y a un parents qui control son enfant sur la surface de jeu et ce parent tanné que son fils attire négativement l,attention a pété les plombs

7 ces cette événement que moi parents actif je dénonce car ces rendu que pour nous punir de parler de son fils il le fait niaiser.

(carl pour ne pas embarrasser plus cet enfant qui est manipuler je ne donnerai pas de détail de son comportement)

8 je nai pu provoqué lévénement en question car jétais avec 7 parents de ton équipe qui était justement en train de déplorer le comportement du papa en question

9je nai pas assister a la 2ieme période ni a la 3ieme période

10 je me suis priver de regarder mon fils samuser sur la surface de jeux car les gens narretais pas de parler du comportement du pere en question et que je ne voulais plus en entendre parler

11 contrairement a toi jai eu le courage de discuter sans cacher la vérite avec un des parents en question

12 jai abordé le sujet avec le directeur de la catégorie

13 jai parlé avec tes adjoin qui mont dit que cela navait pas dallure mais que par respect de lautorité il nepouvait rien faire

14si tu avait mis tes culottes de coachs le parent concerné serait problablement amis avec la plupart des parent des coéquipiers de son fils

et on serait en train de se préparer pour les prochaine parties

15 ces le résultat de ton incompétence que je dénonce alors

Partager ce message


Lien à poster

Bon par ou commencer. Si je comprend bien et corrige moi si je me trompe le parent qui s'en est pris a ton adjoint est le meme parent qui dirige son fils des estrades. Donc le probleme aurait du etre regler par l'association des que le comportement du parent a ete detecter.

 

Pour se qui est des pseudo oui certain se cache derriere pour mettre le trouble. Par contre d'autre denonce des verites et comme le hockey mineur est en un de vengeance plus souvent qu'autrement t'es mieux de rester anonyme que de voir certaine personne entrer dans le c.a pour se venger. Comme je suis moi aussi derriere le banc je suis derriere toi a 100 % et lache pas le coaching pour autant surtout si tu aimes ca et qque t'es un passionner de hockey on le fait pour les jeunes et tant pis pour les parent chialeux.

je suis un jeune qui joue au hockey, et surtout qui aime ca, et je parle ici pour probablement plusieurs personnes : On joue au hockey d'abord et avant tout parce qu'on aime ca, pour s'amuser! Quoi de mieux ppour briser un esprit d'équipe que des parents(qui sont supposés nous encourager et donner l'exemple) qui se disputent avec LES ENTRAINEURS(qui sont supposés nous encourager et donner l'exemple). Je suis bantam CC, nous avons une tres belle saison, et les parents s'entendent tous bien ensemble. L'année passée, on a eu une tres belle saison, et là encore les parents s'entendaient tres bien! Je pense que c'est la base d'un esprit d'équipe solide, et l,esprit d'équipe (bien que négligé) et l'une des choses qui peut faire toute la différence! Et le pire dans cette histoire, c'est que ce sont des parents et entraineurs DE CATÉGORIE NOVICE !!!! je ne fais pas d'accusation, je ne blame personne EN PARTICULIER, et je ne veux pas savoir qui doit l'etre le plus dans cette triste histoire... Je ne connais pas assez ce qui s'est passé pour me prononcer, mais il s'agit de parents de JEUNES QUI JOUENT DANS LE NOVICE!!! Voulez-vous les decourager de jouer au hockey? si oui, je pense que vous etes bien partis.

 

pour ce qui est de l'histoire de vengence, POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS DE PRENDRE DES DECISIONS, QUI IMPLIQUENT DES JEUNES QUI VEULENT S'AMUSER, SEULEMENT POUR VOUS VENGER DE CHOSES QUI VOUS ONT TOUCHÉES PERSONNELLEMENT?? est-cque que c'est rendu ca le hockey mineur? une histoire de réglages de comptes, vengence, etc..? il y a vraiment un probleme et vous ne pensez qu'à vous, et non a vos enfants qui jouent au hockey POUR LE PLAISIR!

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×