Aller au contenu
Carl St-Jean

Règlement de conte….

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

zazlm et coachsteph,je ne suis pas d'accord avec vous. Que se soit dans n'importe quelle catégorie, il y a des choses qui se passe qui sont déplorables. Novice, atome, pee-wee ou bantam c'est quoi la différence ? Ce sont des parents comme tout les autres.

 

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

J'ai bien écrit dans mon commentaire que je ne SAVAIS PAS trop quoi penser entre passer des choses sous silence et un forum sur des petites catégories.

 

La seule chose que je voulais exprimer au fond c'est un malaise face a un forum ou on débat de hockey de p'tits bohnommes. Sans se soucier que d'autre p'tits bonhommes viennent sur se site lire tout ca.

 

MrWhite a tout de même raison de dire qu'un parent reste un parent. Par contre, peut-etre qu'un bantam peux mieux dealer avec ca qu'un atome.

 

Voltaire, désolé si le commentaire vous a faché. c'était une facon de parler!!! Mais ce sujet était tellemnt GROS que ca eu l'air d'un téléroman par moment.

 

 

Reste que tout ces problèmes me peine.

 

Je que nous aurons l'unanimité la dessus: Nous avons le hockey a coeur et en ce moment nous regardons tout ca avec un oeil inquiet!

Partager ce message


Lien à poster

...... ce sont des parents comme les autres, .....un coach incompétent.....au bantam et au midget, c'est correct, mais pas au novice ou à l'atome.....

 

Je crois sincèrement que certaines personnes dérapent dans tout cela.

 

Premièrement des situations comme celle la devrait se regler à l'interne et non sur un forum, avec des déclarations de certaines personnes qui ne connaissent probablement pas le vrai problème.

 

Deuxièmement, toutes ces personnes qui sont dictés sur le forum à l'égard de cette situation sont tous à ma connaissance des êtres humains qui je l'espère font cela pour les bonnes raisons (coach, parent, association) donc ce n'est pas en les humiliants ou en les traitant d'incompétent que vous allez regler le problème.

 

Et troisièmement, que ce soit au niveau novice ou midget, il faut surtout se rappeler une chose, que le hockey n'est qu'un jeu. Et que un athlète a affaire à jouer pro un jour, ce n'est surtout pas le coach novice ou atome qui va faire en sorte que le jeune n'y arrivera pas. Et surtout pas avec des parents qui croit être en mesure de tout diriger à partir des estrades... Il faut beaucoup plus que du talent pour arriver au sommet....

 

Fitz

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais rajouter que si mon enfant jouerai bamtam ou midget je naurai pas besoin de surveiller les entraineur car lenfant serait en mesure de comprendre son environnement

Partager ce message


Lien à poster

je voudrais rajouter que si mon enfant jouerai bamtam ou midget je naurai pas besoin de surveiller les entraineur car lenfant serait en mesure de comprendre son environnement

stencore drole...

Partager ce message


Lien à poster

Savez-vous ce que je veux comme cadeau de fête:

 

Une rencontre avec M. Lalonde de Hockey Quebec.

 

Pas pour crier ou chialer mais bon dieu que j'aimerais jaser hockey une heure avec lui.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

fitz tu as raison que nul ne peut juger de la compétence des autre

mais quel est la limite pour qu,un parent puisse avoir le droit a certaine question

justement pour que les enfants puisse samuser les entraineur doive favoriser le contexte

et en passant mon enfant fait partie des favorisé et je dénonce la situation

parce que le parent dont lenfant ne touche jamais la rondelle a peur de parler a part dans le dos du coach

moi comme parent je me suis engagé a faire en sorte que tous les enfant ai le droit de toucher a la rondelle

pas juste les meilleurs meme si on ne gagneras pas de championnat avec ce que je préconise

alors ca fait de moi un malade qui devrait etre banni des aréna

je crois que si tu tengage comme entraineur tu doit favoriser les situation ou lenfant développeras des habilité rattaché a lactivité

dans laquelle il évolue tout en samusant et en lui permettant de prendre confiance en lui meme ainsi il évoluera avec dautre enfant quil cotoieras pendant plusieurs année

si comme parent je constate que lenfant est continuellement placé dans une situation déchec je me doit minimalement signaler au entraineur la situation(en passant ca ne touche pas mon enfant pis avec ma grande gueule je peut etre sur que mon garcon ne sera pas favoriser si une situation serré devait se produire )

Partager ce message


Lien à poster

Pour levisgoalie et fitz: Si vous croyez reelement que les benevoles sont tous dans le hockey mineur pour les bonnes raison je vous dit arretez de jouer a l'autruche. J'ai vue des petits gars se faire couper a cause de chicane d'ecole. Certaine personne ferait tout pour monter leur enfant d'une categorie. Je connais personnelement 3-4 personnes dont les enfants sont rendu au junior et qui veulent s'impliquer plus que jamais a partir de l'an prochain et ca meme si leur fils ne seras plus dans le hockey mineur. Pourquoi veulent-ils s'impliquer ??? Pour les bonne raison, pour sortir les rat des c.a ceux qui ne veulent que le bien de leur enfant au detriment des autres jeunes. Et quand je dit le bien de leur enfant en general ses le bien a leur yeux parce que trop souvent le jeune se retrouve dans un calibre trop fort pour lui. Donc ses 3-4 personnes veulent changer les chose qu'ils ont vue et decrier pendant plusieurs annees. Le jour ou tout les adultes se presenteront aux A.G.A et se decideront a sortir les rat de c.a et garderont les bons et remplaceront les autres par des benevole qui le feront pour le bien de tout les enfants peu importe son nom. Se jour la les choses changeront pour le mieux dans notre beau sport. Comprenez moi bien ici il y a des personnes tres competentes dans les c.a qui sont la pour les jeunes ceux la faut les garder, les autres et en general dans toutes les asso il y en a et tout le monde les connaient parce que tout le monde parle contre eux mais personne ne se leve. se sont eux a qui il faut montrer la porte et pas juste la porte du c.a celle de l'arena aussi.

 

Pour les histoire de vengeance levisgoalie il y a des jeunes qui se font couper une annees par un coach et l'annee suivante leur pere va coacher et etrangement coupe le jeune del'ancien coach si s'est pas une vengeance ca dit moi ses quoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je reviens donc sur le même point, tout ce problème devrait se regler à l'interne et si toute ces personnes travail dans un but commun, qui est le développement de l'individu à l'intérieur de la pratique d'un sport (le hockey), il me semble que les gens ne serait pas obligé d'étaler ces problèmes au grand jour. Je suis entraîneur d'une équipe Midget et je n'étale jamais mes problèmes au grand jour, même si comme c'est mentionnés plus haut que les joueurs comprendrait la situtation parce qu'ils sont plus vieux. Lorsque j'ai un problème avec un joueur, je m'adresse au joueur en privé, si c'est avec un parent, je fais la même chose et si je suis incapable de régler le problème par moi même, je fais appel à mon organisation qui normalement dans les intérêts de tout le monde tente d'en venir à un entente satisfaisante pour tout les partis.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Savez-vous ce que je veux comme cadeau de fête:

 

Une rencontre avec M. Lalonde de Hockey Quebec.

 

Pas pour crier ou chialer mais bon dieu que j'aimerais jaser hockey une heure avec lui.

 

:D

(M.Lalonde de HQ) Pour lui avoir jasé un bon 30 minutes il est très agréable à discuter mais aussi très occupé. Il retourne ses appels.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×