Aller au contenu
Carl St-Jean

Règlement de conte….

Messages recommandés

mr président je ne crois pas quil doivent y avoir consensus

on exprime notre pensée comme entraineur on répond au inquiétude si on est en mesure de le faire

et on explique les décision quon prend.

bien sur il y a dautre chemin et il faut vivre avec

Partager ce message


Lien à poster

vous voyez , m,president et m.le coach , il y a au moins une discussion qui est entammé , c'est un pas en bonne direction ........... en esperant pour vous deux qu'il n'est pas trop tard ..................

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

J'aimerais juste vous faire part que même dans le calibre Bantam BB ...c'est la même affaire ....de plus en plus de parents deviennent complètement :evil: .......Ils veulent prendre le contrôle du rôle que leur jeune aura sur la glace et quand il jouera, et avec qui il jouera......voyons..... ÇA S'ARRÊTERA JAMAIS!!!!!...des fois j'ai l'impression que les enfants sont plus matures que leurs parents .....je suis gérante de l'équipe et je peux vous dire que c'est extrêmement difficile de dealer avec certains parents. Laissons-les s'amuser dans notre sport national qu'est le hockey .....""ils sont beaucoup plus heureux en pratiquant leur sport préféré que de trainer dans les parcs et les rues comme plusieurs autres enfants laisser à eux-mêmes"".

 

Mr St-Jean si vous aimez ce que vous faites et que vous savez que vous le pratiquez du meilleur de votre connaissance ..alors je ne vois vraiment pas pourquoi vous laisseriez des personnes avec des quotients de muffins vous dictez votre chemin a prendre dans la vie.

 

Bonne fin de saison à tous.

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous,

 

une petite question à bebitte,parent actif et carl st-jean.Vous semblez être de la même équipe des Sieurs de Terrebonne et vous avez un joueur qui est trop fort pour votre équipe. Vous avez un père qui dirige son fils des estrades et des parents qui semblent ne pas tolérer cette situation. Donc voici la question : cou`donc, yé tu tout seul dans cette équipe-là, le jeune ? et il y a combien d`équipe dans le novice A à terrebonne ?

Partager ce message


Lien à poster

Complêtement ridicule!

 

J'espère q'Ours volant va fermer le sujet. Des adultes qui rêgleNT leur mésentante sur un forum de discussion.

 

Wow......quelle maturité, un comportement digne de parent de jeune novice..........Franchement......Vous me dégouté.....

 

Vous devriez rêgler vos problêmes en personnes au lieu de le faire ici.....il faut être vraiment lâche pour agir ainsi. PATHÉTIQUE.......

 

Je suis du coté des entraîneurs, mais je n'apprécis pas du tout ta démarche et encore moins celle des parents frustrés de ton équipe. Soyez adulte, soyez conséquent de vos actions et de vos paroles et agissé comme des adultes intelligents et matures. Rêglé vos différents entre vous et laissé les kids terminer leur saison dans le plaisir.

 

UN PASSIONNÉ, ENTRAÎNEUR, CONSEILLER, PROFESSIONNEL DE HOCKEY......

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Complêtement ridicule!

 

J'espère q'Ours volant va fermer le sujet. Des adultes qui rêgleNT leur mésentante sur un forum de discussion.

 

Wow......quelle maturité, un comportement digne de parent de jeune novice..........Franchement......Vous me dégouté.....

 

Vous devriez rêgler vos problêmes en personnes au lieu de le faire ici.....il faut être vraiment lâche pour agir ainsi. PATHÉTIQUE.......

 

Je suis du coté des entraîneurs, mais je n'apprécis pas du tout ta démarche et encore moins celle des parents frustrés de ton équipe. Soyez adulte, soyez conséquent de vos actions et de vos paroles et agissé comme des adultes intelligents et matures. Rêglé vos différents entre vous et laissé les kids terminer leur saison dans le plaisir.

 

UN PASSIONNÉ, ENTRAÎNEUR, CONSEILLER, PROFESSIONNEL DE HOCKEY......

 

Salut Hug,

 

 

"Vous devriez régler vos problèmes en personnes au lieu de le faire ici....."....."il faut être vraiment lâche pour agir ainsi. PATHÉTIQUE": Vous devriez également aller écrire celà à la tribune "SÉPARATION DES CONQUÉRANTS"b]

 

"Je suis du coté des entraîneurs[/b"]abstraction[/b] au sujet de cette tribune je vous dirais: WOW! C'est le comble de l'impartialité.

 

Mme Voltaire

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Ça tourne en rond et de dérapage est proche

 

Fin du sujet

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×