Aller au contenu
mark_60

PeeWee AAA - AA

Messages recommandés

La LHPS est de jour non?

pas sur pour notre région mais je pense que oui . :roll:

 

La LHPS c'est après le scolaire dans ma région avant le souper.

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction, avec le AAA - AA, il va y avoir des clubs BB très fort... on va alors avoir le même maudit discours que les autres années avec les régions sans BB avec un CC tros fort :x

Et oui la franc sud va être encore au milieu de tous ça avec un AAA et après ....... Un CC .mais pas trop fort juste mal classer pour faire changement .tu va préparer ton AAA a partir d un CC .ca aucun sens faudrait qui ce passe quelques chose au lieu de ramasser des banieres ont pourrait tu pensée développement

Partager ce message


Lien à poster

Avec la vennu du AAA le AA devient le BB et le BB le CC mais a ce qu'on m'a dit avec la venu du AAA le CC devrait disparaitre

Quelle catégorie completement innutile et contreversé!

je sais pas si vous avex remarqué mais la folie les prise de bec les.... disont toute les merdre pongne avec cette catégorie comme cela ne se peut pas

Il est grand temps que HQ mettre un terme a cette.... disons juste cette :oops: :roll: :lol: parce cela en devenu complètement ridicule

un A un vrais A est la solution! avec devant un AA mélange de AA moyen et BB fort :idea: et un AAA ayant comme seule élite de développent l'élite, les autre c'est la realité 95% et plus que du récréatif

Malheureusement des gens viennent a perdre la balise du mot et sens récréatif versus développement élite :idea: et ca donne du CC du BB! :roll: :oops: :!:

bien correct d'avoir le AA comme la catégorie tampon ou c'est un peu plus compétitif! que récréatif mais après cela le BB et pire le CC c'est completement du récréatif et rien d'autres! si il y en a qui vont du développement élite avec du CC pauvre jeune c'est comme lui cassé les 2 jambes et après esperer quil réussise :oops: :roll: pire si il réussi il ne sera JAMAIS celui qu'il devrait et aurait du être :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Avec la vennu du AAA le AA devient le BB et le BB le CC mais a ce qu'on m'a dit avec la venu du AAA le CC devrait disparaitre

Quelle catégorie completement innutile et contreversé!

je sais pas si vous avex remarqué mais la folie les prise de bec les.... disont toute les merdre pongne avec cette catégorie comme cela ne se peut pas

Il est grand temps que HQ mettre un terme a cette.... disons juste cette :oops: :roll: :lol: parce cela en devenu complètement ridicule

un A un vrais A est la solution! avec devant un AA mélange de AA moyen et BB fort :idea: et un AAA ayant comme seule élite de développent l'élite, les autre c'est la realité 95% et plus que du récréatif

Malheureusement des gens viennent a perdre la balise du mot et sens récréatif versus développement élite :idea: et ca donne du CC du BB! :roll: :oops: :!:

bien correct d'avoir le AA comme la catégorie tampon ou c'est un peu plus compétitif! que récréatif mais après cela le BB et pire le CC c'est completement du récréatif et rien d'autres! si il y en a qui vont du développement élite avec du CC pauvre jeune c'est comme lui cassé les 2 jambes et après esperer quil réussise :oops: :roll: pire si il réussi il ne sera JAMAIS celui qu'il devrait et aurait du être :idea:

Qui a dit de le BB et CC était de l'élite? Il s'agit seulement de catégorie de classement suplémentaire et d'un tampon entre l'élite et le récréatif. Mon gars évolue dans ces catégories et je trouve ça très bien pour lui. D'abolir complètement ces catégories le ferait certainement abandonner ce sport car le niveau serait beaucoup trop inégale si on avait seulement de A, B et parfois du C. Que l'on parle d'élite ou pas quand on fait un sport. le but est de se développer et de s'améliorer. Le deux lettres permet aux jeunes de se fixer des objectifs d'amélioration constante et réaliste... Je vois mal un jeune passer du A au AA... Il serait copmplètement perdu, se serait donc un objectif irréaliste pour un jeune... Je dit bien pour le jeune et le développement du jeune et non de l'élite...

Partager ce message


Lien à poster

Avec la vennu du AAA le AA devient le BB et le BB le CC mais a ce qu'on m'a dit avec la venu du AAA le CC devrait disparaitre

Quelle catégorie completement innutile et contreversé!

je sais pas si vous avex remarqué mais la folie les prise de bec les.... disont toute les merdre pongne avec cette catégorie comme cela ne se peut pas

Il est grand temps que HQ mettre un terme a cette.... disons juste cette :oops: :roll: :lol: parce cela en devenu complètement ridicule

un A un vrais A est la solution! avec devant un AA mélange de AA moyen et BB fort :idea: et un AAA ayant comme seule élite de développent l'élite, les autre c'est la realité 95% et plus que du récréatif

Malheureusement des gens viennent a perdre la balise du mot et sens récréatif versus développement élite :idea: et ca donne du CC du BB! :roll: :oops: :!:

bien correct d'avoir le AA comme la catégorie tampon ou c'est un peu plus compétitif! que récréatif mais après cela le BB et pire le CC c'est completement du récréatif et rien d'autres! si il y en a qui vont du développement élite avec du CC pauvre jeune c'est comme lui cassé les 2 jambes et après esperer quil réussise :oops: :roll: pire si il réussi il ne sera JAMAIS celui qu'il devrait et aurait du être :idea:

Qui a dit de le BB et CC était de l'élite? Il s'agit seulement de catégorie de classement suplémentaire et d'un tampon entre l'élite et le récréatif. Mon gars évolue dans ces catégories et je trouve ça très bien pour lui. D'abolir complètement ces catégories le ferait certainement abandonner ce sport car le niveau serait beaucoup trop inégale si on avait seulement de A, B et parfois du C. Que l'on parle d'élite ou pas quand on fait un sport. le but est de se développer et de s'améliorer. Le deux lettres permet aux jeunes de se fixer des objectifs d'amélioration constante et réaliste... Je vois mal un jeune passer du A au AA... Il serait copmplètement perdu, se serait donc un objectif irréaliste pour un jeune... Je dit bien pour le jeune et le développement du jeune et non de l'élite...

Très bien dit.. Je suis complètement d'accord avec ça. Mon fils joue au hockey pour son développement pas pour les concepts d'élite ou récréatif

Partager ce message


Lien à poster

effectivement très bien dit parceque vous dites exactement ce que doit être ces 2 catégorie malheureusement beaucoup trop vois cela comme de l'élite a en devenir

Un A fort serait parfait

Quand tu regarde le tableau il y avait pas de AAA et AA mais du BB et CC

Pire quand on a du AAA on fait du AA du BB du CC ensuite vient le A puis le B mais il reste pu assez de joueurs pour faire du C :roll:

Rendu Midget on parle de AAA! d'Espoir, de AA de BB de CC mais on a que du A et du B pu assez de joueur disponible pour s'amuser dans le C :idea:

 

On parle de 1 categorie 3 lettres! 1 Espoir! 3 gatégorie de 2 letttres!

 

Versus 2 catégories simple lettres le A et le B

 

Le C en vois de disparition!

 

Pas compliqué 1 AAA mineur/majeur :idea:

Du AA a la grandeur qui est fait comme le BB presentement :idea:

Le surclassement pour les joueurs de région éloigné :idea:

Du A du B et du C :idea:

PIS TOUT LE MONDE SE RETROUVE A LA BONNE PLACE, PERSONNE NUI A PERSONNE LES CEUS QUI ONT LE POTENTIELLE ÉLITE SE RETROUVE EXACTEMENT LÀ OU IL DEVRAIT ÊTRE!| LES AUTRES AUSSI :idea:

Personne perd son temps et personne fait perdre son a a personne! :!:

Partager ce message


Lien à poster

dans la majorité des cas le BB et CC ne sera pas moin fort mais peut-être plus fort que cette année.

 

Il y a des joueurs qui n'iront pas au AAA-AA (École voyagement Coût....)

 

dans la ligue ou mon fils joue la plupart des associations avaient 2 AA qui deviendront

l'an prochain 1 AAA et 1 AA = Aucune différence pour le BB-CC.

 

Je pense même que le BB sera plus fort en raison des changements.

 

Il y aura beaucoup de choix et chacun va trouver sa niche.

 

au moins ça bouge.

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que les équipes du Richelieu ont été affecté avec le AAA-AA. Je veux dire les équipe BB-CC, est-ce qu'ils ont été affecté avec ce changement ou pas du tout.

 

Car comme mentionné plus haut, au lieux d'avoir 2 AA, il y a 1 AAA et 1 AA. Donc j'imagine que le calibre était aussi bon?

 

Par contre, de ce que vous mentionnez pour l'Estrie, avec 2 AAA, 3 AA, 3 LHPS et 1 Cadet... Le niveau du BB et CC devraient diminuer de beaucoup. Je ne sais pas combien il y a de BB et CC dans la région, mais elle sera affecté et ce, de beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau pour 2013-2014 ne devrait pas changé aux dires des dirigeants de l'association de ma région. Les meilleurs (disponible 1-17) dans le AAA les 18-34 dans le AA. La balance dans le niveaux inférieur.

 

Pour la région de l'Estrie peut être la situation sera différentes avec l'addition d'équipes dans les autres ligues.

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau pour 2013-2014 ne devrait pas changé aux dires des dirigeants de l'association de ma région. Les meilleurs (disponible 1-17) dans le AAA les 18-34 dans le AA. La balance dans le niveaux inférieur.

 

Pour la région de l'Estrie peut être la situation sera différentes avec l'addition d'équipes dans les autres ligues.

Pour l'Estrie je crois que le Peewee et Bantam BB et CC vont être décimés. Hier, une pratique d'hockey d'été et seulement 7 joueurs sur la glace, la balance au camp d'essaie pour le LHPS. Des premiers années Pee Wee de l'équipe de mon fils cette année le 3/4 vont jouer dans le hockey scolaire et il y avait 11 première années. Le Bantam est encore pier. Je ne sais pas comment ils vont avoir assez de jeunes pour faire une équipe sans fusionner les villes de Cowansville, Granby et Bromont. :(

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×