Aller au contenu
Bush league

Tournoi de Québec

Messages recommandés

Mon garcon a plusieurs amis chez les rockets.Je les ai vus pratiquer, je ne connais pas les autres équipes a ce tournoi c'est donc impossible pour moi de faire une prediction mais je serait tres surpris que cette équipe ne se retrouve pas dans le top 4 et je me garde de la gene.Un surdoué a l'attaque entouré de tres bon attaquants,des travaillants une brigade defensive avec des patineurs et surtout TRES PHYSIQUE des bons gardiens de buts un excellent groupe d'entraineurs ca commence a etre un bon melange !! alors je met un petit 2$ sur cette équipe BONNE CHANCE A TOUS LES EQUIPES ET SURTOUT HAVE FUNNNN !!!!!

XP JOUE POUR LE ROCKET :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je recommence Carey juste pour toi ... On enlève le mot surdoué et on le remplace par dominant .....un petit 2001 qui a fini top 5 des marqueurs pee wee aa. Le mot dominant est correct Carey :-) sans rancune bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Merci j'aime mieux cela car le pee wee AA faut pas ce le cacher après 4eme a 5eme joueurs ca ...... disons commence a être assez dilues pour être poli!

merci des tes précisions et bonne saison de printemps!

Partager ce message


Lien à poster

je regarde les equipes .... Cest un tournois Challenge la rien a voir avec du Super !!!!! Cest du regulier qui comme a chaque annee dans leur division fond un tournois appeller challenge faut pas tout melange rien a voir avec lautre division de Super :?

Partager ce message


Lien à poster

felicitation au organisteur tres beau tournoi j ai ete impressionner par le travail des arbitres ils avait du fun avec les kids et ils etait egale d une game a l autre.felicitation au canadien jr rouge qui ont gagner toutes un match de finale au 8 ou 9 ieme tir de barrages .le tail gate jumeler a la temperature extraodinaire a fait le bonheur des uns et le mal de tete des autres qui en ont abuser.

Partager ce message


Lien à poster

je regarde les equipes .... Cest un tournois Challenge la rien a voir avec du Super !!!!! Cest du regulier qui comme a chaque annee dans leur division fond un tournois appeller challenge faut pas tout melange rien a voir avec lautre division de Super :?

Pourquoi dénigre tu ce calibre ? Il ya de bons joueurs aussi dans le challenge. C'est vrai que la thaaaq est beaucoup plus forte mais je connais quelques bons joueurs dans le challenge qui pourraîent jouer avec nous dans la thaaaq....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous,

 

Voici le lien pour consulter les résultats du tournoi de Québec dans la catégorie Super AAA 2001.

 

http://www.concentrationhockeyquebec.com/resultat.pdf

 

Voici les résultats finaux du tournoi.

 

1- Canadiens Jr Rouge

2- Rockets (Est)

3- Canadiens Jr Blanc (02)

4- Royals Élite

5- Cantonniers Élites AAA

6- Scorpions

 

La finale a opposée les Canadiens Jr Rouge au Canadiens Jr Blanc (02) et s'est terminé 4-3 en faveur des Canadiens Jr Rouge après sept tir de barrage de chaque côté.

 

La plupart des match ont été âprement disputé et se sont terminé par de minces écart. Bien malin qui pourra prédire l'issue du prochain tournoi entre ces mêmes équipes. Bref, du bon hockey intense et rapide avec de bonne mises en échec solides de part et d'autre!

Partager ce message


Lien à poster

Si il y avait quelque chose de vraiment ordinaire à ce tournoi, c`était justement la tenue des résultats. Pour avoir accès aux résultats, les gens devaient plus souvent qu`autrement passer par la page Facebook du centre excellence hockey et de là, tout était pêle mêle. Aussi trop souvent les résultats sortaient aux 4heures et en terminant il fallait vraiment regarder ses choses car j`ai été témoins de quelqueS erreurS qui changeait le TOP 4 .. Mettons qu`en ce sens j`ai déjà vue mieux mais je suis genre à laisser la chance aux coureurs de se reprendre. En somme bon premier tournoi!!

 

En passant voici le Lien qui te donne accès au résultats : http://www.concentrationhockeyquebec.com/resultat.pdf

 

 

Canadiens Jr 4 Rockets 1 WOW. Surprise??????

as-tu un lien pour les résultats ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×