Aller au contenu
Invité Voltaire

Banir le SURCLASSEMENT!

Messages recommandés

Invité Voltaire

Et pour ce qui est de conviction d'un monde meilleur, à vous voir aller, j'ai de la misère à vous croire un peu!

Salut,

 

Tu as de la difficulté à être convaincu. C'est pas grave l'important n'est pas de convaincre absolument mais de donner à réfléchir.

 

En ce qui concerne la question de départ ( en prenant en considération les interventions des autres ) je crois qu'il serait peut-être souhaitable que HQ banit ce réglement dans le secteur initiation (pré-novice, novice et atome).

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mme.voltaire,pouvez-vous me dire quel impact aura sur votre fils le fait qu il n a pas eu de surclassement cette année?je parle bien sure a long terme.i-e rendu pee-wee bantam ou midget?????????

Partager ce message


Lien à poster

question comme ca .......................

si un joueur est surclassé , disont de magh a novice , est-ce qu'il peut faire alors trois années de novice ?

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Gabrand67,

 

la réponse est oui. Un joueur surclassé devra faire trois ans dans la catégorie supérieure. À moins que les parents ou l'associationà sa dernière année dans la dite catégorie.

 

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

mme.voltaire,pouvez-vous me dire quel impact aura sur votre fils le fait qu il n a pas eu de surclassement cette année?je parle bien sure a long terme.i-e rendu pee-wee bantam ou midget?????????

À long terme. Aucun impact.

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour,

 

pour repondre a la question de gabrand, oui il est possible pour un joueur de faire le novice 3 ans. C'est arrive a mon fils .

 

Est ce que je crois que le sur-classement devrait etre retire. Honnetement je crois que oui. Mon fils aurais pu passer de l'atome au pee-wee

facilement, c,est les coachs du pee-wee BB qui en ont fait la demande, qui fut refuser par l'association. Avec du recul maintenant,

j'apprecie. Il a appris a devenir un leader, a etre plus patient avec ses amis qui avait de la difficulte. Et a ne jamais changer son jeux, donc

meme si le baton de son ami tournait quand il avait un passe trop raide pour lui, et bien il a continuer a lui faire des passes. A la fin de l'annee

son ami attrapait les passes.

 

Est-ce que mon fils a perdu son annee, non je ne crois pas.

Car il a appris le plus important. Le respect de ses compagnons de chambre.

 

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

Et champion je suis sur qu'il a aussi contribuer au developpement plus rapides de certain de ses coequipier.

Partager ce message


Lien à poster

moi aussi , je ne crois pas que les enfants perdent un an parce qu'ils n'ont pas été surclassés , s'ils sont bien dirigés , ils apprendront d'autres facettes du jeux tout simplement . ( leadership , travail en equipe ect ...... )

il y a rien de mal a etre le meilleur de ton equipe .......................

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pour le surclassement mais une application uniforme et objective semble être impossible dans nos différentes associations. Aussi bien éliminer cette possibilité et éviter des tiraillements. Nous semblons être à l'aise avec le blanc et le noir, mais les zones grises sont à proscrire. Ce qui est inusité c'est de voir monter un joueur pour compléter le nombre minimum de joueur pour former une équipe et de refuser des surclassements de joueurs talentueux dans d'autres catégories. Éliminons les surclassements et nous éliminerons les problèmes qui viennent avec. Nous avions bénéficié d'un surclassement de novice à atome et c'était la meilleure chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je suis pour le surclassement mais une application uniforme et objective semble être impossible dans nos différentes associations. Aussi bien éliminer cette possibilité et éviter des tiraillements. Nous semblons être à l'aise avec le blanc et le noir, mais les zones grises sont à proscrire. Ce qui est inusité c'est de voir monter un joueur pour compléter le nombre minimum de joueur pour former une équipe et de refuser des surclassements de joueurs talentueux dans d'autres catégories. Éliminons les surclassements et nous éliminerons les problèmes qui viennent avec. Nous avions bénéficié d'un surclassement de novice à atome et c'était la meilleure chose à faire.

 

Bonjour M. Gaspésie,

 

1-) Je tenais à vous dire que j'ai toujours apprécié votre arguementation. Vos réflexions sporadiques sur ce forum amènent beaucoup d'éclaircissement et parfois un rerequestionnement . Merci.

 

2-) Pour ce qui est de votre commentaire:

"Ce qui est inusité c'est de voir monter un joueur pour compléter le nombre minimum de joueur pour former une équipe et de refuser des surclassements de joueurs talentueux dans d'autres catégories". C'est exactement cette interrogation personnelle qui m'a dirigé vers le requestionnement: À QUI profite VÉRITABLEMENT le surclassement et en QUOI[/b] consite t-il VÉRITABLEMENT?

 

3-) Croyez-vous que les associations seraient favorables à banir ce réglement de HQ?

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×