Aller au contenu
Invité

Évaluation neutre

Messages recommandés

Invité Pierre Gouver Conquérants

salut gouverneur,votre garcon sera surment avantagé dans une certaine ville,il aura surment la chance d'évolué atome bb, a ou c'est vrai l'an dernier vous avez retranché un garcon de president dans une certaine categorie.Pour faire place a des ti-.... sans rencune

sacher monsieur que mon fils n'est pas inscrit dans le camp atome BB de la ville en question donc il a pas le droit dit participé

 

salut et demande a votre papa de vous achetez une nouvelle ordi :D :D :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :!: :!: :!:

 

bonne trailer

Partager ce message


Lien à poster

DEUX RIVES DANS BANTAM BB il y a aussi des magouilles surtout quand on est fils de les portes leurs sont grandes ouvertes et nous ne parlons pas des gardiens encore mieux

Partager ce message


Lien à poster

De la magouille il y en a dans plusieurs organisation, LE SUROIT est très bien reconnu pour cela et cela fait plusieurs année. Moi je crois qu'un système d'évaluation par une firme privée qui est payé peux se faire, en autant qu'il y est de la transparence dans les résulats par l'organisation.Je crois que les instructeurs devair ensuite faire leurs équipe selon ces évaluations . Pour ce qui est de leur 2 derniers choix ,les instructeurs devrait avir le derniers mot selon les 4 ou 5 derniers évalué.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

De la magouille il y en a dans plusieurs organisation, LE SUROIT est très bien reconnu pour cela et cela fait plusieurs année. Moi je crois qu'un système d'évaluation par une firme privée qui est payé peux se faire, en autant qu'il y est de la transparence dans les résulats par l'organisation.Je crois que les instructeurs devair ensuite faire leurs équipe selon ces évaluations . Pour ce qui est de leur 2 derniers choix ,les instructeurs devrait avir le derniers mot selon les 4 ou 5 derniers évalué.

 

Merci

Il n'y a à peu près jamais d'erreur (magouille) avec les meilleurs joueurs évalués et sélectionnés si se n'est de savoir qui est 1er, 2ième ou 3ième. Le problème est les derniers choix et même avec une firme privée, il s'en trouverait pour crier à l'injustice. Des erreurs (magouille), il s'en fait et s'en fera toujours, même en payant :cry: :cry: :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Invité RESPECT

Tous le monde sait que les 2-3 derniers joueurs d'une catégorie et les 2-3 meilleurs de la catégorie inférieur, c'est du pareil au même souvent

A partir de ce moment il y a plusieurs critères... ça varie d'un coach à l'autre, il n'y a pas de recettes miracles pour décider...

 

Il y a des organisations qui ont déjà eu des mises en tutelle par les fonctionnaires de leur ville suite à des rapports indépendants.

 

Ils ont engagé des universitaires indépendant pour faire les équipes… le résultat était le même… autant de critique des parents qui essayaient de trouver ou de dénoncé des « magouilles » et pourtant tous ce fessait dans la neutralité… aucun points positifs à retirer de ça mais un énorme point négatif… des frais de plusieurs $$$...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×