Aller au contenu
Pat2003

Feedback du Tournoi St-Hubert Div1 2003 THAAAQ?

Messages recommandés

Cascades une équipe solide. Félicitations.

Nordiques. 1-2 jouers de gagner la tournoie.

Stallions. La gros déception.

HST. Loin derrière les top 3.

Ice Storm. L'équipe la plus bizarre. Gros écart entre leurs joueurs top et faible et surtout avec leurs gardiens.

Gouverneurs. Bonne travail d'équipe mais ils ont besoin plus de pratique ou talent.

Merci Matt Cooke c'est le genre d'info que j'aime et recherche aucun joueurs cité aucun bashing mais une impression de ce que tu as pu voir et constater a un tournoi, bravo!  clair net précis et les choses bien dites 

Personnellement ça me donne beaucoup d'info et me faire une meilleur idée merci encore!

Partager ce message


Lien à poster

Les Stallions surpris par les équipes de l'ateq de l'an passé match nul contre la beauce,victoire de 4 a 2 contre les Bulldogs et une défaite contre les cascades.a se demandé si les meilleur équipes était du côté de l'ateq l'an passé.

 

Pour notre part nous sommes heureux de la tournure des événements on joue seulement avec des joueurs de notre région plus un gardien de l'extérieur M.Price qui pense que le hockey en beauce est moyen voici la preuve que non. FÉLICITATION au Nordique de Beauce pour leur tournoi.

 

Suite a la final contre  cascades nous avons quel que point a corrigé pour les battres vraiment une belle équipe mais nous en Beauce on'aime les défits donc on sera prêt pour le prochain tournoi.

 

J'ai aucune idée a savoir si les Stallions on joué leur meilleur hockey mais je peux vous dire qu'il sont revenu sur terre avec les résultas du dernier weeken et un entraineur qui ne donne pas la main a la fin d'un match je trouve ça vraiment ordinaire.

 

e.tanguay

Partager ce message


Lien à poster

 

... J'ai aucune idée a savoir si les Stallions on joué leur meilleur hockey mais je peux vous dire qu'il sont revenu sur terre avec les résultas du dernier weeken et un entraineur qui ne donne pas la main a la fin d'un match je trouve ça vraiment ordinaire.

 

e.tanguay

 

Plus que ordinaire, c'est un gros manque de respect...

 

En passant, M.Tanguay, une tres belle performance des Nordiques cette fin de semaine!

 

Bonne chance a QC

Partager ce message


Lien à poster

...et combien de joueur de l'équipe brick joue pour l'équipe de la Beauce?

 

Aucun joueur de la Beauce ne joue pour l'équipe Brick !

 

Des invitations ont été lancées pour le try out mais toutes refusées...

Partager ce message


Lien à poster

Le niveau s'est amélioré de beaucoup avec l'arrivé des équipes de la défunte ATEQ et avec les activités de recrutement et de développement des divers clubs.

 

Je crois que c'est extrêmement positif pour tous !

 

Désolé pour le délais Pierre, J'étais sur la rue St-Antoine pour une activité de financement.  LOL

 

AL2003

Un peu en retard mais l'activité donc tu parles…extrêmement lucrative :)  LOL!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×